Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: prier pendant qu'on est au travail urgent  (Lu 2985 fois)
Lumiere57
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Août 23, 2013, 09:42:19 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam à tous,

J'ai une petite question peut on faire tayamum au travail pour prier ou dans le bus pour éviter de devoir tout refaire à la maisson car des fois je suis extrêmement fatiguée après le boulot et j'ai du mal à faire mes salat le soir quand je rentre . Merci de m'éclairer
Journalisée
brofromalgeria
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Août 23, 2013, 09:50:09 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

Il doit avoir un endroit ou tu trouve de l'eau la ou tu travailles?
Journalisée
DringO
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Septembre 24, 2013, 08:34:57 »

:Salam4
Voilà je sais que le sujet date un peu mais je pose quand même ma question.
Je suis chauffeur de bus et quand je travaille l’après-midi il m'est impossible de faire la salat a son heure Dohr el Asr el maghrib et des fois el Isha, on a des salles de pause au terminus mais souvent pleines (d'autres chauffeurs qui sont en pause) voilà donc dans mon cas comment faire ? car je me dis dès que je rentre je les fais toutes mais je rentre tard (21h 22h voir même plus-tard) et j'arrive chez moi je suis épuisé et el Chaytane réussit a me dissuader à chaque fois; je suis perdu wallah je ne sais quoi faire je me sens mal à chaque fois et je me dis à partir de demain je ne rate plus aucune salat mais rien à faire à chaque fois c'est la même, pas le temps de la faire à l'heure, pas assez de temps ou pas d'endroit et le soir je mange et qu’Allah me pardonne je me couche.
Je suis perdu frères et sœurs la salat c'est la base du dine quand on la délaisse juste un peu on perd la foi et on dérive, je me dit si je meurt aujourd’hui qu'est ce que je vais répondre a Allah Sad comment faire ? allahou Mahdina fimane hadayte
Salam aleykoum wa barak allahou fikoum
Journalisée
Maria.A
Invité
« Répondre #3 le: Septembre 24, 2013, 08:58:20 »

Salam Alaykoum

Oui c'est sur que sa ne doit pas être facile de faire sa salat au travail mais comme tu as dit mon frère vous disposez d'une salle de repos essaye de trouver un petit coin calme ou personne ne te vois ..

Tâche de bien rattraper tes prières lorsque tu rentre chez toi même si tu es fatiguer FORCE toi !! 

Qu'Allah  Razza wa jal te facilite mon frère .

Salam Alaykoum

Journalisée

COffret integral Arabe
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle