Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Invocation de la nuit du destin !! **  (Lu 967 fois)
Maria.A
Invité
« le: Juillet 22, 2014, 08:44:21 »
Share   Modifier le messageModifier

Salem'Alaycoum !! **

D'après 'Aicha  Radhi Allah 'Anha, j'ai dit au Prophète  Salla-llah allahi wa salam : Ô Messager d'Allah ! Vois-tu si je connais dans quelle nuit est la nuit du destin que dois-je dire durant cette nuit ?
Le Prophète  Salla-llah allahi wa salam a dit: « Tu dis: Ô Allah tu es certes pardonneur et tu aimes le pardon alors pardonne moi ».

(Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°3513 qui l'a authentifié et il a également été authentifié par cheikh Albani dans sa correction de Sounan Tirmidhi)

En arabe: اللَّهُمَّ إِنَّكَ عَفُوٌّ تُحِبُّ العَفْوَ فَاعْفُ عَنِّي

En phonétique : Allahouma Inaka 'Afouwoun Touhiboul 'Afwa Fa'fou 'Anni

* Remarque importante *

Beaucoup de gens rajoutent le terme -karim- dans cette invocation en disant: « Allahouma Inaka 'Afouwoun Karim... ».
Cheikh Albani a expliqué dans la Silsila Sahiha vol 7 p 1011 et 1012 que ceci est une erreur et que ce terme ne fait pas parti du hadith rapporté du Messager d'Allah  Salla-llah allahi wa salam .

Salem'Alaycoum !! **

« Dernière édition: Juillet 22, 2014, 08:47:15 par ●✿ Marΐa ✿● » Journalisée

L'arabe pour les francophones - Niveaux 1+2
L'arabe pour les francophones - Niveaux 1+2

Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle