Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: besoin d'aide djin sorcellerie guérir  (Lu 3144 fois)
Anonymouus
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Novembre 11, 2014, 17:36:37 »
Share   Modifier le messageModifier

As Salam aleykum

Alors voilà j'ai actuellement 20 ans je suis musulmane je prie mes cinq prières par jour mais je ne porte pas encore le voile malheureusement ; j'ai envie de le mettre bientôt mais je n'y arrive toujours pas enfin bref si je suis aujourd'hui sur ce forum c'est tout simplement pour vous parler de mon problème donc voila j'ai des blocages dans la vie niveau études, examen, travail; mariage etc. au début je me disais que c'était normal mais plus je grandis plus je me rends compte que j'ai trop de problèmes et que ce n'était pas normal j'ai tous les symptômes de sorcelleries la nuit je me bloque parfois et je mets du temps à me débloquer en invoquant le tout-puissant Allah j'aime la solitude et je mets des distances avec toutes mes copines sans raison valable et je ne me comprends plus du tout à croire que quelqu'un agi a ma place dans mon corps je ne contrôle rien du tout. J'ai déjà effectué une séance de rokya chez un cheikh qui m'a dit que j'avais un djiin dans le coeur et je n'ai pas très bien compris ce qu'il voulait dire par là. Si aujourd'hui j'ai décider d'écrire ce message c'est que j'aimerais avoir votre avis là-dessus ou votre aide j'aimerais vraiment m'en sortir et guérir de ce mal j'ai 20 ans j'ai envie d'avoir une vie professionnelle et me marié pour pouvoir fonder ma propre famille in cha Allah j'ai des projets mais j'avance jamais, je ne fais que reculer encore et encore j'en ai marre de reculer j'ai envie de pouvoir enfin vivre être heureuse dans ma vie ! Avez-vous des adresses de bon Cheikh ou raqui sur Paris qui ont de bons résultats avec leur patient s'il vous plaît aidez mooii !!
Journalisée
Abd-al-Hakeem
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

Lâ hawla wa lâ quwwata illâ bi-l-lâhi

« Répondre #1 le: Novembre 11, 2014, 19:04:18 »

Salam Alaykoum

D'après l'éminent Shaykh al-Qahtânî, des récitations sont bénéfiques : la sourate d'ouverture ; le verset du trône ; les deux derniers versets de la sourate de la vache ; et les trois protectrices, soit les trois dernières sourates.

Prononcer l'appel à la prière pour soi-même ou pour une assemblée est bénéfique.

Certaines invocations sont bénéfiques : "Je me réfugie auprès des paroles parfaites de Dieu contre Sa colère, Son châtiment, le mal de Ses créatures et les incitations des démons. Et je me réfugie auprès de toi contre leur présence auprès de moi." "Dieu est plus grand (*) Abondamment loué soit-Il (*) Gloire, pureté et louange à Lui, à la pointe et au déclin du jour (*) Je me réfugie auprès de Dieu contre Satan, son insufflation, son inspiration et son incitation.
Journalisée
Abd-al-Hakeem
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

Lâ hawla wa lâ quwwata illâ bi-l-lâhi

« Répondre #2 le: Novembre 11, 2014, 19:04:48 »

Baraka Allahou Fik

Quelques astuces pour renforcer la pratique religieuse :

Tenir un carnet de bord qui sert à reposer son esprit et à le stabiliser.
La méditation qui aide de diverses manières : en égrenant un chapelet, en cherchant sa respiration...
L'activité physique qui détend.

Je te souhaite de progresser dans la vie avec la bénédiction du Tout-Puissant.
Journalisée

Vous aimez le forum et souhaitez le faire découvrir aux autres musulmans ? cliquez alors ici un fois par jour !
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle