Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: recherche sœur villefranche sur saone et alentours  (Lu 890 fois)
marine1207
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Janvier 24, 2014, 17:02:39 »
Share   Modifier le messageModifier

Bonjour à toutes!

Alors voilà, cela fait quelques temps déjà que je pense à me convertir...et chaque jour l'envie est de plus en plus grande..
N'ayant personne dans mon entourage avec qui je pourrais partager ça, je recherche des sœurs (de mon âge de préférence, entre 20 et 25 ans) que je pourrais rencontrer qui pourraient me conseiller, m'aider et essayer de répondre à mes questions...
Ce matin je suis allée à la mosquée de Villefranche sur Saône pour parler à un imam mais j'étais trop gênée pour rentrer...lol alors ce serait bien si une de vous pourrait m'y accompagner!

Merci d'avance les filles!!
Journalisée
Anaïs69008
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Février 27, 2014, 07:40:17 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum

Je suis de Lyon et je me suis reconvertie il y a un an. Je peux essayer de t'aider ma soeur si tu as des questions je suis passée par là!

Qu'Allah te facilite.
Journalisée

Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle