ma

tout d'abord bienvenue parmi notre famille.
je vais essayer de répondre à ta question
Menstruation :
la femme accoutumée : " qui a des mentrues mensuelles régulières, cesse ses prières, son jeune et ses rapports sexuels pendant ses règles. Si, elle constate après ses menstrues un écoulement jaune ou trouble, elle n'en tient pas compte "
Om Attia a dit : " après les mentrues, nous ne considérons pas un écoulement jaune ou trouble comme faisant partie de nos règles (Boukhari)
Mais si au cours des mentrues, la femme remarque un tel écoulement, elle doit les inclure dans ses règles et ne doit ni se purifier, ni prier, ni jeuner.
source : la voie du musulman
Ma soeur asma, je pense qu'avant de refaire ton office, il faut qu'il n'y ait plus d'écoulement de sang, donc même quelque goutte compte et qu'à partir du moment du constate qu'il n'y a plus d'écoulement, tu peux te purifier et recommencer à prier.
Les pertes blanches ne sont pas considérées comme sales mais faisant partie du fonctionnement physiologique de la femme (rôle fluidifiant, anti-bactérien, favorisant la montée des spermatozoides dans les trompes).
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question, peut-être que d'autres soeurs d'apporteront plus de détails.

que tu te mettes à la prière car c'est un moment priviligié que l'on a avec

et c'est un pilier important de notre belle religion.