Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Une femme ne trouve pas la douceur de la foi jusqu'à.......  (Lu 1109 fois)
soujoude
Invité
« le: Décembre 09, 2013, 22:28:44 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh mes frères et sœurs

bismillah

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Mouadh Ibn Jabal (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Si j'avais ordonné à une personne de se prosterner pour une autre personne j'aurais certes ordonné à la femme de se prosterner pour son mari à cause de l'importance du droit qu'il a sur elle. Et une femme ne trouve pas la douceur de la foi jusqu'à ce qu'elle s'acquitte du droit de son mari et cela même si il lui demande sa personne alors qu'elle est sur le dos d'un chameau (*) ».

(Rapporté par Al Bazar et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib Wa Tarhib n°1939)

(*) Ceci est une image qui signifie qu'elle ne doit pas refuser d'avoir des rapports sexuels avec son époux s'il le désire même si elle est dans une situation qui n'est pas vraiment propice à cela.

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée
xpxffhq
Invité
« Répondre #1 le: Décembre 09, 2013, 22:49:52 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum

baraka ma Soeur    MachAllah

" Les épouses pieuses sont obéissantes et gardent dans l'absence ce que Dieu sauvegarde "

[ Sourate 4 - Verset 34 ]

D'après Ibn 'Abbâs  Radhi Allah 'Anhou  l' Envoyé de Dieu  Salla-llah allahi wa salam a dit :

« On m'a montré l'Enfer et j'ai vu que la plupart de ses habitants étaient des femmes qui avaient

été ingrates envers leurs maris. Quand vous avez toujours été bons pour l'une d'elles

et qu'elle voit de vous une seule chose qui lui déplaît, elle vous dit :

"Jamais, jamais je n'ai rien vu de bon de ta part.»

[ Rapporté par Al-Bukhârî ]

Al-Bukhârî, Muslim et Ahmad rapportent, d'après Abû Hurayra  Radhi Allah 'Anhou  , le hadith suivant :

« Lorsqu'un homme invite sa femme à partager sa couche, qu'elle refuse et qu'il passe la nuit irrité

contre elle, les anges la maudissent jusqu'au matin. »

[ Rapporté par Al-Bukhârî, Muslim et Ahmad ]

« Qu'une femme accomplisse ses cinq prières, jeûne son mois, préserve son sexe et obéisse

à son mari, et on lui dira :

"Entre au Paradis par la porte que tu veux !" »

[ Rapporté par Ahmad et at-Tabarânî d'après 'Abd ar-Rahmân Ibn 'Awf ]

Salam Alaykoum
Journalisée

Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle