Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Besoin d'aide, doute sur un prénom à donner à un nouveau né  (Lu 3923 fois)
miriam01100
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Mars 27, 2012, 08:51:13 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

Je m'appelle Miriam je suis une française convertie  El Hamdoulilah, j'attend un petit garçon pour bientot  InchAllah, j'ai trouver un prénom qui me plait beaucoup dans un livre de prénoms arabes mais je voudrais m'assuré qu'il est bien musulman, c'est "Chaymân" se qui signifie "marquer d'un grain de beauté".

baraka2
Journalisée
mouhammed
Invité
« Répondre #1 le: Mars 27, 2012, 10:16:55 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh  oukhte miriam tout d'abord soit la bienvenue sur notre modeste forum consacré a la religion et rien d'autre  El Hamdoulilah  voila ce que j'ai trouvé ,mais par contre rien sur le prenom chaymane pour garcon http://sajidine.com/au-quotidien/prenoms/nomination.htm
Journalisée

L'arabe pour les francophones - Niveaux 1+2
L'arabe pour les francophones - Niveaux 1+2

Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle