Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 [2]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment savoir si on est atteint par un djin?  (Lu 105204 fois)
Hamzizti
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: Avril 15, 2012, 06:51:55 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

J'èspère que vous allez bien inchallah
Mon père est un Raqui Pieux  MachAllah
La plus part des cas qui vient chez lui guerrissent grâce a Allah swt Hamdoulillah
Il ne demande même pas l'argent

Je pourrais répondre a vos questions  InchAllah
Journalisée
Frere_Abou_Foulan
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: Avril 15, 2012, 06:51:55 »

Sa peut aussi etre du au waswas toutes ces choses comme le fait d'avoir du mal à faire la prière (penser pdt etc etc ) ou pour ce qui est de se faire toucher la nuit ou de faire des cauchemard faut pas se prendre là tete avec sa car c'est Allah qui commande et non pas le diable , donc voilà n'allez pas faire l'autruche parce que vous faites des cauchemard pendant 1 mois faut pas se laisser abbatre par sa et faut surtout approfondir ces connaissances religieuses et pas forcément dans les domaine qui sont que dans la religion mais tout ce qui vous rapproche d'Allah et qui n'est pas interdit j'ai pas dit de vous faire un bonhomme de pain d'épice pour vous rapprochez d'Allah mais par exemple méditez sur sa création lire le coran etc et surtout pas se prendre la tete avec sa des waswas tout les humains en ont ( penser grave etc) mais est-ce que toute l'humanité est possédé ? on es possédé avant tout de nous même , donc n'aller pas voir le premier venu qui prétend etre guérisseur sous prétexte que vous avez des penser bizard pendant la prière ou que vous arrivez pas à dormir faut prendre sur soi c'est tout et bien faire les invocation du matin et du soir et invoquer Allah souvent , le premier jour c'est difficile mais le deuxième un peu moins mais arretez de croire que parce que vous avez un mal à l'oreille (exemple) que vous etes forcément possédé par un jinn , vous savez les jinn ils ont leur vie aussi y'en à des musulmans y'en à des athée des chrétiens etc ils ont pas que sa à faire de possédé tout les etre humains , et Allah est le plus grand

qu'Allah vous facilite mes frères & soeurs

Avis personnel
« Dernière édition: Avril 15, 2012, 07:07:28 par DELIVRE » Journalisée

(Pas de MP de soeurs svp )

Faites dou'a pour moi pour qu'Allah me fasse miséricorde et me guide svp
DELIVRE
Invité
« Répondre #32 le: Avril 15, 2012, 07:01:54 »

Mon père est un Raqui Pieux  MachAllah
La plus part des cas qui vient chez lui guerrissent grâce a Allah swt Hamdoulillah

Je pourrais répondre a vos questions  InchAllah
bismillah

Salam Alaykoum

Saha Hamdoulah je vais bien,Incha Allah qu'il en soit ainsi ou mieux ,pour le maximum d'entre nous....bi idhni ALLAH

Baaraka Allah ou fik mon Frère Wink mais le fait que ton Père Wink  MachAllah soit un bon Raqi , hada min fadhli Rabbi

ne te permet peut-être pas de répondre,avec aisance et justesse,dans ce domaine,si important ,où je dis encore,

que je suis nul,mais que je fais tout pour me protéger  bismillah wa  InchAllah

Soubhan' Allah je me permets Fraternellement cette précision  bismillah par rapport à ce qui suit :

Je pourrais répondre a vos questions  InchAllah

MachAllah mon cher  Rire Mouslim  Wink ,c'est altruiste ,mais non,sans un certain danger Akhi Wink

Donc,nos  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima  Wink qui s'adresseraient à toi par Mp ,devront assumer  bismillah leur choix

Qu' allah AL-MOUJÎB te Guide dans chacune de tes réponses ,et dans la prudence en Son NOM

Allahuma Amin Ajmaine ..(Doua de notre Frère Wink Abou-Foulan ) 
« Dernière édition: Avril 15, 2012, 07:11:24 par DELIVRE » Journalisée
Hamzizti
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: Avril 15, 2012, 11:12:14 »

Je comprend ton doute sur ma connaissance sur ce domaine de roquia frère delivre barakallahou fike

Sachez frères et soeurs que Roquia c'est surtout le dou'a donc si le Raqui est sincère et un homme bien, Allah répondra a ses dou'a  InchAllah
Et mon père ne fait Roquia que en utilisant le coran, et il a une grande expérience, donc si je donnerai un conseil il y aura pas de danger  InchAllah

Quant a moi, j'ai pas essayer de faire Roquia a une personne, mais j'ai vu et j'ai discuter avec mon père et il m'a appris des choses, en plus j'habite chez lui donc je pourrai lui poser des questions je connais pas les réponses Smiley

Journalisée
ibn al quaim
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: Avril 16, 2012, 12:02:29 »

Je comprend ton doute sur ma connaissance sur ce domaine de roquia frère delivre barakallahou fike

Sachez frères et soeurs que Roquia c'est surtout le dou'a donc si le Raqui est sincère et un homme bien, Allah répondra a ses dou'a  InchAllah
Et mon père ne fait Roquia que en utilisant le coran, et il a une grande expérience, donc si je donnerai un conseil il y aura pas de danger  InchAllah

Quant a moi, j'ai pas essayer de faire Roquia a une personne, mais j'ai vu et j'ai discuter avec mon père et il m'a appris des choses, en plus j'habite chez lui donc je pourrai lui poser des questions je connais pas les réponses Smiley

Salam Alaykoum

En roquia la plus grande difficulté réside en fait sur le diagnostic a donné à telle maladie. Effectivement un faux diagnostic peut être faire dévier le cours du traitement fiable et voir le malade tourner e rond pendant des mois voir des années.

En fait tout raqui sait que n'importe quel malade peut souffrir de l'une des trois cas dont les symptômes se ressemblent:
-Maladies physiques comme les céphalées, Epilepsie, Aphonie, bourdonnements d'oreilles, paralysie partielle d'un membre comme les maladies à vessies, stérilité, spasmes gastriques et intestinaux,etc...

-Maladies psychiques comme l'obsession,les phobies,la mélancolie,l'anxiété,la solitude,la peur sans raison apparente,le doute,le complexe d'infériorité,paranoïa,sommeil perturbé dont la cause pourrait être les cauchemars ainsi que les fabulations sans oublier les pensées parasites .Que ces névroses ont des symptômes qui sont toux,bâillements,hoquet,dyspnée,palpitations,doule urs précordiales,crise vaso-constrictives ou congestives généralisées ou localisés,nausées,vomissements,diarrhée,boule oesophagienne,spasmes gastriques ou intestinaux,polyurie,pollakiurie,prurit,sueurs,bou rdonnements d'oreilles,céphalées,vertiges,etc...

Naturellement ces maladies sont provoquées par les conflits familiaux,choc brutal suite à la disparition d'un être cher,à un divorce,le désistement et ne donnant pas suite à un mariage par la femme ou surtout par l'homme,un échec scolaire,ect...

Donc à faire très attention.
Journalisée
DELIVRE
Invité
« Répondre #35 le: Avril 16, 2012, 12:07:56 »

bismillah

Salam Alaykoum

Baaraka Allah ou fik mon cher Frère Wink Ibn al Quaim  pour cette explication  MachAllah

Soubhan' Allah Akhi Wink Hamzizti ,en fait, j'ai tellement vu de mes yeux "certains cas " que je l'ai toujours dit :

Personnellement je n'ai jamais vraiment répondu dans ce domaine,car c'est vraiment très dangereux

Après,encore une fois,Akhi Wink  Hamzizti ,je ne mets pas en doute les capacités de ton Papa Wink  MachAllah

mais nous prenons de sacrées responsabilités en répondant dans ce domaine ....sans la connaissance ,comme pour moi..

baraka2  Wink

Journalisée
laLyonnaise
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: Avril 17, 2012, 19:09:38 »

Salam Alaykoum Je suis nouvelle je me présente je m'appelle Lydia. Tout d'abord je tiens à m'excuser pour l'incruste lol je n'ai pas réussi à créér un nouveau fil sur le forum je ne suis pas encore habituée au site.
 Je me suis inscrite car j'ai vu que vous aviez abordé le sujet des migraines,je ne sais pas si quelqu'un pourra me conseiller je tente quand même Smiley
 Cela fait des années maintenant que j'ai d'atroces migraines,douloureuses à en pleurer. A cause de ces migraines,je n'ai jamais réussi à trouver un emploi stable (très souvent en arrêt maladie), je ne peux pas assister aux mariages etc,dès que le temps devient humide la migraine arrive maximum 30min après..
Bien sûr j'ai pensé aux traitements de fonds mais rien n'y fait!
Dernièrement j'ai fait appel à un imam de lyon qui m'a confirmé que j'étais atteinte du mauvais oeil seulement. Il m'a fait une Roquia;les migraines ont disparue pendant un mois puis revenues par la suite.
J'ai tenté de rappeller l'imam mais il n'a pas voulu revenir (je précise que j'avais donné une somme importante).
L'été dernier je suis partie en algérie où j'ai tenté le "Hijama" (2 fois en 2 semaine) mais apparemment ça n'a pas fonctionné,la personne m'a dit que je devais le faire au moins 5 fois pour être totalement guérrie;le problème c'est que je n'aurai pas l'occasion cette année de retourner en algérie pour me faire soigner.
Je désespère,je souffre énormément,voilà pourquoi je fais appel à vous,svp,si vous avez des conseils à me donner si vous connaissez une personne sur lyon qui acceptera de prendre le temps de me soigner faites moi signe! Merci à vous  Smiley
« Dernière édition: Juin 04, 2012, 18:36:44 par Um~Rayhane » Journalisée
thalya
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: Juin 04, 2012, 10:55:19 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh chers  Sourire Mouslima et Rire Mouslim je suis  sur d etre posseder car j en ai les signes et sa me fait souffrire enormemant plusieur imama m on arnacer pour l argent je ne sait plus koi faire je veux ecouter la rokia mais quand je l ecoute sa m enerve  grave  Huh? Shocked Cry
« Dernière édition: Juin 04, 2012, 18:36:34 par Um~Rayhane » Journalisée
¤ Um-Tessnime ¤
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

la hawla wa la qouwata illa bilah

« Répondre #38 le: Juin 04, 2012, 11:03:26 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh soyez les bienvenue mes chères soeurs laLyonnaise et  thalya  Soubhan' Allah et qu'allah swt vous vienne en aide vous préserve de tout mal et vous guérisse  Amine  baraka2 mes soeurs mais vous pouvez faire la roqiya vous même  Soubhan' Allah en l'écoutant  InchAllah ma soeur  thalya a mon avis il faudrait peut-être qu'une personne de ton entourage reste près de toi pour t'encourager a l'écouter par exemple ta soeur ,ton frère ta mère ect  InchAllah  wa allahou a3lèm  baraka2 mes soeurs et qu'allah swt vous facilite  ainsi que tous nos frères et soeurs qui souffrent Amine voici un lien qui pourra t'éclairer wa allahou a3lèm http://www.mosquee-lyon.org/forum3/index.php/topic,35880.0.html Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
« Dernière édition: Juin 04, 2012, 18:36:24 par Um~Rayhane » Journalisée

matifa18
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: Juillet 09, 2012, 11:57:28 »

salam aleikoum hamzizti,

je suis atteinte de maladies occultes depuis plusieurs années, ma situation personnelle ne s'améliore pas vraiment. Il m'est arrivée une succession de problèmes, et je suis bloquée pour tout. Est-ce que ton père peut m'aider et faire une roqyia. J'habite sur la métropole lilloise et cela devient urgent.  baraak Allah ou fik Sourire Mouslima
Journalisée
Hamzizti
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: Septembre 16, 2012, 09:30:30 »

Les Frères et soeurs qui m'ont contacter pour la roqya, veuillez me contacter par mail, je vous donnerai les coordonnées du raqui inchallah

rokia-59@hotmail.fr

Journalisée
Maïradiak
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: Décembre 03, 2012, 16:33:13 »

Salam aleykoum à tous mes frères et soeurs,
Je vous remercie d'avoir eu l'initiative de ce forum qui permet d'échanger par la grâce d'Allah. Voici mon problème. Je souffre de terribles migraines depuis toute petite. Quand elles commencent, j'ai aussi des nausées, je ne supporte pas la lumière ou le bruit et je dois m'immobiliser pendant des jours. Aucun médicament n'arrive à calmer les douleurs pendant mes crises. Elles partent toutes seules. J'ai vu des médécins, fait des analyses, scanner et on me dit que je n'ai rien, pourtant je souffre atrocement. Un oncle m'a revélé il y'a peu que c'était tout simplement à cause de mon djinn. Mon grand père etait un grand guérisseur et avait pris l'habitude de soigner des djinns aussi, ce qui fait que tous ces descendants naissent avec un djinn qui les suivent. Ceux-ci sont plus ou moins bons. Le mien parait-il n'est pas méchant et m'aide même dans ma vie, mais sa présence provoque chez moi des crises de migraines et parfois même, je devient dépressive. Je peux faire toute une semaine, je n'ai envie de parler à personne, je reste enfermé sur moi meme et je ne fais que pleurer.
Il y'a un mois, mon mari m'a emmené chez un vieux qui a fait ce qui ressemble fort à de la rokya. On est parti pour les migraines et lui aussi m'a revelé que c'était un truc surnaturel. il a recité des versets sur de l'eau que j'ai bu et me suis lavé avec. Pendant quelques mois, je n'ai plus fait de crises, mais ces dernieres semaines,ca recommence, je ne sais pas ce qui m'arrive, Je rends grâce à Dieu pour tout ce m'a accordé en ce bas-monde et je ne me plains pas d'etre malade, c'est mon épreuve, je voudrais savoir ce que j'ai!!!
Journalisée
Lina24
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: Décembre 04, 2012, 18:50:59 »

Je ne pourrais répondre a tes question simplement je te souhaite de guérire q'allah t'aide a guérire inchallah !!
Journalisée

<< Ne tenez pas compagnie aux savants qui n'oeuvrent pas selon leur savoir car leur compagnie est un malheur pour vous .. El Jîlânî
AbdAllah750
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: Décembre 06, 2012, 20:28:37 »

Salam Alaykoum

Je ne pourrais pas non plus dire ce que tu as...

Cependant, prend garde avec les histoires fantastiques, cela risquera surement de te rendre malade.

Certes les djins, la sorcellerie, le mauvais oeil, etc... cela existe, mais malheureusement trop de personnes (dans mon entourage en tout cas) ont tendances à justifier tout et n'importe quoi par cela (ce qui n'a que pour effet d'accroître le malêtre).

S'il s'agit réellement d'un djinn, alors tu trouveras dans la Sounna les rémèdes qui passent par la récitation du Coran (en particulier le verset du Trone, la sourate 2, ou encore les 2 dernière...) et l'évocation du nom d'Allah (dhikr). Et surtout si tu vas voir quelqu'un pour une rokya prend garde à ce que cette personne n'utilise que du Coran (car il existe pas mal de charlatans dans ce domaine avec sorcellerie, etc...).

Et Allah est plus savant,
Journalisée
fathéma
Invité
« Répondre #44 le: Décembre 07, 2012, 08:19:55 »

Salam aleykoum à tous mes frères et soeurs,
Je vous remercie d'avoir eu l'initiative de ce forum qui permet d'échanger par la grâce d'Allah. Voici mon problème. Je souffre de terribles migraines depuis toute petite. Quand elles commencent, j'ai aussi des nausées, je ne supporte pas la lumière ou le bruit et je dois m'immobiliser pendant des jours. Aucun médicament n'arrive à calmer les douleurs pendant mes crises. Elles partent toutes seules. J'ai vu des médécins, fait des analyses, scanner et on me dit que je n'ai rien, pourtant je souffre atrocement. Un oncle m'a revélé il y'a peu que c'était tout simplement à cause de mon djinn. Mon grand père etait un grand guérisseur et avait pris l'habitude de soigner des djinns aussi, ce qui fait que tous ces descendants naissent avec un djinn qui les suivent. Ceux-ci sont plus ou moins bons. Le mien parait-il n'est pas méchant et m'aide même dans ma vie, mais sa présence provoque chez moi des crises de migraines et parfois même, je devient dépressive. Je peux faire toute une semaine, je n'ai envie de parler à personne, je reste enfermé sur moi meme et je ne fais que pleurer.
Il y'a un mois, mon mari m'a emmené chez un vieux qui a fait ce qui ressemble fort à de la rokya. On est parti pour les migraines et lui aussi m'a revelé que c'était un truc surnaturel. il a recité des versets sur de l'eau que j'ai bu et me suis lavé avec. Pendant quelques mois, je n'ai plus fait de crises, mais ces dernieres semaines,ca recommence, je ne sais pas ce qui m'arrive, Je rends grâce à Dieu pour tout ce m'a accordé en ce bas-monde et je ne me plains pas d'etre malade, c'est mon épreuve, je voudrais savoir ce que j'ai!!!

Soubhan Allah ma chère soeur
qu'Allah te facilite et te guérisse

j'ai regrouper ton post a celui qui existe deja traitant le même sujet  El Hamdoulilah
donc n'hésite pas a remonter le fil tu trouveras quelques réponses Inchaa Allah  baraka

Wa 'alaykoum salam
Journalisée
sanouche
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: Décembre 12, 2012, 18:20:02 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh je voudrais savoir comment on peut savoir que l'on est ateint d'un jnoun ? Car je n'arrive pas a faire prière, je suis toujours énerver, enfermer sur moi même, je m'isole beaucoup trop. Si que'elle qu'un pourrait m'aider  InchAllah 
Journalisée
houria42100
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: Janvier 01, 2013, 20:21:51 »

bismillah,                                    Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh chers  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima,

Allahou Akbar  Allahou Akbar  Allahou Akbar, qu'Allah vous et nous apporte guérison , bien sûr qu'il faut rester prudent car pas toujours facile de savoir si les maux dont on souffrent  sont du ressort de l'invisible, de la sorcellerie ou de la médecine spécifique aux maladies psychiques ,mentales ou autre, mais dans tous les cas la récitation ou la lecture du Coran karim ne peut- être que bénéfique. angel4 angel4 angel4

ALLAHOU A3LEM.

Journalisée
nanouk
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: Février 12, 2013, 15:14:01 »

salamou 'alaykoum
je vous ecrit pour eclaircir un point
ma soeur agee de 21 ans est peu etre possede elle pique de grosse coleres pleures apres pendant des heures
elle fait des reves erotiques et dit k elle voit des scenes erotiques dans la priere
elle a peur du couran et a des idees moires qui lui passe dans la tete
elle m a confie kel ne sentee pas toute seule
elle sent quelqu un pres d elle dans son lit des fois
elle dit des grossieretes
cela m inquiete car elle ma dit kel avait la main droite froide et son index  paralise
quand elle avait ces coleres
elle s est griffe le visage et le cou a sang sans kel s en rende compte
c est une fille belle une bonne eleve a la fac mais elle ecoute bcp la musique ds son mp3 des fois mm la nuit
quel qu un peu m aider que doit on faire?Huh?
« Dernière édition: Février 12, 2013, 15:15:08 par Um♥Rayhane » Journalisée
MaissadansleDeen
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: Octobre 20, 2013, 10:22:16 »

Salam Alaykoum voilà  pendant ce mois sacrée du ramadan je me suis réellement intéressé à ma religions qui est l'islam.. dons j'ai commencer à lire du Coran ensuite regarder des vidéo ( Vidéo qui parlait de la fin du monde, des djinn, les châtiment de l'enfert ainsi que les gens du paradis masha'allah) .. Ce la ma tellement touchée que je n'est pas trouvée le sommeil durant trois jour.. et depuis peu je remarque que quand je suis dans mon lit j'ai terriblement peur j'ai l'impression qu'on me touche les jambes et qu'on essayes de me.faire peur! suis je atteind par un djinn? Merci de me répondre walah je vie dans l'angoisse..  baraka2
Journalisée
Maria.A
Invité
« Répondre #49 le: Octobre 20, 2013, 10:29:22 »

Salem'Alaycoum !!

Qu'Allah  Razza wa jal vous accorde la patience mes soeurs et frères atteint par ce mal.

Qu'Allah  Razza wa jal vous guérisse .

Qu'Allah  Razza wa jal protège les personnes non atteinte.

Bon courage a vous tous.  Wink

Salem'Alaycoum !!
Journalisée
sunnadem
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: Novembre 06, 2013, 11:27:53 »

Mon père est un Raqui Pieux  MachAllah

Je pourrais répondre a vos questions  InchAllah
salam ahlaykoum
j'ai fais rokkia pendant ramdan mais j'en ai de nouveau besoin ds ma maison incha Allah
Journalisée
islam-ma-religion
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: Novembre 09, 2013, 18:41:52 »

Salam Alaykoum ma  Sourire Mouslima

fasi la shahada quand sa arrive .

InchAllah tout ira bien

Journalisée
kabyle
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: Avril 16, 2014, 19:51:54 »

Salam alykoum

Je me presente je suis une jeune femme de 24 ans cela fait plusieur annee que je me sent pas bien. Il m arrive souvent pendant que je fais mes prieres je ressent une grosse bouffer de chaleur comme si que quelqu un voulais m empecher d accomplir mes prieres. Il m arrive egalement de laisser mes prieres et de les reprendre. Je suis vraiment triste de cette situation je ne vie pas du tout bien comme une fille de mon age : j ai l impression que quelque chose en moi me retient des que je veux faire quelque chose ou meme sortir.J ai peur d regard des gens. Je peux pas sortir toute seul et j ai pas confiance en moi je c est que quelque chose en moi me retien je le ressent des fois. C est pour sa que je lance cette appel de secours. Si vous mes freres et soeurs vous pouvez m aider cela me ferais le plus grand bien car j ai personne en vers qui me tourner a part vous  allah akbar. Mais  sinon personne de ma famille n est au courant. Je fais la fille qu iset heureuse devant eux mais des que je suis seul je fait que pleurer. Aidez  moi svp qu allah soubhano vous le rende et merci d avance de bien prendre du temps pour me repondre saha a vous mes cher freres et soeurs qu allah soubhano nous guide tous dans le droit chemain amine.
« Dernière édition: Avril 16, 2014, 19:55:15 par Um_Nour » Journalisée
abd ARRACHID
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

Apprendre le Noble Coran

« Répondre #53 le: Avril 17, 2014, 18:35:32 »

Sois la bienvenue ma chère soeur et qu'Allah te délivre de ce mal que tu vis, mais sache que ce n'est là qu'une épreuve entre autres que le musulman doit (doit) confronter dans sa vie et c'est un destin, non de la mal chance malgré que d'apparence ça l'est mais tout ce qui arrive au croyant est du bien. mais nous devons prendre des mesures de prévention ou bien de remédiation, De prévention avec les invocations du matin et du soir surtout après chaque prière, et puis de remédiation en faisant la roqiah au cas où!
écoute ces roqiah et  InchAllah elles te seront bénéfiques
http://www.tvquran.com/en/rouqia.htm
au cas où t'es pas bien en les écoutant il faudra en parler à ta famille (à ta mère ou père) pour aller voir un raqi, mais faut faire attention de bien choisir et de s'informer avant d'aller, car les charlatans sont nombreux
un point essentiel, ne t'isole jamais jamais seule avec un raqi
qu'Allah nous fasse comprendre et guérir de tout mal
sois patiente ma soeur et surtout ne délaisse jamais tes prière, malgré le milieu
Journalisée

Allah Razza wa jal a dit:"Si Nous avions fait descendre ce Coran sur une montagne, tu l’aurais vu s’humilier et se fendre par crainte d’Allah. Et ces paraboles Nous les citons aux gens afin qu’ils réfléchissent"[Sourate 59 Verset 21]
minoushka
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: Mai 02, 2014, 10:27:16 »

Salam Alaykoum

Je me pose certaine question depuis un certain moment, j ai des souci de santé j ai une forte envie de vomir et je vomis tout les matins au reveil, perte d appetit
depression, toujour enervé et sur l agressivité, et je maigris de plus en plus meme quand je mange, j ai ete suivi par les medecin avec plusieurs hospitalisations et tout les examens possible et imaginable ont etait fait mais aparament tout va bien il n y a aucun souci. Je suis aller voir un ami qui m a fait boirre de l eau coranisé puis il ma fait la roqya au debut je ne ressentais rien puis tout a coup j ai perdu le controle de mon corp je ne pouvais plus parler et qui s est mis a beaucoup trembler et danser meme je pense! ( un peu le genre de hissaoua)que dois-je penser ?? mon ami me dit que c est un djinn mais il ne sait pas si c est de la sorcellerie ou de l oeil??
Journalisée
Miraa
Invité
« Répondre #55 le: Mai 02, 2014, 10:42:57 »

Soeur Minoushka,

C'est vrai que les comportement que tu nous décrit après la roqya sont étranges.

Je te conseil d'aller voir un imam ou quelqu'un qui lira du Coran et de préférence une personne qui à déjà traité ce genre de cas et surtout quelqu'un qui ne pratique que le Coran et la Sounna bien sure!

Demande autour de toi et  InchAllah tu trouvera.

En attendant, fait beaucoup d'invocations, ne manque pas à tes prières, soit à tout moment en état d'ablution et écoute beaucoup le Coran car si tu est atteinte par un djinn, c'est le Coran qui le détruira par la volonté d'Allah.

Qu'Allah te viennent en aide.

Salam Alaykoum
Journalisée
abd ARRACHID
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

Apprendre le Noble Coran

« Répondre #56 le: Mai 02, 2014, 18:42:22 »

Qu'Allah te guérisse et guérisse tous les msuslmans. ma soeur mira t'a donné de bons conseils et j'ajouterais une chose très importante, cherche un bon raqi, connu et qui soigne avec le Coran et aussi n'y va pas toute seule et ne t'isole jamais avec lui toute seule
Trop de charlatans et même s'il est intègre il pourrait bien être tenté. Ne nous sommes que de faibles êtres humains.
 baraka2
Journalisée

Allah Razza wa jal a dit:"Si Nous avions fait descendre ce Coran sur une montagne, tu l’aurais vu s’humilier et se fendre par crainte d’Allah. Et ces paraboles Nous les citons aux gens afin qu’ils réfléchissent"[Sourate 59 Verset 21]
Maria.A
Invité
« Répondre #57 le: Mai 04, 2014, 03:50:54 »

Salam Alaykoum

Amine Amine

baraka2

Qu'Allah  Razza wa jal vous accorde la guérison

Qu'Allah  Razza wa jal vous accorde la patience

Salam Alaykoum
Journalisée

Tapis + boussole
 Journalisée
Pages: 1 [2]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle