|
|
Abdallah38
Membre régulier

|
 , je dois avouer que je connais pas beaucoup de récitateurs mais celui que j'écoute le plus c'est Mishary Rashid Alafasy.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chérinne
|
à tous !
C'est bizarre, je ne trouve pas ma réponse à ta question ma Sœur, alors que j'avais répondu en tout début ! DISPARU !!! !!! !!! 
Pas grave, alors je recommence ! 
Pour moi, les 2 que je "préfère" sont :
Cheikh Abderrahman As-Soudaïs ET Saad El Ghamidi
MACHA-ALLAH LA VOIX QU'ILS ONT !!! !!! !!!

|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hamdoulileh
Membre régulier

|
|
|
|
Journalisée
|
Selon 'Anas ibn Mâlik (qu'Allah soit satisfait de lui), le Prophète (pbAsl) a dit: "Aucun de vous n'aura vraiment la foi que s'il ne désire pour son coreligionnaire (ou pour son voisin) ce qu'il désire pour lui-même". Sahih Mouslim, 64
|
|
|
|
|
muslimadu73
Nouveau membre
|
 Pour moi le meilleur récitateur c'est Soudais sans hésitation dans ma famille on apprécie beaucoup Abdel Baseet  Pour ce post!!!! Qu'Allah vous récompense et vous pardonnes WA 
|
|
« Dernière édition: Juin 14, 2009, 19:41:56 par Zahiya »
|
Journalisée
|
Qu'Allah nous guide dans le doit chemin!!! Amiin!!!
|
|
|
Um_Nour
|
 J'aime écouter Shuraim, Mohammad Salah Al Nafee, Zayed Patel, Abdelbasset... mais je ne connais pas beaucoup de récitateurs. Salam alaykum wa rhamatoulahi wa barakatouhou.
|
|
« Dernière édition: Décembre 09, 2011, 21:06:22 par Jannete »
|
Journalisée
|
Rabbanâ âtinâ fi d-dunyâ hassanatan w-wa fî-l-âkhirati hasanatan w-waqinâ 'adhâba n-nâr
|
|
|
Môüslîmà93
Nouveau membre
l'islam est la vrai religion!
|
|
|
« Dernière édition: Décembre 21, 2011, 17:30:02 par ilhame »
|
Journalisée
|
|
|
|
Dîya.
|
 ,  ma  mouslima93 pour ces vidéos. Pour ma part je n'arrive pas trop à différencier bien que tous  on des voix magnifique.
|
|
|
Journalisée
|
//°LOrsQue Tu ViNs Au mOnDe, TouT Le mOnDe éTaiT cOnTenT Et Tu PleUrAiS. - Vis De Telle SoRte Que lOrsQue Tu mOurrAs, tOuS PleurErOnt Et Tu sErAs HeUreUx°//
|
|
|
Hamzizti
Membre régulier

|
 Les meilleurs récitateurs pour moi sont : Les anciens récitateurs comme sheikh Abdelbasset Abdessamad, Mohamed el-Menchaoui, mostapha ismail et shahat Anwar (Rahimahoum Allah) et Mahmoud At-tablaoui ... Il sont tous des égyptiens La nouvelle génération comme sheikh Saad el-Ghamidi, Qari yassen, salah abu khater et Abderrazaq Ad-Doulaymi ... Pour le moment mon meilleur récitateur que j'écoute souvent c'est Sheikh Abderrazaq Ad-DoulaymiSurtout Sourate 28 Al-Qasas et Sourate 22 Al-Haj : Ecouter Sourate Al-Mouminoune récité Par ce sheikh 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dîya.
|
 ,  mon  c'est vrai que Abderrazaq Ad-Doulaymi est un récitateur bien...comme tout les autres  .
|
|
|
Journalisée
|
//°LOrsQue Tu ViNs Au mOnDe, TouT Le mOnDe éTaiT cOnTenT Et Tu PleUrAiS. - Vis De Telle SoRte Que lOrsQue Tu mOurrAs, tOuS PleurErOnt Et Tu sErAs HeUreUx°//
|
|
|
isabellejelbeb
Nouveau membre
|
As Salaam Aleykoum wa rahmatoullah l lahi wa barakatouh
Voici mes recitateurs Saad el ghamidi , Abderrahman soudaissi, Yasser Al failekawi. Qari Ziyad Patel, Nabeel Al Refaie Mohamed luhaidan, Kabe imamidan ( desole pour l orthographe je ne la connais pas si une personne peut me corriger merci par avance )
Baarak ALLAH ou fikoum
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tapis + boussole
|