Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Burger & Chicken de Lyon, place des Terreaux  (Lu 10231 fois)
Manoune
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

Résister c'est Exister

« le: Mai 22, 2008, 22:03:27 »
Share   Modifier le messageModifier

bismillah
 Salam Alaykoum

Je ne sais pas si vous connaissez mais place des Terreaux il ya un nouveau fast food, Burger & Chicken : un macdo Hallal, une superbe déco, ça a l'air trèd propre... st-ce vraiment bien Hallal ?

baraka2

« Dernière édition: Mai 22, 2008, 22:13:08 par admin » Journalisée
layli
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Mai 22, 2008, 22:07:42 »

Salam Alaykoum

bismillah

Oui effectivement il y a un espece de macdo hallal je suis parti quelque jour apres l'ouverture et comme par hasar jai fait connaissance avec le gérant un frere masha'allah super gentil je voulais d'ailleur en parler sur le forum mais j'avais oublié.
Oui cela est bien halal et il m'a expliqué comment il a pu monté tous cela et ainsi que c'est procédé.
Je me suis renseigné par la meme occasion si il prenait les soeurs voilées (j'ai pensez à votre interet mes soeur lol) il m'a dit que oui il regarde pas le voile pour le travail par contre il veut des personnes performantes qui travail et qui ne s'assoie pas toute les 2 secondes ( ce qui est normal) mais question voile ou pas cela est indifférent pour lui donc si des soeurs cherche un petit job pour travailler (si il reste de la place) alors aller postuler.
Le frere s'appel Samir.

Salam Alaykoum
« Dernière édition: Mai 22, 2008, 22:13:32 par admin » Journalisée
kinz_el_islam
Invité
« Répondre #2 le: Mai 23, 2008, 09:25:29 »

Salam Alaykoum

MachAllah, sa me fait très plaisir que mes soeurs voilées puissent y travailler  MachAllah
Allah ou akbar!

El Hamdoulilah

baarak Allah ouo fik mon frère!

Salam Alaykoum
Journalisée
pitchoune
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mai 23, 2008, 12:39:05 »

Salam Alaykoum baraka mn frere pr ces info sa serai trop demander mais esk torai lé coordonnées du frere ou du fast et esk tu saurai si prend genre pr les vac dété salam alikom et merci pr tn aide  Rire Mouslim.
Journalisée
petitemuslima69
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Mai 24, 2008, 10:51:12 »

Salam Alaykoum comme demande notre soeur pitchoune j'aimerais bien avoir l'adresse pour y faire un petit tour  InchAllah baraka
Journalisée

O Allàh
Fais Du Qù'ran Lé printémps de mOn cOeur,
La lumieré De mà viié
MoN RécOnfOrt cOntré là Tristésse,
Et mà Consolation dans més Souciis
layli
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Mai 24, 2008, 17:40:55 »

Salam Alaykoum

euuu alors mais soeur pour l'adresse je ne la connais pas pour ceux qui connaise un peu lyon je peux vous indiquez aproximativement.Mais le nom de la rue je ne la connais pas.

Vous avez la grande place des terreaux ou il y a sont extrémité l'hotel de ville de lyon donc en partan de l'hotel de ville en marchant vous allez à l'autre bout de la place des terreaux (a l'extremité) et vous avez une rue a droite une rue pas tres longue et c'est juste là franchement cela est pas dur a trouver il suffit de bien ouvrir les yeux.  Grin Grin Grin
j'espere que cela va pouvoir vous aidez. Undecided

Ps; je le dis pour les soeurs vu que c'est un avantage pour celle qui ont le hijeb et qui veulent travailler mais cela peut tres bien etre pour les freres. Smiley
 Salam Alaykoum
Journalisée
muslimadelyon
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Mai 27, 2008, 11:06:56 »

Salam Alaykoum j'ai l'adresse pour ceux a qui ça intéresse BURGER CHICKEN CLASS FOOD 8 RUE STE MARIE DES TERREAUX LYON 1ER
 InchAllah vous pourrez y aller commme sa
Journalisée
salamavous
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Juillet 13, 2008, 15:58:14 »

salam a tous,

j'ai effectivement ete a BC a plusieurs reprises. C'est une synthese entre Mc Do et KFC, ils utilisent les deux viandes (viande blanche et viande rouge). J'ai goute au debut et j'ai ete il y a une petite semaine, ils ont fait un enorme progres quant a la qualite et au gout. Le cadre est magnifique, on mange tres bien et hamdoullah c'est halal. Ceux qui tiennent sont des freres serieux. Ils m'ont meme montre la provenance de leurs produits. Franchement, pour une fois qu'en france les jeunes mouslims font quelque chose de serieux, je leur tire mon chapeau. l'adresse est : Place des terreaux, il y a un magazin de chaussures qui s'appelle texto, ils sont a cote. Allez deguster et decouvrez de vous meme, le patron est facilement accessible pour ceux qui veulent se rassurer.
Salam.

Journalisée
Dinement-votre
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Juillet 05, 2010, 21:34:11 »

salam waleikoum,

je voulais savoir comment cela se faisait que Chicken & burger était toujours fermé, ont-ils mis la clé sous la porte?
Ce serai dommage, c'étais le seul fast food que j'aimais vraiment.
Salam et merci.
Journalisée

La hawla wa laQwata illah Billah.
misszora69
Invité
« Répondre #9 le: Juillet 18, 2010, 21:47:46 »

Salam Alaykoum

Comme dit au dessus, c'est vrai que le patron est accessible, une fois il y a des musulmanes qui voulaient une preuve, il a sorti les cartons de marchandises pour leur montrait.
Journalisée

Vous aimez le forum et souhaitez le faire découvrir aux autres musulmans ? cliquez alors ici un fois par jour !
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle