Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Al Aqsa interdit aux Musulmans  (Lu 2475 fois)
Abdel-Azîz 05
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Novembre 02, 2014, 16:22:13 »
Share   Modifier le messageModifier

bismillah

Salam Alaykoum

1. Gloire et Pureté à Celui qui de nuit, fit voyager Son serviteur [Muhammad], de la Mosquée Al-Haram

à la Mosquée Al-Aqsa dont Nous avons béni l'alentours, afin de lui faire voir certaines de Nos merveilles.

C'est Lui, vraiment, qui est l'Audient, le Clairvoyant .

S 17

Et le monde se tait devant ce qui se passe , l'interdiction aux Musulmans de se rendre à Al Aqsa

pour la Salat et toujours ce projet de la reconstruction du troisième Temple .

Soubhan' Allah si on s'en prenait à la Tour Eiffel ou l'Arc de Triomphe ,exemples ,on ne dirait rien ?

Seigneur, ne nous châtie pas s'il nous arrive d'oublier ou de commettre une erreur.

Seigneur! Ne nous charge pas d'un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous.

Seigneur! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous

et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles.

S 2 / V 286

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée

53. Je ne m'innocente cependant pas, car l'âme est très incitatrice au mal, à moins que mon Seigneur, par miséricorde, [ne la préserve du péché]. Mon Seigneur est certes Pardonneur et très Miséricordieux"./ S 12
Fattty
Invité
« Répondre #1 le: Novembre 02, 2014, 20:09:55 »

Allahumma amine ajma'ine

Baraka Allahou Fik pour le rappel et oui dès qu'il s'agit d'injustice contre la religion
et la oumma personne n'en parle !!

qu'Allah nous guide et accorde la victoire finale au peuple palestinien
et aux peuples opprimés !!!

Journalisée
abd ARRACHID
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

Apprendre le Noble Coran

« Répondre #2 le: Novembre 02, 2014, 20:09:55 »

Baraka Allahou Fik akhy Abdel Aziz. c'est malheureux et le pire c'est qu'on ne peut rien faire puisque le mal est en nous. ce sont ces, soi disant, musulmans qui ont trahi leur valeurs et qui ont tendu la mains aux tyrans pour semer le trouble et la honte sur cette terre très chère. le comble c'est que les vrais religieux juifs croient que ce n'est pas encore le moment pour entrer dans la terre "promise" en plus du fait que certains pensent que ce temple tant chéri serait descendu du ciel par Dieu et non pas construit. mais moi, ce qui me fait mal, c'est nous-mêmes. Par Allah, on renoue avec les vrais préceptes de l'Islam ou bien on continuerait à être les derniers de ce monde, car nous le sommes. nous avons la meilleure des religions où tout est réglementé jusqu'à la façon dont on doit faire ses besoins les plus rudimentaires mais rien, rien, on attend.  Soubhan' Allah même des non-musulmans ont sacrifié leur âme pour cette terre, animés par par ce sentiment de rejet de l'injustice pour le respect de la dignité humaine  Soubhan' Allah

Qu'Allah nous guide vers le droit chemin et lève sur nous Sa colère.
 Baraka Allahou Fik akhy et  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée

Allah Razza wa jal a dit:"Si Nous avions fait descendre ce Coran sur une montagne, tu l’aurais vu s’humilier et se fendre par crainte d’Allah. Et ces paraboles Nous les citons aux gens afin qu’ils réfléchissent"[Sourate 59 Verset 21]
Amine23
Membre actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Novembre 02, 2014, 20:20:20 »

Salam Alaykoum

baraka pour ton rappel akhy.

Pensons à faire des dou'as pour ces palestiniens opprimés.

Qu'Allah leurs accorde une meilleure situation.

Journalisée

Le meilleur jihad est celui que l'on mène contre soi-meme.
Abdel-Azîz 05
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Novembre 04, 2014, 09:39:03 »

bismillah

Salam Alaykoum

Allahuma Amin

Allahuma Amin Ajma3in

Wa fikum Baaraka Allah mes chers  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima

Soubhan' Allah effectivement , on est en pleine confusion mon cher  Rire Mouslim abd ARRACHID

Staghfir'llah on a du mal à comprendre et à reconnaître l'Umma dans ce contexte mondial

Qui est qui et qui est derrière quoi  Huh? 

Et de partout c'est à nous de se justifier sur ce qui se passe ...un comble

A croire que les morts de "chez-nous" ne sont pas aussi importants que d'autres.

Pourtant l'Islam est clair sur ce point  El Hamdoulilah

32. C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait

une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué

tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes.

En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup

d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre . S 5

Et, sauf en droit, ne tuez point la vie qu' Allah a rendu sacrée. Quiconque est tué injustement,

alors Nous avons donné pouvoir à son proche (parent). Que celui-ci ne commette pas d' excès dans le meurtre,

car il est déjà assisté (par la loi). S 17

Qu'Allah Al-Moqtadîr Guide et Protège l'Umma où qu'elle se trouve dans le monde

Journalisée

53. Je ne m'innocente cependant pas, car l'âme est très incitatrice au mal, à moins que mon Seigneur, par miséricorde, [ne la préserve du péché]. Mon Seigneur est certes Pardonneur et très Miséricordieux"./ S 12

COffret integral Arabe
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle