Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Enfin ma BIPOLARITE soignée par le CORAN !  (Lu 4564 fois)
Elhamdulillah
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

Mariée, ne répond par MP qu'aux soeurs Inch Allah.

« le: Novembre 24, 2013, 21:20:03 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

Bonjour à tous,

Ayant été diagnostiquée "bipolaire", j'étais pour mon conjoint et mes enfants un véritable cauchemar à vivre.
Tantôt colérique, tantôt dépressive, tantôt hyper-maniaque du ménage et sans transition je devenais affectueuse, sensible, douce...Au point que nul, pas même moi savions quel était le "vrai moi".

J'étais suivie de près par un psychiatre qui m'a donné du "Dépakote", puis une autre psychiatre lors de mon déménagement m'a mise sous anti-psychotique...Un traitement que je n'ai pas supporté comme aucun d'ailleurs.

M'étant convertie à l'Islam, j'ai commencé à m'intéresser aux "djinns" qui possèdent les corps et font divorcer les couples (ce qui m'est arrivé). Puis regardant les symptomes : rêves érotiques fréquents, un coup j'aimais mon mari à la folie, un coup je le haïssais sans raisons, je me suis donc sentie concernée, et j'ai ainsi pris la décision de consulter un imam pour qu'il me soigne par la lecture du Coran. Je suis rentrée en "crise" violente je me frappais sans avoir le contrôle de mon corps. Puis, après que cette créature soit sortie, je me suis sentie vide. Mais un vide de bien-être et cela à changé ma vie, je suis calme, douce, apaisée et mes insomnies ont enfin disparues...

J'ai pris le temps de rédiger ce témoignage à titre d'espoir, de lumière pour ceux et celles qui ont soufferts comme moi, sans avoir trouvé de réponses et de solutions à leur détresse. Cela pourra, je le demande à Allah, de sauver des couples mais aussi des familles toutes entières.

Journalisée

Qu'Allah Razawajel nous accorde tous les bienfaits que le Prophète (saws) Lui a demandé dans ses invocations, ainsi que tout ce dont il Lui a demandé protection (dites Amin).
Musc_88
Invité
« Répondre #1 le: Novembre 24, 2013, 21:22:35 »

MachAllah MachAllah Allahou Akbar baraka ma soeur

Journalisée
Elhamdulillah
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

Mariée, ne répond par MP qu'aux soeurs Inch Allah.

« Répondre #2 le: Novembre 24, 2013, 21:31:47 »

Wa fiki barak'Allah ma soeur ! <3

Journalisée

Qu'Allah Razawajel nous accorde tous les bienfaits que le Prophète (saws) Lui a demandé dans ses invocations, ainsi que tout ce dont il Lui a demandé protection (dites Amin).
Maria.A
Invité
« Répondre #3 le: Novembre 24, 2013, 22:50:21 »

Salam Alaykoum

MachAllah baraka Oukhty pour ce témoignage très touchant !!

Incha'Allah que sa aille mieux pour toi maintenant .

Bonne continuation et Je te souhaite beaucoup de bonheur pour l'avenir Incha'Allah  Wink   Kiss Kiss

Salam Alaykoum
Journalisée

L'arabe pour les francophones - Niveaux 1+2
L'arabe pour les francophones - Niveaux 1+2

Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle