Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pendant la walima et la fête est-il possible de faire tayamum ?  (Lu 1212 fois)
Muslima3
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Août 10, 2014, 09:39:13 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh J'aimerais savoir si durant la walima et la fête du mariage s'il était possible a la mariée pour ne pas enlever son maquillage de faire tayamum afin de prier car si elle enlève son maquillage son mari ne la trouvera pas si époustouflante que sa alors que la nuit de noce est très importantes et que les époux doivent être le plus beau l'un pour l'autre est-ce donc possible? Salam Alaykoum baraka2 mes  Sourire Mouslima et  Rire Mouslim
 Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
« Dernière édition: Août 10, 2014, 09:51:05 par Um_Nour » Journalisée
Miraa
Invité
« Répondre #1 le: Août 10, 2014, 12:28:40 »

Salam Alaykoum

Je n'ai jamais entendu que l'on pouvait utiliser le tayamou pour ces raisons.

Surtout que tu as de l'eau.

Personnellement, je ne pense pas que ce soit une excuse et je doute trouver une fatwa d'un savant qui va autorisé cela. Allho A'lam c'est mon avis.

Tu n'a qu'à refaire ton maquillage après avoir fais tes ablutions.

Et je ne pense pas que ton mari ne voudra pas de toi pendant la nuit de noce pare que n'est pas maquillé comme une poupée  Huh?

Je pense que tu t'inquiète pour rien ma sœur.

Salam Alaykoum
Journalisée
Muslima3
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Août 11, 2014, 12:39:40 »

Salam Alaykoum  Baraka Allahou Fik ma soeur pour ces réponses jt'avoue que j'ai pas trop réfléchi avant de poser la question mais en fait sa parait évident  Wink mais on entends tellement d'histoires horrible parfois sur les mariages et leurs fin...qu'en fin de compte j'en pose des question comme sa...  baraka ma  Sourire Mouslima que Dieu nous guide dans la vérite InchAllah!!!!! Amine  amine
Journalisée

Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle