Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 [2]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Le Prophète Moussa] Moussa (Moïse) (3Alayhi Salam)  (Lu 20036 fois)
said2009
Invité
« Répondre #30 le: Juillet 18, 2009, 10:22:40 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh frère said

je disais d'un point de vue religieux

Salam Alaykoum

j'aimerai mon  Rire Mouslim Abdelhamid99 que tu vas droit au but et que tu pose une question clair pour qu'on puissent te répondre son tourner au tour du pot   Baraka Allahou Fik

Salam Alaykoum
Journalisée
Abdelhamid99
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: Juillet 18, 2009, 12:52:30 »

Salam Alaykoum

je tourne pas autopur du pot je veux juste savoir comment sa à commencer le royaume d'Egypte enfin l'histoire du royaume d'égypte mais avec des avis de croyant et non pas de athée ni de philosophe à 2 balle c'est clair?
Journalisée

L'homme aime qu'on lui fasse des éloges...! Mais seul Allah est Digne d'éloges !!!!
Abdelhamid99
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: Juillet 19, 2009, 11:33:04 »

Salam Alaykoum

je veux savoir quel es lHistoire de l'Egypte selon l'islam le christianisme et le judaisme et autres !
« Dernière édition: Juillet 19, 2009, 14:50:13 par Nourya » Journalisée

L'homme aime qu'on lui fasse des éloges...! Mais seul Allah est Digne d'éloges !!!!
gangstafly
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: Août 18, 2009, 15:50:02 »

l Histoire de l'Egypte vu par les religions monotheistes y a pas grand chose a dire
par contre l histoire de l egypte on en a des trraces qui nous laisse penser a juste titre que les egyptiens heriterent d un savoir encore plus anciens le sphinx ( l original est un lion ) est daté d au moins 12 000 ans selon les dernieres recherches et fut battis semblent ils pas des Atlantes et l histoire de l ile engloutie s avere aujourd hui de plus en plus plausible au vues des decouvertes faites dans les profaondeurs sousmarines a cuba et ds l archipel japonais de yonaguni en sont des preuves probantes
sinon si tu souhaites te renseigner sur ls anciennes civilisations la plus vieille connue est celle de Sumer berceau de l humanité semble il au moyen orient irak leurs ecris comporte beaucoup de references reprises par la Thora la Bible et le Coran il citent deja le deluge adam et eve etc de plus il est etabli qu abraham etait lui meme un sumerien née a Ourouk
si tu veut en savoir plus renseigne toi sur les sumeriens c est tres instructif
Journalisée

COffret integral Arabe
 Journalisée
Pages: 1 [2]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle