Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'homme peut-il travaillé avec une femme ?  (Lu 1053 fois)
Said99
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Août 11, 2014, 12:45:28 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum je suis actuellement en création d'entreprise dans le textile pour hommes, et pour cela je dois collaboré occasionnellement avec un styliste pour les dessins, sachant que j'ai effectué des recherches pour collaboré avec un homme, cependant cela m'est compliqué car dans cette branche de métier il y à beaucoup plus de femmes.
Donc j'ai échanger par mail avec une femme asiatiques qui est très compétente, m'est t'il permis de la rencontré en publique pour faire un point avec sur mon projet ?
Pour résumé, il s'agit de voir cette personne à chaque moment de création, exemple 1fois tous les 2mois et en publique.

Ya t-ils des hadiths où verserts qui stipule l'interdiction d'un homme de travaillé "ponctuellement " avec une femme ?

baraka2
 Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée
Muslima3
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Août 11, 2014, 14:37:35 »

Salam Alaykoum je souhaite travailler a temps partielle dans une boulangerie et il y en a une qui serait éventuellement prête a accepter ma candidature si j'y travaille  InchAllah ont sera 3 deux homme et moi et je me demande si c'est hallal(tout comme le frère said99) si vous avez des preuves courtes et précise je suis prenante inchallah mais cependant c'est que financièrement c'est assez juste dans ma famille(parent divorcé je vis avec ma mère et elle ne travaille pas) et je voulais aidez et même moi j'aurais besoin d'argent(permis,aidé mes parents pck financièrement ils ont une histoire assez longue que je ne dévoilerai pas et cela les suis même aujourd'hui ou même pour faire aumône...)selon ma situation est-ce hallal??Et petite question a mes  Rire Mouslim lorsque vous travaillé avec une jeune femme de votre age a peut près est-ce que vous allez pensez a lui faire des avances la séduire ou autre ou est-ce que vous saurez restée professionnel vis-a-vis d'elle? baraka2 wa Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
« Dernière édition: Août 11, 2014, 14:38:07 par Um_Nour » Journalisée
Amine23
Membre actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Août 11, 2014, 16:35:57 »

Salam Alaykoum

Vous aurez une partie de la réponse dans ce lien:

http://www.mosquee-lyon.org/forum3/index.php/topic,36529.msg211337.html#msg211337

Pour ton cas Said,tu ne dois pas etre "isolé" avec cette femme.

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée

Le meilleur jihad est celui que l'on mène contre soi-meme.

Arabe Pour francophones
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle