Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Se rapprocher d 'ALLAH par les invocations  (Lu 14843 fois)
oum-talha
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« le: Août 10, 2008, 14:34:51 »
Share   Modifier le messageModifier

bismillah
 Salam Alaykoum

j ouvre ce fil sur les invocations connues du coran et de la souna . j 'apporterais ici toutes les invocations que je trouve dans le coran et la souna et les livres de du'as en esperant que vous en profiterez enormement surtout que le ramadan arrive
je vous conseille d ouvrir un document et de les copier coller  ainsi vous les aurez toutes et pourrez les imprimer

je commence en rapellant quelques versets du coran suur les invocations

ALLAH dit
chap 40 verset 60:
" Votre seigneur a dit :" invoquez moi et je répondrais à votre appel."

chap 7 verset 55 :
"Invoquez votre seigneur en toute humilité et recueillement et avec discrétion. Il n'aime pas les transgresseurs."

chap 2 verset 186 :" Quand mes esclaves t'interrogent sur moi , Je suis proche , répondant à l'appel de qui appelle quand il appelle".

Chap 27  verset 62 :" Est ce que celui qui répond à l'appel de celui qui est acculé par les peines , qui dissipe le mal".

Selon An nou'man ibn bashir  Radhi Allah 'Anhou le prophète  Salla-llah allahi wa salam a dit :" linvocation est l'adoration même".
Rapporté par abou dawoud et at tirmidhi
 El Hamdoulilah
 baraka2 Salam Alaykoum
« Dernière édition: Septembre 23, 2008, 19:33:34 par Fatiima » Journalisée
maryam007
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

salam alikoum warahmatouh allah wabarakatouh

« Répondre #1 le: Août 11, 2008, 02:36:43 »

bismillah Salam Alaykoum baraka ma soeur pour ce rappel qu'Allah te recompence
 amine
Journalisée

je propose aux sœurs des soins du visage a base d ingrédient tiré de la médecine prophétique,et astuce grand mère (bio),ainsi que des services d épilations a petit prix
oum-talha
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Août 11, 2008, 16:03:02 »

bismillah Salam Alaykoum a tous

Selon 'Aicha  Radhi Allah 'Anha le messager d 'ALLAH  Salla-llah allahi wa salam aimait de préférence les invocations concises et pleines de sens et s'abstenait  des autres formules d' invocation. Rapporté par Abu dawoud
ryad as salihin hadith 1466 p 346

Anas  Radhi Allah 'Anhou rapporte :" La plupart des invocations du prophète  Salla-llah allahi wa salam consistaient  à dire :" Seigneur Dieu! Donne-nous dans ce monde une bonne chose et dans l'autre une bonne chose et préserve-nous des tourments de l enfer.('URA)

Selon ibn mas'ud  Radhi Allah 'Anhou le prophète  Salla-llah allahi wa salam disait : " Seigneur Dieu!je te demande une bonne direction, la piété, la chasteté et d'être au-dessus du besoin".
 baraka2 Salam Alaykoum
Journalisée
oum-talha
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Août 11, 2008, 16:03:25 »

bismillah Salam Alaykoum

petit oubli etait rapporte de moslem et est le n° 1468

Tareq ibn Ashyam  Radhi Allah 'Anhou rapporte : Quand quelqu'un embrassait l'islam, le prophète  Salla-llah allahi wa salam lui enseignait la prière puis lui ordonnait de répéter cette invocation :" Seigneur Dieu! Absous-moi, donne moi ta miséricorde, mets-moi sur le droit chemin, assure -moi une bonne santé et procure moi ma subsistance ". rapporte par moslem hadith 1469 ryad as salihin

Selon 'Abdullah ibn 'Amr ibn 'As  Radhi Allah 'Anhou, le messager d' ALLAH  Radhi Allah 'Anhou Radhi Allah 'Anhou a dit:" Seigneur Dieu! Toi qui fait passer les coeurs d'un état à un autre, établis fermement nos coeurs dans ton obéissance ". rapporté par moslem  hadith 1470 ryad as salihin
 baraka2 El Hamdoulilah Soubhan' Allah
Journalisée
oum-talha
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Août 20, 2008, 17:57:30 »

bismillah Salam Alaykoum

Selon Abou Hurayra  Radhi Allah 'Anhou, le prophète  Salla-llah allahi wa salam a dit : " Demandez à ALLAH de vous protégez de toute épreuve qui vous écrase, de tout mauvais destin qui vous frappe et de tout malheur dont se réjouissent vos ennemis."(URA)
hadith 1471 ryad as salihin

Selon lui encore,  Radhi Allah 'Anhou, le messager d'ALLAH disait :" Seigneur dieu! Améliore moi ma religion qui est ma protection contre toute erreur. Améliore-moi ma vie  d'ici bas ou se trouve ma subsistance. Améliore-moi ma vie future ou je dois absolument retourner. FAIS pour moi de la vie une source d'augmentation de tout bien et fais pour moi de la mort une délivrance de tout mal". rapporté par moslem
hadith 1472 ryad as salihin

'Ali  Radhi Allah 'Anhou rapporte :"  Le messager d'ALLAH  Salla-llah allahi wa salam m a recommandé de dire :" Seigneur dieu! Mets-moi sur le droit chemin et sur la voie de la raison". rapporté par moslem
hadith 1473 ryad as salihin

Soubhan' Allah El Hamdoulilah El Hamdoulilah baraka2
Journalisée
oum-talha
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Août 20, 2008, 20:19:00 »

bismillah Salam Alaykoum

Anas Radhi Allah 'Anhou rapporte:"le messager d'ALLAH  Salla-llah allahi wa salam disait:"Seigneur Dieu!Je me mets sous ta protection contre l'incapacité, la paresse, la couardise, la vieillesse extrême et l'avarice. Je me mets sous ta protection contre les tourments de la tombe.Je me mets sous ta protection contre les tentations de la vie et de la mort ".
Dans une autre version il ajoute:"Contre le poids écrasant des dettes et contre la domination des hommes".rapporté par moslem
hadith 1474 de ryad as salihin
 amine amine Soubhan' Allah

Abou bakr Assidiq  Radhi Allah 'Anhou dit une fois au messager d'ALLAH  Salla-llah allahi wa salam :" Apprends moi une invocation que je prononce dans ma prière ". Il lui dit :" Dis : "Seigneur Dieu ! Je me suis fait à moi même beaucoup de tort. Or nul autre que toi n ' absout des péchés.Absous moi par une absolution de ta part.Sois miséricordieux avec moi. C'est toi, par excellence, l' Absoluteur et le miséricordieux".(URA)
hadith 1475 ryad as salihin

Soubhan' Allah El Hamdoulilah amine
 Salam Alaykoum
Journalisée
oum-talha
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Août 21, 2008, 09:51:47 »

bismillah Salam Alaykoum

Selon Abou Moussa : rara , le prophète  Salla-llah allahi wa salam disait cette invocation :
Seigneur Dieu! Absous-moi de ma faute et de mes actes insensés - de ma prodigalité dans ma conduite- de tout ce que tu sais mieux que moi.
Seigneur Dieu! Absous-moi de mon sérieux et de ma plaisanterie -de ce que j'ai fait par erreur ou en connaissance de cause, et tout cela se trouve en moi. Seigneur Dieu! Absous-moi de mes péchés passés et à venir -de ce que j'ai caché et de ce que j'ai fait au grand jour, de tout ce que tu sais mieux que moi. C'est toi qui fais avancer et reculer et tu es capable de toute chose ".
(URA) 
hadith 1476 ryad as salihin
 amine

Selon 'Aischa  Radhi Allah 'Anha, le prophète  Salla-llah allahi wa salam disait dans ses invocations:
" Seigneur Dieu! Je me mets sous ta protection contre le mal de ce que j'ai fait et contre le mal de ce que je n'ai pas fait".
Rapporté par moslem
hadith 1477 ryad as salihin

El Hamdoulilah El Hamdoulilah Soubhan' Allah MachAllah

Ibn ‘Omar rapporte :” parmi les invocations du messager d ‘ALLAH , il y avait ceci :
 Seigneur Dieu ! Je me mets sous ta protection contre la disparition de tes bienfaits –contre la détérioration de ce que tu m’as donné comme santé – contre l’arrivée à l’improviste de ta punition et contre toutes les manifestations de ta colère ». rapporté par moslem

Hadith 1478 ryad as salihin
 amine

baraka2 Soubhan' Allah Soubhan' Allah El Hamdoulilah El Hamdoulilah

Salam Alaykoum
Journalisée
oum-talha
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Août 22, 2008, 11:37:55 »

bismillah
 Salam Alaykoum

Selon Zaid Ibn Arqam  Radhi Allah 'Anhou , le messager d'ALLAH  Salla-llah allahi wa salam disait :" Seigneur Dieu! Je me mets sous ta protection contre l'incapacité, contre la paresse, contre l'avarice, contre la vieillesse avancée et contre les tourments de la tombe. Seigneur Dieu!Donne à mon âme sa piété et bénis là, car c 'est toi qui l'a le mieux bénie.C'est toi son patron protecteur et son maître . Seigneur Dieu!Je me mets sous ta protection contre une science qui ne fait aucun bien , contre un coeur qui ne se soumet pas à toi en toute humilité, contre une âme qui n 'est jamais satisfaite et contre une évocation qui n'est pas exaucée".
hadith 1479 ryad as salihin

El Hamdoulilah El Hamdoulilah Salam Alaykoum
Journalisée
oum-talha
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Septembre 02, 2008, 18:30:11 »

bismillah Salam Alaykoum

quelques duas du ramadan

O ALLAH! Paracheve ce mois de ramadan par ta satisfaction sur nous , preserve nous de ta punition et de ton chatiment par le feu , fais que notre retour soit vers ton paradis.
 amine

O ALLAH! Fais que le ramadan nous revienne pendant de nombreuses annees et de longs moments.
 amine

O ALLAH fais retourner pour nous le ramadan pendant des annees successives, accorde nous le renoncement a ce monde perissable, eleve nos rangs dans un paradis tres haut. amine

O ALLAH ! Mets nous au nombre de ceux dont tu as agree le jeune et la priere nocturne, de ceux dont tu as pardonne les fautes et les crimes et de ceux dont tu as facilite l obeissance , qui se sont ainsi prepares a rencontrer ce qu il y q devant eux.
 amine

O ALLAH! Accorde nous la droiture dans la religion tout le temps, pendant et en dehors du ramadan.
O ALLAH ! Fais nous aimer la foi , fais la paraitre belle pour nous , fais nous detester l incredulite , la perversite et la desobeissance. Mets nous au nombre de ceux qui sont bien diriges.
 amine

MachAllah Soubhan' Allah El Hamdoulilah Salam Alaykoum

Journalisée
oum-talha
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Septembre 02, 2008, 18:44:52 »

bismillah Salam Alaykoum

O ALLAH ! Revets nous grace au coran des bijoux, abrites nous dans les ombres , accorde nous la grace, repousse denous le malheur, accorde nous sa recitation pendant la nuit et le jour de maniere a ce aue tu sois satisfait de nous. Fais de lui un remede pour nos coeurs, une guerison pour nos maladies, un devoilement pour nos regards. Fais qu il efface nos peches et qu il nous protege de l enfer.

amine amine amine

O ALLAH mets nous au nombre des gens du coran qui sont ta famille et tes elus O toi le plus misericordieux de ceux qui font misericorde.
 amine

O ALLAH fais que le coran soit un temoin pour nous et non contre nous, O le genereux!
 amine amine

MachAllah Soubhan' Allah baraka2 Salam Alaykoum
Journalisée
oum-talha
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Septembre 06, 2008, 06:15:21 »

bismillah

Salam Alaykoum Salam Alaykoum

DUAS SUR LE CORAN

O ALLAH ! nous sommes tes serviteurs , les descendants de tes serviteurs, hommes et femmes. Nos fronts sont entre tes mains , ce que tu qs decrete s applique inevitablement sur nous, ton jugement envers nous est juste. Nous t implorons , par tout nom qui est a toi , que tu te l ai donne toi meme ou que tu l ai revele dans ton livre, que tu l ai fait apprendre a l une de tes creatures ou que tu l ai garde dans la science de l invisible aupres de toi, de faire du coran le printemps de nos coeurs, la lumiere de nos poitrines, la dissipationd de nos afflictions, le soulagement de nos soucis et peines et notre conducteur et guide vers ton paradis, le paradis des delices!
 amine amine amine amine :amin ya rabbi

O ALLAH ! FAIS que nous soyons parmi ceux qui rendent licite ce qui est licite dans le coran et illicite ce qui est illicite. Fais que nous soyons parmi ceux qui croient en ces versets equivoques et qui le recitent d une maniere digne de lui .

amine amine amine

Salla-llah allahi wa salam
 baraka2
 Soubhan' Allah Soubhan' Allah Soubhan' Allah MachAllah El Hamdoulilah

Salam Alaykoum

Journalisée
oum-talha
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Septembre 06, 2008, 07:29:24 »

bismillah
 Salam Alaykoum

a preciser que le dua ci  dessous est a dire trois fois en cas de tristesse mais bien sur en y croyant et en pensant a ce q uon dit

O ALLAH ! nous sommes tes serviteurs , les descendants de tes serviteurs, hommes et femmes. Nos fronts sont entre tes mains , ce que tu qs decrete s applique inevitablement sur nous, ton jugement envers nous est juste. Nous t implorons , par tout nom qui est a toi , que tu te l ai donne toi meme ou que tu l ai revele dans ton livre, que tu l ai fait apprendre a l une de tes creatures ou que tu l ai garde dans la science de l invisible aupres de toi, de faire du coran le printemps de nos coeurs, la lumiere de nos poitrines, la dissipationd de nos afflictions, le soulagement de nos soucis et peines et notre conducteur et guide vers ton paradis, le paradis des delices!

Soubhan' Allah El Hamdoulilah
 Salam Alaykoum
 Salam Alaykoum
Journalisée
oum-talha
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Septembre 06, 2008, 08:50:50 »

bismillah

O ALLAH ! Protege nous par l islam quand nous sommes debout assis ou endormis. Ne fais pas que nos ennemis et ceux qui nous envient se rejouissent de nos malheurs.

El Hamdoulilah El Hamdoulilah

Salam Alaykoum
Journalisée
oum-talha
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Septembre 06, 2008, 08:50:50 »

bismillah

Salam Alaykoum

O ALLAH ! SOIS BON envers nos faiblesses. Prends soin de nos affaires, reconforte nous , delivre nous interdits nos corps a l enfer

O ALLAH ! Accorde nous un savoir utile fais nous en profiter et accrois le !

amine amine amine ya rabbi al wadoud  allah Razza wa jal

Soubhan' Allah
 El Hamdoulilah
 Salam Alaykoum
Journalisée
oum-talha
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Septembre 06, 2008, 08:50:50 »

bismillah
Salam Alaykoum

O ALLAH  ! Affermis nous par ta parole dans ce bas monde, mets nous au nombre de ceux qui seront en securite

O ALLAH Fais nous vivre musulmans, rappelle nous a toi musulmans sans que nous soyons couverts de honte ou troubles.

O ALLAH ! ALLEGE pour nous les agonies de la mort, rappelle nous a toi en etant satisfait de nous.

Soubhan' Allah Soubhan' Allah baraka2 MachAllah

Salam Alaykoum
Journalisée
oum-talha
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Septembre 13, 2008, 19:55:12 »

bismillah

Salam Alaykoum

O ALLAH ! DOnne nous une part de crainte par laquelle tu nous separeras des peches,

amine

donne nous une part d obeissance par laquelle tu nous conduira a ton paradis et une part de certitude qui puisse alleger nos malheurs  d ici bas .

amine

O ALLAH! Fais nous profiter de l ouie , de la vue et de la force durant notre vie et fais en pour nous un heritage
 amine

fais que notre vengeance se porte contre ceux qui nous ont opprimes  amine

accorde nous la victoire contre nos ennemis et fais que notre malheur n atteigne pas notre foi.  amine amine

Ne fais pas de cette vie  d ici bas notre plus grand souci ni la limite de notre savoir et ne donne pas le pouvoir a ceux qui n ont guere de misericorde a notre egard.             

amine

El Hamdoulilah
 Soubhan' Allah
 MachAllah MachAllah
 Salam Alaykoum

Journalisée
oum-talha
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Septembre 13, 2008, 23:30:59 »

bismillah

Salam Alaykoum

O ALLAH! Nous implorons ta satisfaction et le paradis et nous nous refugions aupres de toi contre ta colere et ton feu
  amine

O ALLAH ! Nous  t implorons le paradis et toute parole ou action suceptible de nous en approcher.
   amine

Soubhan' Allah Soubhan' Allah

Journalisée
oum-talha
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Septembre 17, 2008, 19:25:14 »

bismillah

Salam Alaykoum

O ALLAH!

nous te demandons de nous accorder tout le bien que t ' avait demandé ton serviteuret prophète muhamed  Salla-llah allahi wa salam ainsi que tes pieux serviteurs.
nous te demandons de nous protéger du mal contre lequel ton serviteur et prophète Muhamed  Salla-llah allahi wa salam ainsi que tes pieux serviteurs t avaient demandé protection.

amine amine amine

Soubhan' Allah

El Hamdoulilah

Salam Alaykoum
Journalisée
oum-talha
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Septembre 17, 2008, 19:27:06 »

bismillah

Salam Alaykoum

O ALLAH! Dissipe l affliction des affligés, allège le malheur des malheureux.
rembourse la dette des endettés, guéris nos malades et tous les malades musulmans.

amine

O ALLAH ! Tu es celui qui effqce les péchés, tu aimes effacer les péchés, efface nos péchés.

amine

Soubhan' Allah
 El Hamdoulilah

Salam Alaykoum

Journalisée
maryam007
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

salam alikoum warahmatouh allah wabarakatouh

« Répondre #19 le: Décembre 05, 2008, 21:16:15 »

bismillah   Salam Alaykoum   HADITH 1480
Selon ibn Abbas ra le messager d ALLAH sas disait :
« Seigneur Dieu ! je me suis entierement soumis a toi. J ai cru en toi. Je m en suis remis en tout  a toi.  C’est a toi que je reviens en toute chose.  C est en ton nom que j ai declare la guerre a tes ennemis et  c’est conformement  a ta loi que j ai juge. Absous moi de mes peches passes et futurs, de ceux que j ai caches et de ceux que j’ai commis en plein jour. C’est toi qui fais avancer et toi qui fait reculer. Nul dieu autre que toi «
Certains ajoutent : «  I l n est de force et de puissance que par ALLAH.
URA

HADITH 1481
Selon aicha ra , le prophete sas invoquait ALLAH ainsi : « Seigneur Dieu ! Je me mets sous ta protection contre la tentation du feu – contre les tourments du feu et contre le mal de la richesse et de la pauvrete ».

HADITH 1482

Selon ziyad ibn ‘ ilaqa , le prophete sas disait : «  Seigneur Dieu ! je me mets sous ta protection contre tout ce qu’on reprouve dans les traits de caractere, dans les actes et dans les penchants ».
Rapporte par attirmidhi

HADITH 1483

Shakal ibn Houmeyd rh rapporte : «  j ai dit une fois : »
O messager d ALLAH ! Apprends moi une invocation «. Il me dit : «  Dis : » Seigneur Dieu ! J e me mets sous la protection contre le mal de mon ouie , contre le mal de ma vue, contre le mal de ma langue, contre le mal de mon cœur et contre le mal de mon sperme. »
Rapporte par abou dawoud

HADITH 1484

Selon Anas  rh , le prophete sas disait : » Seigneur Dieu ! Je me mets sous ta protection contre la lepre, la folie, la lepre leonine et les mauvaises maladies. »
Rapporte par abou dawoud

HADITH 1485

Selon Abou hourayra rh le messager d ALLAH sas disait : » Seigneur Dieu ! Je me mets sous ta protection contre la faim car c’est un mauvais compagnon de lit et contre la trahison car c est un vilain defaut ».
Rapporte par abou dawoud

HADITH 1486

On rapporte qu un esclave qui avait signe un contrat avec son maitre pour qu il le libere contre le paiement d une somme convenue vint dire a ‘Ali rh : «  Je me trouve incapable de payer la somme convenue pour ma liberation. Aide moi donc a la payer ». Il lui dit : «  Veux tu que je t apprenne des paroles que m a enseignees le prophete sas et , qu une fois que tu les auras prononcees, ALLAH t acquittera de ta dette meme si elle a le volume d une montagne ? Dis :
«  Seigneur Dieu ! Donne moi de tes biens licites de quoi m eviter de rechercher tes interdits et puisse ta generosite me dispenser de recourir a tout autre que toi. »
Rapporte par ATTIRMIDhi

HADITH 1487

‘ Imran Al houssayn rh a dit que le prophete sas enseigna a son pere Al houssayn deux paroles servant d invocation : » Seigneur Dieu ! Inspire moi ma pleine raison et protege moi de mon propre mal ».
Rapporte par Attirmidhi

HADITH 1488

Al ‘Abbas rh rapporte : » J ai dit une fois : » O messager d ALLAH ! Apprends moi quelque chose que je demande a Dieu exalte ».Il dit : » Demandez a ALLAH la sante et la securite ». Je suis reste quelques jours et je vint lui dire de nouveau » O messager d ALLAH !
Apprends moi quelque chose que je demande a Dieu exalte ».Il dit : » O ‘Abbas ! O oncle du messager d ALLAH ! Demandez a ALLAH la sante et la securite dans ce monde et dans l autre ».
Rapporte par Attirmidhi

HADITH 1489

Sharh Ibn Hawshab rapporte : » J ai dit a Oummou salama ra : » O mere des croyants ! Quelles etaient les invocations les plus frequentes que disait chez toi le messager d ALLAH sas ? » Elle dit : » La plupart des ses invocations etaient comme suit : » O toi qui fais retourner les cœurs, etablis fortement mon cœur dans ta religion ».
Rapporte par Attirmidhi

HADITH 1490

Abouddarda  rapporte : «  le messager d ALLAH sas a dit : » Parmi les invocations de Dawoud as il y avait ceci : «  Seigneur Dieu ! Je te demande ton amour, l’amour de ceux qui  t’ aiment et l’ œuvre qui me fait meriter ton amour. Seigneur Dieu ! Fais que ton amour sois plus cher que ma propre personne, que ma famille et que l eau fraiche ».
Rapporte par Attirmidhi

HADITH 1491

Selon ANAs rh le messager d ALLAH sas    a dit : «  Invoquez beaucoup le digne de respect et d honneur ».

Rapporte par Attirmidhi

HADITH 1492

Selon Abou Oumama rh le messager d ALLAH sas fit uen longue invocation dont nous n avons rien pu retenir. Nous dimes : » O messager d ALLAH tu viens de faire une longue invocation dont nous n avons pu rien retenir. »Il dit : » Voulez vous que je vous indique le resume de tout cela ?Dites : » Seigneur Dieu ! Je te demande une partie du meilleur que t a demande ton prophete Muhamed SAS et nous nous mettons sous ta protection contre le plus grand mal contre lequel ton prophete Muhamed sas t a demande ta protection. C’est de toi seul que l on demande aide. C est toi qui assures tout ce qui suffit pour parvenir au bien de ce monde et de l autre. Il n est de force et de puissance que par ALLAH.

Rapporte par Attirmidhi

HADITH 1493

Selon Ibn massoud rh parmi les invocations du messager d ALLAH sas il y avait ceci : » Seigneur Dieu ! Je te demande tout ce qui me donne droit a ta misericorde et tout ce qui m assure ton absolution. Je te demande de me preserver de tout peche, de m accorder le butin que rapporte toute action de bien et d obeissance, de me faire gagner le paradis et de me sauver de l enfer. »

Rapporte par AL hakem
Journalisée

je propose aux sœurs des soins du visage a base d ingrédient tiré de la médecine prophétique,et astuce grand mère (bio),ainsi que des services d épilations a petit prix
Musc_88
Invité
« Répondre #20 le: Février 10, 2014, 15:33:32 »

Salam Alaykoum

MachAllah
 Amine Amine Amine Amine baraka2

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée

Vous aimez le forum et souhaitez le faire découvrir aux autres musulmans ? cliquez alors ici un fois par jour !
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle