Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Je vous demande de faire des invocations pour mon grand père  (Lu 3878 fois)
Nissana05
Invité
« le: Août 07, 2008, 21:25:13 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum mes  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima
Je suis une nouvelle parmi vous, j'ai 12 ans j'ai commencé la prière hier  MachAllah ma mère me la apprise Grin
Mais nous avons un petit problème : je vous demande de faire les invocations auprès d' allah Razza wa jal pour mon grand père qui est très malade actuellement il est hospitalisé et son cas s'empire de jour en jour mon père a beaucoup de peine pour lui et il ne sait pas quoi faire pour lui, il est diabétique et là il a perdu sa mémoire, on lui a fait un IRM et les médecins ont trouvé qu'il a des taches sur le cerveau ce qui explique sa perte de mémoire mais il n'a pas oublié le passé mais le présent il a un trou noir.
je vous demande encore une fois svp de prier pour qu'il guérisse au plus vite il a à peine 67 ans. baraka2
« Dernière édition: Février 03, 2009, 08:33:27 par Zahiya » Journalisée
Farah-Kahina
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Octobre 05, 2008, 21:46:49 »

chere petite soeur ,  MachAllah tu as commencé la priere ...je pense que c'est tres bien ! pour ton grand pere , inchallah qu'il guerisse !!! je prie pour lui !! fais attention a toi ! donne nous de ses nouvelles ...salam 
« Dernière édition: Février 03, 2009, 08:33:33 par Zahiya » Journalisée

"Le rappel d'Allah est certes ce qu'il ya de plus grand .Et il sait ce que vous faites "
mymys
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Octobre 08, 2008, 19:20:42 »

Salam Alaykoum
MA SOEUR  MachAllah POUR TA RECONVERSION!

ALLAHI CHEFIH! JESPERE QUE TOUT IRA POUR LE MIEUX  InchAllah
D'APRES MES RECHERCHES, JE TE METS UNE DES INVOCATIONS QUE L'ON PEUT DIRE EN FAVEUR DU MALADE!

904. Sa'd Ibn Abi Waqqàs (das) a dit: «Le Messager de Dieu m'a rendu visite au cours d'une maladie. Il dit: «Seigneur Dieu! Guéris Sa'd! Seigneur Dieu! Guéris Sa'd! Seigneur Dieu! Guéris Sa'd!» (Rapporté par Moslem)
(RIYAH EL SALIHIN)

QU'ALLAH GUERISSE TON GRAND PERE ET APPAISE SA DOULEUR! AMIN

Salam Alaykoum
« Dernière édition: Février 03, 2009, 08:33:40 par Zahiya » Journalisée
Abdellah
l'age n'est pas un signe de vieillesse il est signe de sagesse et la sagesse est un cadeau plein de jeunesse
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

marié et trois magnifiques enfants

« Répondre #3 le: Octobre 08, 2008, 21:44:06 »

Salam Alaykoum

Ma tres chère petite soeur ,que Dieu te bénisse et bénisse ton grand père

Puisse Allah  Razza wa jal le soulager dans son épreuve par tes premières prières et celles qui suivront  amine

Oui ! C'est vrai que c'est triste de voir ceux que l'on aime souffrir et être malade

Cependant ,ma chère petite soeur ,n'y voit pas de mal car ce qui touche le croyant n'est que du bien même si cela peut sembler être le contraire !

Lors de ses épreuves le croyant est pardonner pour toutes les souffrances qu'il endure et le pardon et la miséricorde de Dieu lui est dore et déja accordee mais de cela nous n'en avons pas conscience

Remercier Allah  Razza wa jal en tout circonstance et en toute condition est la qualité des patients parmi les croyants

Les prophètes ,les exemples pour l'humanité ,eurent a souffrir de la maladie et des affres de la mort

Chaque étre humain doit passer par ce moment ,par cette  condition

Cependant ,je prie pour que Allah  Razza wa jal te permettes de profiter encore de ton cher grand père et que lui aussi puisse profiter de toi et qu'il soit fier de toi quand il te verra faire la prière  Rire Mouslim

Tu sais nous serons rassembler avec ceux que l'on aime et j'espère que ALLAH  Razza wa jal vous réunira dans le paradis comme il vous a permit de vous réunir dans ce bas monde :Cependant la différence c'est l'éternité !

Alors ,petite soeur ,nous avons tous rendez vous avec l'éternité et malheureusement le passage obligé est celui de la désagréable séparation dans ce bas monde pour des retrouvailles dans l'au delà

Puisse Allah  Razza wa jal permettre une guérison totale a ton cher grand père et te permettre de profiter encore de lui ! amine

Continue ta prière pour ton grand père ton père et ta mère et pour tous ceux que tu aimes

Nous t'accompagnons dans cette épreuve

Que Dieu te benisse

Salam Alaykoum
« Dernière édition: Février 03, 2009, 08:33:51 par Zahiya » Journalisée

Zebda
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Octobre 22, 2008, 09:26:56 »

Wa alaykom salem orthy

Qu'ALLAH guérisse ton grand père, qu'IL le pardonne de ses fautes passé et qu'IL améliore sa situation!
 amine

Qu'ALLAH te récompense aussi pour tes bonnes actions
 amine
...ton grand père doit être fièr de toi !!! MachAllah

Orthy, je suis également malade. Je tenais à ce que tu sache que j'ai promis à ALLAH SWT que jamais je ne lacherais ma prière et qu'importe ce qui m'arrivera : il v
« Dernière édition: Février 03, 2009, 08:34:03 par Zahiya » Journalisée

POUR UNE PALESTINE LIBRE!!!
Zebda
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Octobre 22, 2008, 10:09:07 »

...il va falloir que tu sois à ses côtés durant cette épreuve!!! Demande lui de te raconter ses  souvenirs.. : vous allez  InchAllah apprécier ces moment!  Smiley

Qu'ALLAH guérit ton grand père et apaise ton cœur ainsi qu'à toute ta famille!
 amine

« Dernière édition: Février 03, 2009, 08:34:09 par Zahiya » Journalisée

POUR UNE PALESTINE LIBRE!!!
Nissana05
Invité
« Répondre #6 le: Octobre 28, 2008, 10:03:15 »

Salam Alaykoum mes chers frères et soeurs, j'ai lu vos messages et sa ma beaucoup touché et beaucoup aidée  baraka2 pour vos invocations merci beaucoup.
Aux dernières nouvelles mon grand père est sorti de l'hôpital, ils on voulut le placer dans une maison de repos mais il n'y avait plus de place. Il est maintenant chez ma tante qui le garde chez elle, mais il refuse de marché malgrè ces capacités et il ne se rappel même plus de moi  Sad mais  El Hamdoulilah il va mieux qu'avant c'est l'éssentiel.
Encore merci a vous a vos messages a vos invocations qu'Allah vous récompense .

Merci a vous  MachAllah à bientôt.
« Dernière édition: Février 03, 2009, 08:34:16 par Zahiya » Journalisée
nejma123
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Octobre 28, 2008, 10:38:30 »

Salam Alaykoum

felicitations d'avoir commencer la priere et courage petite puce mais tu sait chaque etre partira un jour et il faut sy preparer profite des ses instant avec lui
« Dernière édition: Février 03, 2009, 08:34:21 par Zahiya » Journalisée
sheerassaade
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Octobre 28, 2008, 12:04:55 »

Salam Alaykoum

MachAllah

Petite soeur,

Macha ' Allah que tu est commencer la Priere, Que Dieu soit avec toi, et qu ' il te guide dans son chemin.

Que  ton grand pere guerrisse avec l ' aide et la protection d'Allah Le Grand

Grand salam Alaykhoum, je ferai des invocations pour toi et ton grand pere

Amine
« Dernière édition: Février 03, 2009, 08:34:28 par Zahiya » Journalisée
Nouriya
Invité
« Répondre #9 le: Octobre 28, 2008, 12:23:01 »

bismillah

Salam Alaykoum

Déjà  MachAllah pour la sâlat qu' allah Razza wa jal te préserve amine.

Puisse  allah Razza wa jal entendre tes dou'a  amine.

Puisse  allah Razza wa jal aider ton grand père à aller mieux  amine.

baraka

Je n'oublirais pas ton grand père dans mes dou'a  InchAllah Sourire Mouslima

« Dernière édition: Février 04, 2009, 13:13:28 par Nouriya » Journalisée

Apprenez la priere à vos enfants
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle