Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Jeux] Hadith Inversé 7 Mai 2008  (Lu 2681 fois)
Abdoul Mouhaymine
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« le: Mai 07, 2008, 09:59:20 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum mes Frêres et Soeurs     Smiley

Je venais tranquillement vous poster un hadith  Cheesy quand iblis qu'il soît Maudit !   Sad est venu mettre du désordre et à mélanger tous les mots afin de vous égaré !  Angry
Aidez-moi mes Frères et Soeurs !    Grin

Hadith Inversé

Le but du jeu est de retrouver le bon ordre des mots et de les remettre dans les cases à fin de découvrir le hadith.

A vous de jouer !  Wink
Journalisée
kinz_el_islam
Invité
« Répondre #1 le: Mai 07, 2008, 12:22:55 »

Salam Alaykoum

Aicha, la femme du Prophète  Salla-llah allahi wa salam (qu'Allah soit satisfait d'elle) a dit : Lorsqu'il faisait du vent ou de la brume, on le reconnaissait à l'expression du visage (assombri) du Prophète (pbsal) il aime quand la pluie tombait, il s'apaisait et nos inquiétudes sévanouissait, comme je lui ..... "O Aicha, j'ai crains qu'il ne soit un chatiment infligé à ma communauté". Et lorsqu'il.......

Bon il manque deux mots, de plus j'ai lue ce hadith dans riyad el salihin mais j'ai prété le livre et je n'ai pas retenu ce hadith par coeur  Cry mes  Sourire Mouslima et  Rire Mouslim merci de compléter  Grin

Salam Alaykoum
« Dernière édition: Septembre 03, 2010, 17:42:03 par El Islam » Journalisée
muslima.tayaba
Invité
« Répondre #2 le: Mai 07, 2008, 13:38:39 »

bismillah  Salam Alaykoum 

Aicha, la femme du Prophète   (qu'Allah soit satisfait d'elle) a dit : Lorsqu'il faisait du vent ou de la brume, on le reconnaissait à l'expression du visage (assombri) du Prophète (pbsal) il aime quand la pluie tombait, il s'apaisait et nos inquiétudes sévanouissait, comme je lui demandai la raison il me répond :  "O Aicha, j'ai crains qu'il ne soit un chatiment infligé à ma communauté". Et lorsqu'il voyais la pluie il disait : "c'est une misericorde."

MachAllah  notre Prophéte Muhamed SWS

Allah houma salli wa salem 3la sidna Muhamed  sws   El Hamdoulilah  El Hamdoulilah   Salam Alaykoum  Wink
Journalisée
Abdoul Mouhaymine
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mai 07, 2008, 17:33:53 »

Salam Alaykoum

MachAllah bien joué à vous mes soeurs  Cheesy, ben vous voyez  Grin vous vous êtes aider là  angel4

Salam Alaykoum
Journalisée
kinz_el_islam
Invité
« Répondre #4 le: Mai 07, 2008, 17:33:53 »

Salam Alaykoum

baraka ma  Sourire Mouslima bien joué  Cheesy Wink

Salam Alaykoum
Journalisée
muslima.tayaba
Invité
« Répondre #5 le: Mai 07, 2008, 19:00:17 »

bismillah   Salam Alaykoum   Rire Mouslim  et  Sourire Mouslima wafik baraka moi aussi j'avais pas trouver 2 mot mais  El Hamdoulilah que tu as poster ta reponce avant  Cheesy   Cheesy   Cheesy   Cheesy   

baraka pour toi aussi  ma  Sourire Mouslima  Grin 

l'unions fait la force   allah ou akbar

un autre jeu ,  un  jeu !!!  Salam Alaykoum
Journalisée
kinz_el_islam
Invité
« Répondre #6 le: Mai 07, 2008, 19:19:35 »

Salam Alaykoum

Je viens juste de comprendre pourquoi j'ai pas trouvé les mots qui me manquait, tout simplement j'avais pas cliquer sur la ligne en bas du hadith pour aller sur la droite à la suite du message, donc je voyais pas la suite,choc lol!!! là je rigole beaucoup de moi meme  Grin Grin Grin mais vous c'est pas la peine de rigoler sur moi!!! vous avez pas le droit lol  Grin, ahlala  Cheesy

Salam Alaykoum
Journalisée
kinz_el_islam
Invité
« Répondre #7 le: Mai 07, 2008, 19:23:51 »

Salam Alaykoum
Ma soeur est moi meme on vire du jeu lol regarde en rouge ce qu'on a oubliée toute les deux :

Aicha, la femme du Prophète   Salla-llah allahi wa salam (qu'Allah soit satisfait d'elle) a dit : Lorsqu'il faisait du vent ou de la brume, on le reconnaissait à l'expression du visage (assombri) du Prophète (pbsal) qui se mettait à aller et venir il aime quand la pluie tombait, il s'apaisait et nos inquiétudes sévanouissait, comme je lui demandai la raison il me répond :  "O Aicha, j'ai crains qu'il ne soit un chatiment infligé à ma communauté". Et lorsqu'il voyais la pluie il disait : "c'est une misericorde."

Salam Alaykoum
Journalisée
muslima.tayaba
Invité
« Répondre #8 le: Mai 07, 2008, 19:41:09 »

ahahahaha !!!! Cheesy  la honte  Embarrassed javais pas remarquer  baraka
Journalisée

Arabe Pour francophones
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle