Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: mariage d'une musulmane à un converti  (Lu 835 fois)
petami
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Octobre 04, 2013, 12:56:13 »
Share   Modifier le messageModifier

Assalem aleykom,

Je suis musulmane et je souhaite me marier à un chrétien après sa conversion car il compte se convertir et embrasser l'islam.
Le seul problème c'est que mes parents sont contre cette union malgré sa conversion (coutumes, entourage,...).

Je voulais savoir s'ils existent des verset coranique qui parlent de cette union. sachant qu'une fois converti il sera musulman comme nous et pratiquera l'islam en bonne et du forme.

Moi personnellement, je pense que c'est une bonne chose d'agrandir la ouma islamiya et peut être que je me trompe. Allaho allem

Je compte pour vous pour m'éclairer car je suis perdu entre l'amour que j'aie pour mes parents, certes qui est plus fort, et l'amour que je ressens pour lui.

Malheureusement, je ne suis pas une lâche, et le fait de choisir mes parents et le laisser tomber n'est pas un bon exemple sur l'islam.

Merci par avance de votre aide.

Assalem aleykom
Journalisée

Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle