Manoune
Membre régulier

Résister c'est Exister
|
|
|
« Dernière édition: Mai 22, 2008, 22:13:08 par admin »
|
Journalisée
|
|
|
|
layli
|
 Oui effectivement il y a un espece de macdo hallal je suis parti quelque jour apres l'ouverture et comme par hasar jai fait connaissance avec le gérant un frere masha'allah super gentil je voulais d'ailleur en parler sur le forum mais j'avais oublié. Oui cela est bien halal et il m'a expliqué comment il a pu monté tous cela et ainsi que c'est procédé. Je me suis renseigné par la meme occasion si il prenait les soeurs voilées (j'ai pensez à votre interet mes soeur lol) il m'a dit que oui il regarde pas le voile pour le travail par contre il veut des personnes performantes qui travail et qui ne s'assoie pas toute les 2 secondes ( ce qui est normal) mais question voile ou pas cela est indifférent pour lui donc si des soeurs cherche un petit job pour travailler (si il reste de la place) alors aller postuler. Le frere s'appel Samir. 
|
|
« Dernière édition: Mai 22, 2008, 22:13:32 par admin »
|
Journalisée
|
|
|
|
kinz_el_islam
Invité
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
petitemuslima69
Membre fidèle

|
|
|
|
Journalisée
|
O Allàh Fais Du Qù'ran Lé printémps de mOn cOeur, La lumieré De mà viié MoN RécOnfOrt cOntré là Tristésse, Et mà Consolation dans més Souciis
|
|
|
|
muslimadelyon
Nouveau membre
|
 j'ai l'adresse pour ceux a qui ça intéresse BURGER CHICKEN CLASS FOOD 8 RUE STE MARIE DES TERREAUX LYON 1ER  vous pourrez y aller commme sa
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
salamavous
Nouveau membre
|
salam a tous,
j'ai effectivement ete a BC a plusieurs reprises. C'est une synthese entre Mc Do et KFC, ils utilisent les deux viandes (viande blanche et viande rouge). J'ai goute au debut et j'ai ete il y a une petite semaine, ils ont fait un enorme progres quant a la qualite et au gout. Le cadre est magnifique, on mange tres bien et hamdoullah c'est halal. Ceux qui tiennent sont des freres serieux. Ils m'ont meme montre la provenance de leurs produits. Franchement, pour une fois qu'en france les jeunes mouslims font quelque chose de serieux, je leur tire mon chapeau. l'adresse est : Place des terreaux, il y a un magazin de chaussures qui s'appelle texto, ils sont a cote. Allez deguster et decouvrez de vous meme, le patron est facilement accessible pour ceux qui veulent se rassurer. Salam.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dinement-votre
Membre régulier

|
salam waleikoum,
je voulais savoir comment cela se faisait que Chicken & burger était toujours fermé, ont-ils mis la clé sous la porte? Ce serai dommage, c'étais le seul fast food que j'aimais vraiment. Salam et merci.
|
|
|
Journalisée
|
La hawla wa laQwata illah Billah.
|
|
|
misszora69
Invité
|
 Comme dit au dessus, c'est vrai que le patron est accessible, une fois il y a des musulmanes qui voulaient une preuve, il a sorti les cartons de marchandises pour leur montrait.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
COffret integral Arabe
|
|