Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: une petite penssé pour nos mère  (Lu 15120 fois)
hichami
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Mai 23, 2008, 15:43:22 »
Share   Modifier le messageModifier

bismillah
 Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
LE PARADIS EST SOUS LES PIEDS DE LA MèRE

A notre maman qui nous a portés pendant 9 mois, qui nous a nourris, veillé sur nous, nous aime,

nous donne les meilleurs des conseils, nous suit durant sa vie, et a tout fait pour qu'on soit bien.

Malgré les épreuves qu'on lui fais traverser, elle nous aime, elle est toujour fière de nous, même si par pudeur,

elle nou le dit pas, elle nous pardonne et nou aime.

Alors respectons et prenons soin de nos mère car le Paradis se trouve sous les pieds de nos mères.

Qu'allah protége nos mères et nous pardonne des épreuves qu'on leur fai traverser  amine

MAMAN JE TAIME
« Dernière édition: Avril 08, 2013, 22:34:29 par Um⚛Tariq » Journalisée

"Les musulmans sont les meilleurs mais Lorqu'ils sont proches de leur Seigneur"
kinz_el_islam
Invité
« Répondre #1 le: Mai 23, 2008, 16:26:29 »

Salam Alaykoum

Soubhan' Allah  MachAllah MachAllah MachAllah

Oh mon seigneur Razza wa jal béni ma mère,
Maman je t'aime,
Maman merci,
Que Dieu  Razza wa jal te garde de tout malheur,
Que Dieu  Razza wa jal t'accorde son paradis

InchAllah amineOh ma mamam, nhibék oummi

Que la paix est sur l'ame de ma maman ainsi qu'a toutes les mamans qui ne font plus partit de ce monde
Mes frères et soeurs qui ont la chance d'avoir encore leurs mères MachAllah profitez-en car on a qu'une maman  El Hamdoulilah

Salam Alaykoum
Journalisée
houdaa
Invité
« Répondre #2 le: Juin 17, 2008, 19:50:07 »

bismillah

Salam Alaykoum

amine amine amine amine amine amine amine amine amine amine amine amine

Que dieu protége ma maman ainsi que toute les mamans de ce monde et les mamans de Le Oumma, que dieu accorde à toute les mamans musulmanes le paradis   amine amine

QUe dieu soit avec tous ceux qui on perdu leurs maman ; faites le bien mes  Sourire Mouslima et  Rire Mouslim pour que vos parents puisse entrer dans l'une des portes du paradis... amine

El Hamdoulilah
Journalisée
Sajida'Allâh
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

Allah me Suffit, Il est mon Meilleur Garant

« Répondre #3 le: Juin 18, 2008, 11:19:14 »

bismillah

Salam Alaykoum Warahamatu'Allah Ta3ala Wabarakatuhu, mes chers frères et chères soeurs,

Qu'Allah Le Très Haut, Le très Grand, Le tout Puissant, Le Très Miséricordieux Protège et Bénisse toutes les mamans des Musulmans, et qu'Allah Guide toutes celles qui n'ont pas encore trouvées la voie  InchAllah.

Baarak Allah Ou^Fik mon frère hichami pour ce rappel  MachAllah El Hamdoulilah, Qu'Allah Ta3ala Préserve et Protège ta maman mon frère

Oh ma soeur Kinz el Islam, Je suis très émue par tes paroles pour ta maman Soubhan' Allah qu'Allah Accepte ta maman dans Son Paradis, tout près de Lui  Razza wa jal et qu'Il  Razza wa jal lui accorde Sa Paie et Son Amour, et toutes les mamans de la Oummah qui ne sont plus de se monde. amine

InchAllah  mon frère Qu'Allah protége nos mères et nous pardonne des épreuves qu'on leur fait traverser, toute notre vie  Soubhan' Allah

Je t'aime maman et je t'aimerai toujours et j'espère que tu vivra assez longtemps en bonne et parfaite santé pour que je puisse t'aimer encore et te chérir encore et encore, Qu'Allah me donne la sagesse, l'Amour et la patience de pouvoir veiller sur toi comme tu l'as fait pour moi quand j'étais enfant.
Je prie pour qu'Allah te donne une longue vie en plain santé comme tu as priée pour moi lorsque j'étais enfant afin qu'Allah me donne une belle et longue vie heureuse en bonne et parfaite santé. Même si je passe toute ma vie entière à t’aimer et à faire le bien au tour de toi, ne pourra jamais récompenser ne serrai-ce qu’une Contraction lorsque tu m’as mis au monde  Soubhan' Allah Je t'aime maman pour toi et pour toujours tu y restera dans mon cœur à jamais.

Wa  Salam Alaykoum
Journalisée
Um~Tariq
Invité
« Répondre #4 le: Avril 08, 2013, 22:39:30 »

bismillah
 Salam Alaykoum

Amine Amine Amine Amine Amine baraka2

Une mère
C'est une rose sans épine
Une mère
C'est un océan de tendresse
Une mère
C'est une forteresse d'amour
Une mère
C'est un ange protecteur
Toi Maman...
Tu es bien plus
Tu es l'amie, la complice
Tu es la confidente
Celle qui est toujours là
Ta force, quelle qualité!
Ton sourire qui rempli la maisonnée
Ton esprit positif
Toujours là pour m'émerveiller
Merci d'être là
Tout près de moi
Dans mon coeur

Barak Allahou fikoum pour ce fil on oublie souvent de dire je t'aime à nos chères mamans
et de les remercier  Undecided Undecided Cry  Soubhan' Allah
qu'Allah nous pardonne et leur accorde le Firdaws

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée
Maria.A
Invité
« Répondre #5 le: Avril 09, 2013, 06:32:21 »

Salam Alaykoum

Amine MachAllah baraka2 Pour vos superbes partages !!

Salam Alaykoum
Journalisée

Vous aimez le forum et souhaitez le faire découvrir aux autres musulmans ? cliquez alors ici un fois par jour !
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle