Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Diverses Dou'as  (Lu 2245 fois)
ahmed67
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Avril 07, 2007, 18:03:34 »
Share   Modifier le messageModifier

Asbahna wa asbahal ( amsayna wa amsal ) mulku lillah, wal hamdu lillah, la ilaha ilahou wahdahou la sharika lah, lahoul moulkou walahou lhadmou, wa houya 'ala kouli cheyine qadir

Nous sommes au matin ( ou : au soir ) et la Royauté appartient à Dieu. Louange à Dieu. Il n'y as pas de divinité en dehors de Dieu, l'Unique sans associé. A Lui la Royauté et la Lounage. Il est puissant sur toute chose.

Rabi assalouka kheyra ma fihadal yawm, ( fihadi leylati ) wa kheyra ma ba'dahou ( ba'daha ), wa a'oudoubika min chari ma fi hadal yawm,( fihadi leylati ) wa charima ba'dahou ( ba'adaha )

Seigneur, je Te demande le bien de cette journée ( ou : de cette nuit ) et le bien qui vient après elle, et je me refugie auprès de Toi contre le mal de cette journée ( ou : de cette nuit ) et le mal qui vient après elle.

Rabi a'oudoubika minel kassali wa sou-il-kibari, Rabi a'oudoubika mine 'adabine fin-nari wa 'adabine fil qabri

Seigneur, je me refugie auprès de Toi contre la paresse, et le questionnement de la tombe, Seigneur je me refugie auprès de Toi contre le châtiment du feu et le châtiment de la tombe.
« Dernière édition: Avril 07, 2007, 19:46:11 par modéra » Journalisée
admin
Administrateur
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Avril 08, 2007, 08:10:12 »

Salem alaykoum,
Baraka allahou fik pour ces dou'as..., on en as toujours besoin !!
salem
Journalisée

habiaw
Invité
« Répondre #2 le: Avril 11, 2007, 10:56:27 »

Journalisée
shams
Invité
« Répondre #3 le: Mai 26, 2007, 03:36:27 »

Salam wa alaykoum

Quelques rappels à ne pas manquer, Amine ya raba l'alamine.

« Dernière édition: Mai 26, 2007, 03:42:17 par modéra » Journalisée
othmane
Membre actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Mai 31, 2007, 00:18:51 »

salam alaikoum

O Allah, je suis le plus grand des pécheurs parmi Tes serviteurs, et même avec mon bon vouloir, je ne puis rien, car toute chose n'est possible que par Ta volonté. Je veux sincèrement me corriger mais je n'ai pas la force suffisante et ma réforme ne dépend que de Toi. "O Allah, je suis incapable de quoi que ce soit, je n'ai aucune bonne action à mon compte. Je suis un pécheurs endurci et je suis devenu très faible.
Toi seul peut m'aider, mon coeur est faible, je n'ai pas la force d'éviter les péchés.
Toi seul, peut me donner cette force.
Je ne possède pas aucune bonne action pour me protéger de l'enfer.
Toi seul, peut me créer des situations pour me sauver (rattraper).
O Allah, toutes ses mauvaises actions que j'ai pu faire, Toi seul peut me les effacer par Ta miséricorde.
Même si je refais les mêmes péchés, je sais que j'aurais droit encore à Ta clémence...

salam
Journalisée

<a href="http://saaid.net/flash/aqsa3_s.swf" target="_blank">http://saaid.net/flash/aqsa3_s.swf</a>

Arabe Pour francophones
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle