Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: j'ai vu le djinn partir mais je ne sais pas si c'est définitif  (Lu 2227 fois)
rimalei
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Juillet 17, 2014, 07:59:33 »
Share   Modifier le messageModifier

Essalemou alaykom wa rahmatoullahi wa baraketouhou mes frères et soeurs dans l'Islam,
Voilà, j'ai un problème de sorcellerie (sihr marchouch devant chez moi)j'ai fait plusieurs séances de roqia avec différents raquis et le dernier raqi m'a prescrit un programme : écoute de roquia, lecture de certaines sourates de coran, massage avec huile coranisée... hier, alors que j'étais en train de dormir j'ai vu le djinn(forme silhouette noir) sortir de ma chambre.J'ai supposé qu'il était sorti' inchallah) mais les douleurs de dos persistent, meme si moins douloureuses.Du coup, je me demande si c'est vraiment le djinn que j'avais qui est sorti ou pas? Est-ce normal que les douleurs de dos continuent lorsqu'un djinn est déjà parti?
Merci de me répondre et barakallahou fikom jamiane.
Journalisée
Maria.A
Invité
« Répondre #1 le: Juillet 17, 2014, 16:44:16 »

Salam Alaykoum

Oukhty j'èspere que tu vas bien et que ton Ramadan se passe bien .

Je te conseille de poser ces questions à de personnes compétentes qui pourront de répondre clairement Incha'Allah n'hésite pas les raquis sont fait pour ça .

Prend soin de toi  Wink

Qu'Allah  Razza wa jal te protège contre tout mal.

Salam Alaykoum
Journalisée
adouna
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Juillet 19, 2014, 11:08:22 »

Salam Alaykoum

Peut erte mais je te conseille de refair ta roquya voir es ce que  c fini ou pas en general il son tres inteligens il peuve disparaitre que pour une setaine temps ou ne meme plus te deranger  juste pour une sertaine moment continue ta la roquya narette surtou pas avans den etre sure moi jai toujour mes mots de dos c par xe quil est toujour la

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
« Dernière édition: Juillet 19, 2014, 16:25:11 par Um_Nour » Journalisée
rimalei
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Juillet 22, 2014, 07:49:52 »

essalamou aleykom wa rahmatoullah wa barakatouhou,
barakallahou fikom mes frères et mes soeurs pour vos réponses, cela fait du bien de savoir qu'il y a des gens avec qui on peut parler de ces problèmes occultes car dans notre entourage beaucoup sont incrédules concernant sihr et djinns. INCHALLAH APR7S LE RAMADAN JE VAIS REFAIRE DES ROQIAS et n'arreterai que quand je serai sure que cet etre vile aura quitté mon corps. Voilà je suis résolue à m'en débarrasser . Des fois je m'adresse à lui et je lui dis de quitter mon corps avant qu'il ne soit trop tard pour lui. El HAMDOU LILLAH c un ebtilé (épreuve) et la youkellifou allahou nefsène illa wosaha. EL hamdou lillah rab el samaweti wal ardh wa ma beynéhouma.
Soyons forts Dieu est avec nous, incha allah.
 Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée
Maria.A
Invité
« Répondre #4 le: Juillet 24, 2014, 19:16:23 »

Salam Alaykoum

Amine

Bonne continuation Oukhty !

Salam Alaykoum
Journalisée
rimalei
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Août 09, 2014, 03:37:40 »

bismillah
 Salam Alaykoum
en fait, il s'est avéré que le djin n'était pas sorti. C UN DJIN AMOUREUX ALORS IL NE QUITTERA PAS MON CORPS FACILEMENT; j4AI REPRIS MES ROQIAS DEMANDANT LA GUERISON POUR TOUS LES MUSULMANS ET POUR MOI;
maria  Baraka Allahou Fik et adouna moi aussi j'ai encore mal au dos .Le raqui m'a dit de me masser avec de l'huile coranisé ( lire la sourate el kalam sur l'huile) et la lecture des sourates essafète et el djin avant de dormir , les sourates errahmène et el ahkaf le matin. Que Dieu nous guérisse  Amine
 Salam Alaykoum
Journalisée
Maria.A
Invité
« Répondre #6 le: Août 09, 2014, 06:49:36 »

Salam Alaykoum

Wafiki Barak'Allah ma Oukhty .

Qu'Allah  Razza wa jal t'accorde la patience et l’endurance pour surmonter cette épreuve.

Salam Alaykoum
Journalisée

Vous aimez le forum et souhaitez le faire découvrir aux autres musulmans ? cliquez alors ici un fois par jour !
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle