Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pression sur mon épaule gauche pendant tachahoud  (Lu 1372 fois)
Amana23
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Septembre 05, 2014, 20:27:39 »
Share   Modifier le messageModifier

Cry Salam alikoum
Depuis quelques jours à TOUTES mes salats pendant tachahoud je sens quelque chose sur mon epaule gauche, ce n'est pas dans ma tête c'est bien réel ,
c'est comme ci un oiseau marchait sur mon epaule avec sensation de chaleur et étirement du muscle
et c'est progressif ca commence comme des picotements agréables et apres ça fait cette impression .
Je ne sais pas comment interpreter ça et du coup ça me fait flipper!
tellement flipper que j'apprehende la salat, et je prie dans des endroits de ma maison où je flippe moins comme à côté de mon mari ou près de notre fils
mais du coup ça me fait peur et j'imagine des choses du coup je passe ma salat à flipper et je prie mal car pas concentrée.
Tout à l'heure j'ai carrément stoppé la salar car j'ai imaginé que la peluche Winnie de mon fils me regardait staghfellah
jme fais des films quoi !
mais cette pression à l'épaule est belle et bien là .
au tout debut j'étais contente car c'etait pendant que je récitais Ayat el Kursi
jai pris ça comme un signe de Protection d'Allah
mais là franchement je flippe .
j'essaye d'eloigner les mauvais esprits en disant
Ahoudoubilleh min sheitan el rajim
en crachant 3 fois à gauche mais ça persiste.

Qui peut m'aider?
 baraka2
Journalisée
Amana23
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Septembre 06, 2014, 11:20:33 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum C'est encore moi ,
je viens de lire ce post http://www.mosquee-lyon.org/forum3/index.php?PHPSESSID=tnrt5fq9cpo9sbrnb4k5tuuad4&/topic,14014.0.html
macha allah j'ai eu toutes les réponses à mes questions
Je viens seulement de comprendre que la bataille contre les mauvaises pensées était quotidienne et pour toujours.
En fait, j'imaginais que quand on priait on était serein et tranquille
mais en fait non, Sheitan ( maudit soit t'il ) sera toujours la pour tenter de nous égarer
Je viens de faire un pas en avant, et je me sens mieux.
J'ai lu que combattre Sheitan pendant la salat ou même dans notre quotidien c'etait comme ci on combattait dans les sentiers d'Allah subhano wa taala
le fait de penser à ça me permet déja d'aller mieux.
Durant mes salats c'est vrai je pensais qu'a du négatif pourtant pendant le ramadan j'ai veillé seule des nuits entières à prier dans le noir sans craintes.
Mais là ses jours ci c'était comme ci je le sentais attaquée et détournée et el
hamdoullileh j'ai compris bcp de choses avec ce lien
et je garde en tête la métaphore que si des chasseurs qui
viennent chasser tous les matins alors ils feront fuir les animaux.

Pourtant j'ai énormément de plaisir à lire le coran
tous les soirs je m'empresse de lire une sourate avec le coeur grand ouvert.
c'est uniquement lors de la salat quand on est au plus prés d'Allah que je me sens attaqué .

finalement c'est vrai, la science aide à ne pas se laisser égarer, en ayant lu ses quelques hadith je me sens prète à affronter et repousser tous ses waswas de salat

baraka2 meme si personne ne m'a repondu, le fait d'en parler me libère

Qu'Allah nous présèrve des turpitudes de Sheitan
Amine
Journalisée

COffret integral Arabe
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle