Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: NOuvelle  (Lu 754 fois)
Claudia.shaina
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Septembre 20, 2014, 21:10:37 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum je suis nouvelle convertie et sur ce forum, je d'origine italienne , j'habite Lyon depuis un an . Ne sachant pas tout sur l'Islam j'aimerai pouvoir rencontrer une sœur ou plusieurs qui puissent m'aider a en savoir plus. Ne connaissant personne a Lyon cela me permettrai aussi d'avoir des amies et pouvoir échanger sur notre belle religion . Je vous remercie par avance a ceux qui me répondrons .  baraka2 Kiss
Journalisée
Um_Nour
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

La hawla wala quwata illa bilah

« Répondre #1 le: Septembre 21, 2014, 10:07:26 »

Salam Alaykoum

Bienvenue dans ta Oumma ma chère soeur fi Allah.

Mabrouk pour ta conversion. 

InchAllah tu rencontrera des soeurs pour échanger. C'est très important de ne pas rester seule, car le musulman seul, est une proie facile pour le sheitane.

InchAllah n'hésites pas à aller à la mosquée, à aller à des conférences, inscris toi, par exemple, à des cours d'arabe dans une association islamique ou dans un institut islamique. La recherche du savoir est un devoir, tout comme sa transmission. Essaie aussi  InchAllah de lire des livres.

Qu' Allah Azzawajal continue à guider tes pas de Sa lumière.

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

Journalisée

Rabbanâ âtinâ fi d-dunyâ hassanatan w-wa fî-l-âkhirati hasanatan w-waqinâ 'adhâba n-nâr
Oum~Leïla
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

Ô Allah préserve-nous de la honte en ce bas monde!

« Répondre #2 le: Septembre 24, 2014, 19:48:44 »

Salam Alaykoum ma cha Allah pour ta conversion , je te souhaite la parmi nous dans ce modeste forum consacré uniquement au dîne  MachAllah El Hamdoulilah !!!  InchAllah tu y trouveras des réponses aux questions que tu te pose !!
qu'Allah te facilite l'apprentissage de notre belle religion et te preserve de tout mal !!!
 baraka Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée

Ô Dieu pardonne-moi, fais-moi miséricorde, guide-moi, accorde-moi la bonne santé ainsi qu'à la Oumma mouslimine.

COffret integral Arabe
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle