Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Défendre le prophète Mohammed et l'islam.Lutter contre islamophobie  (Lu 3314 fois)
lechevallier
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Mai 16, 2008, 20:09:51 »
Share   Modifier le messageModifier

j'ai essayé de répondre au site Ni DHIMMIS NI CROISES crée par radu737, il a fait beaucoup de vidéos malsain contre islam et contre le prophète Mohammed.
J'aimerais que tous les musulmans argumentent et envoie des centaines d'arguments concrets pour le ridiculiser.Je compte sur vous mes frères et soeurs.
Tu tapes Bivouac-Id dans google dans recherche.Rentre dans le site.
Ensuite , en haut à droite, tu lis: Entrer votre recherche ici: Ecris Ni Dhimmis ni croises.Tape entrer.
Pourquoi les érudits musulmans sont des lâches, des hommes sans honneur. [vidéo]
Ensuite clique en bas de la vidéo : Site Ni dhimmis ni croises. Et la tu vas voir plusieurs vidéos et commentaires.Tu pourras donc envoyer tes réponses.
Je compte sur vous mes frères et soeurs.
Journalisée
Sou
Invité
« Répondre #1 le: Mai 18, 2008, 17:30:51 »

bismillah

Salam Alaykoum

j'ai essayé de répondre au site Ni DHIMMIS NI CROISES crée par radu737, il a fait beaucoup de vidéos malsain contre islam et contre le prophète Mohammed.
J'aimerais que tous les musulmans argumentent et envoie des centaines d'arguments concrets pour le ridiculiser.Je compte sur vous mes frères et soeurs.
Tu tapes Bivouac-Id dans google dans recherche.Rentre dans le site.
Ensuite , en haut à droite, tu lis: Entrer votre recherche ici: Ecris Ni Dhimmis ni croises.Tape entrer.
Pourquoi les érudits musulmans sont des lâches, des hommes sans honneur. [vidéo]
Ensuite clique en bas de la vidéo : Site Ni dhimmis ni croises. Et la tu vas voir plusieurs vidéos et commentaires.Tu pourras donc envoyer tes réponses.
Je compte sur vous mes frères et soeurs.
Ton message m'a je dois dire frappé !
Citation
envoie des centaines d'arguments concrets pour le ridiculiser.

Alors tu nous demandes d'argumenter pas pour faire du da'wa mais pour ridiculiser une personne? Malgré le fait que je suis sure cette personne ne respecte surement pas l'Islam, est ce une raison pour nous musulmans d'agir de cette façon? Pose toi la question de ce que notre prophète sall'Allahû 'alayhi wsalem aurait fait !

Pourquoi pas essayer de lui expliquer gentiment qu'il n'est pas bon de faire preuve d'irrespect envers une population de la sorte, que c'est tout simplement une question de respect, on a même pas à argumenter avec ce genre de personnes qui en jugent d'autres comme il le fait.

Je m'explique :

Citation

Rien que le nom de la vidéo me montre qu'on ne devrait même pas perdre une seconde à essayer d'argumenter, quelqu'un qui n'a pas encore acquis les notions du respect ne comprendra jamais rien, ce serait comme parler à un sourd. Il est en train de généraliser comme pas possible tout un peuple, pas assez intelligent pour prendre du recul face aux médias.

A bon entendeur.

W salem

Salam Alaykoum
« Dernière édition: Mai 18, 2008, 17:34:43 par Soumiiyya » Journalisée
chahida33
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer.

« Répondre #2 le: Mai 18, 2008, 17:51:05 »

Wa Salam Aleikoum Wa Ramatullah Wa Barakatuh

Tout chevalier que tu te nome mon frère ce speudo ne résonne pas à mes oreilles en terme de croyance musulmane et pour le coup je me croirais arrivé au temps des templiers Wink

Pour ce qui est de la demande que tu adresse à tes frères et soeurs en Islam, elle n'est pas recevable. Le croyant agis pour rétablir une vérité descendue et confiée à notre Prophète Muhammad (psl). En aucun cas il agis pour ridiculiser ou fustiger.

Nul n'est cependant empêché d 'intervenir mais il faudra pour cela s'armer de connaissances , de patience et de politesse.

Ma soeur soumiiyya a eu des propos très juste.

Qu'Allah (swt) te préserve et te guide

Wa Salam
Journalisée

Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
 [Proverbe chinois]
muslima.tayaba
Invité
« Répondre #3 le: Mai 20, 2008, 22:13:49 »

bismillah   Salam Alaykoum  a vous ya khouéti

mes soeur et mon frére

je comprend mon frere la jalousie que tu as eux en voyant ce site je l'ait eux moi  meme
Soubhan' Allah nous sommes des musulmans et les voire se moquer sur  notre Prophéte Muhamed sws  et de nos freres et soeurs ne ma   pas plus  car  El Hamdoulilah ont aime notre Prophète plus que notre  propre personne  Grin  et que notre jalousie et dus a notre amour    de notre pour le  Prophéte sws et à l'adoration d'Allah swt  El Hamdoulilah

voisi un hadith : L’obligation d’aimer le Prophète plus que sa propre personne 

‘Oumar Ibn Khattâb (radhiallâhu ‘anhu) a dit au Prophète (sallallahu ‘alayhi wa sallam) : « Tu m’es plus cher que tout, sauf mon âme se trouvant entre mes deux côtes ! » Et le Prophète (sallallahu ‘alayhi wa sallam) de lui répondre : « Aucun d’entre vous n’est vraiment croyant tant qu’il ne m’aime pas plus que sa propre personne. » Et ‘Oumar dit : « Par Celui qui a fait descendre le Livre sur toi, Tu m’es plus cher que mon âme se trouvant entre mes deux côtes ! » Et le Prophète (sallallahu ‘alayhi wa sallam) de lui dire : « Maintenant ‘Oumar tu dis vrai. » [5

Mais mon frere adorez Allah swt et aime notre Prophete sws ces savoir  l'ecouter et suivre ses pas tu comprend

Allah swt dit chapitre 33.verset 21. « Vous avez effectivement dans le Messager de Dieu un bon exemple à suivre pour celui qui espère rencontrer Dieu et voir le jour ultime ».

khouya suivons les pas du Prophéte sws  car ces un tres bon exemple pour nous  El Hamdoulilah 
alors meme s'ils nous provoque et veulent nous poussez a bout il ne faut pas cedez  car ses les actes du sahitane mais leur montrez que nous sommes mieux qu'eux   ont doit les ignorez voire meme les pardonnez comme notre Messager sws fessait avec les ennemie

mes frere et soeur montrez leur que l'islam nest pas un religion de haine ni de violence mais de paix et d'amour alors Pardonnez ses gens là et pensez a l'audelà aux jour du jugement dernier  ne vous inquiéter pas Allah swt leur reserve un chatiment douloureux a ses gens là aux ennemies de la religion .

Un conseile evitez ces site car ils sont sources de péchés

qu'Allah swt nous guides dans le droit chemin amine  amine amine amine !!  Grin
   Salam Alaykoum

Journalisée

L'arabe pour les francophones - Niveaux 1+2
L'arabe pour les francophones - Niveaux 1+2

Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle