Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: communiquer avec les djinns  (Lu 1217 fois)
alexia83520
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Juillet 16, 2014, 13:07:41 »
Share   Modifier le messageModifier

salam aleykoum a tous et bon ramadan .

je viens ici car j'ai une question à poser, j'ai fais la rencontre d'une femme qui m'assure quel possède un des mêmes don que le prophéte Souleymane alayhi salam. elle me dit que les djinns travaille pour elle que c'est un don d'allah azawajel qu'elle est comme le prophète et que sa grand mère elle aussi avait un des dons du prophéte souleymane alayhi salam celui de déplacer les nuages!!!
moi je lui ai dis qu'elle est folle est surtout comment peut elle penser qu'elle a un don de d'Allah azawajel alors qu'elle délaisse la prière ne jeune pas et j'en passe.....
moi je lui ai dis qu'elle était possédé et que le sheitane lui a bouffer le cerveau mais elle persiste
les djinns avec lesquels elle travaille lui permettrait d'aider des familles qui ont des soucis avec des djinns d'après ces dires pour moi seul Allah peut aider !!
pour moi il me parait inconcevable de pactiser avec les démons merci de bien vouloir me donner vos avis svp
Journalisée
Maria.A
Invité
« Répondre #1 le: Juillet 16, 2014, 13:13:56 »

Salam Alaykoum

Hé bun didonc on aura tout entendu n'importe quoi moi j'appel pas sa avoir un don au contraire c'est quoi ce délire  Shocked

un petit rappel

Safîya Bint 'Oubayd   Radhi Allah 'Anha rapporte ces propos d'une des épouses du Prophète  Salla-llah allahi wa salam qui elle même les tient du Prophète  Salla-llah allahi wa salam  : « Quiconque va chez un devin pour l'interroger et prête foi à ses propos, sa prière lui sera refusée pendant quarante jours. » [Muslim]

Salam Alaykoum
Journalisée
Miraa
Invité
« Répondre #2 le: Juillet 16, 2014, 15:39:40 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

Cette femme à tout simplement choisi les djinn et Satan pour allié à la place d'Allah.

Je te conseil de t'éloigner d'elle et de faire attention à toi.

baraka
Journalisée

Tapis + boussole
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle