Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: En mon âme scintille la lumière de la vérité  (Lu 642 fois)
Um_Nour
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

La hawla wala quwata illa bilah

« le: Octobre 14, 2014, 06:51:22 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum

En mon âme scintille la lumière de la vérité qui permet d'édifier ceux qui se soumis à l'Unique Divinité. Rayonnante, elle projette mille et une couleurs, éclairant le chemin de ceux qui cheminent vers le Créateur. Telle une lampe, en moi brûle la flamme de la vérité. Cette lumière est un don qui ne m'appartient pas. Elle provient de l'Unique Divinité. Sitôt disparu, me voilà plongé dans une profonde terreur, ne sachant plus distinguer la vérité de l'erreur. Cette lumière sacrée est une consolation pour les affligés, une rivière pour ceux qui sont assoiffés, un refuge pour l'étranger ne sachant où souper, un soutien et un solide rocher pour les opprimés. Seigneur Créateur, fais de ton Serviteur un emblème pour proclamer haut et fort ton Unicité, une arche sur l'Océan de la Vérité, un soleil pour réchauffer les coeurs brisés et accorde-lui des yeux pour admirer Ta sublime beauté.

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée

Rabbanâ âtinâ fi d-dunyâ hassanatan w-wa fî-l-âkhirati hasanatan w-waqinâ 'adhâba n-nâr

Tapis + boussole
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle