Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: jambe gauche qui tremble et corp qui s'agite  (Lu 4332 fois)
Akhidu13
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Novembre 12, 2014, 14:42:36 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum quand je fais des dou'a debout mon corp s'agite de de gauche a droite et vise versa et quand j'en fais dans mon lit c'est ma jambe gauche qui tremble si je fais trop d'invocation mes deux jambes s'agite aider moi svp  Baraka Allahou Fik Baraka Allahou Fik
Journalisée
Soeurise
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Novembre 13, 2014, 08:24:41 »
Share   Modifier le messageModifier

bismillah

N'ai pas peur...demande à Allah de te protéger contre tout mal, Allahu a3lam il faut que tu fasses roqya shar3ya, est ce que tu fais chaque jour les invocations de protection ? (à dire après fajr et 'asr) ? Lis tu souvent al baqarah chez toi ?

Tu peux te faire roqya seul, c'est la meilleure des roqya, places ta confiance total en Allah (en Lui demandant qu'Il t'aides à lui faire confiance totalement car shaytan fera tout pout te faire douter) et "parles" avec Allah en disant que tu t'en remet à Lui, qu'Il t'enlèves toute peur et qu'Il t'aides et te protèges contre tout mal.

et surtout continu les douaa comme tu le fais

Avis personnel.
« Dernière édition: Novembre 13, 2014, 08:27:14 par Um_Nour » Journalisée

L'islam en 3500 questions
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle