Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La Douleur  (Lu 1710 fois)
Fatiima
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

Mon Voile, Mon Choix, Ma Liberté

« le: Mai 07, 2008, 00:31:22 »
Share   Modifier le messageModifier

bismillah

Salam Alaykoum

La Douleur

Selon un hadith sahih rapporté par Mouslim, ibn Maja' et Ahmad, d'après Othmane ibn Abi al-As at-Thaqafi, le Messager  Salla-llah allahi wa salam lui a dit :" Met ta main sur l'endroit dont tu souffres puis répète trois fois " Au nom de Dieu " ( Bismi Allah). Ensuite, répète sept fois ces mots : "Je cherche protection par la puissance et pouvoir de Dieu contre le mal dont je suis atteint et que je cherche à éloigner ". (A'oudho bi-'izzatillâhi wa qodratihi min charri mâ ajidou wa-ohâdhirou) "

Il est aussi dit par ailleurs et Dieu Exalté soit-Il seul sait qu'en cas de fièvre ou de maux de tête, le fidèle peut ajouter: " Au nom d'Allâh le Grand, nous cherchons protection auprès d'Allâh le Très Grand contre le mal du bouillonnement du sang dans la veine et contre le mal de la chaleur du feu."Bismillâhil kabîr, na'oudho billâhil 'Azîmi min charri 'irqin na'âr wa min charri harrin-nâr". Après le fidèle récite successivement trois fois les sourates al-fatiha, 112 ( la monothéisme pur), 113 (l'aube naissante) et 114 (les hommes) puis souffle dans sa main et se la passe sur le visage et le reste du corps

Salam Alaykoum
« Dernière édition: Mai 07, 2008, 06:22:49 par Soumiiyya » Journalisée

Sajida'Allâh
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

Allah me Suffit, Il est mon Meilleur Garant

« Répondre #1 le: Mai 07, 2008, 05:28:45 »

bismillah

Salam Alaykoum

baraka ma  Sourire Mouslima Djazak Allâh Ou ^ Kheiran   InchAllah Qu'Allah nous accorde à tous la santé  amine

Journalisée
oum abderrahman (zohra_marocaine)
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

la vie d'ici bas n'est que passagére

« Répondre #2 le: Juin 17, 2008, 18:26:45 »

Salam Alaykoum
  baraka2 pour ces informations
en fait j'ai un petit bouquain en arabe où y'as les diférentes sourates et ayate à lire qui guérissent avec la volanté et le pouvoir de  allah Razza wa jal
par exemple si on a mal quelque part dans notr corps comme les maux de téte ou de ventre on met la main droite sur le partie où on a mal et on lit 7 fois sourate alfatiha (114), et c'est efficace je le fais souvent quand j'ai mal (surtout que j'ai le rumathisme)
 El Hamdoulilah
Journalisée

Tapis + boussole
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle