Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: j'ai retirée le voile je veux le remettre!  (Lu 1876 fois)
siramaya
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« le: Août 03, 2013, 06:41:40 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

cela fait très longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum mais j'ai grand besoin de vos conseils bi idni LLAH.
J'ai été voilàà pendant 2 ans et demie  El Hamdoulilah mais étant à l'époque étudiante infirmière j'ai malheureusement cédée à la pression et je l'ai retiré astagfirullah!!!! Sans entrée dans les détails j'ai en effet subit plusieurs agression verbale dans la rue, on m'a même craché dessus!Sans compter les diverses discriminations en stage et enfin j'ai fini par être renvoyée de mon école d'infirmière le "temps d'acquérir de la maturité" comme ma directrice ma dit....J'ai donc enlevé "ma couronne" par dépit, j'ai pu reprendre mes études et  El Hamdoulilah j'ai obtenu mon diplôme avec succès et de très très bon résultats  El Hamdoulilah
C'est vrai que sans hijab je n'ai subit aucune injustice sur mon parcours à l'école et en stages mais je sais que sheytan cherche à m'embellir cel
Journalisée

siramaya
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Août 03, 2013, 06:47:00 »
Share   Modifier le messageModifier

cela fait très longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum mais j'ai grand besoin de vos conseils bi idni LLAH.
J'ai été voilàà pendant 2 ans et demie  El Hamdoulilah mais étant à l'époque étudiante infirmière j'ai malheureusement cédée à la pression et je l'ai retiré astagfirullah!!!! Sans entrée dans les détails j'ai en effet subit plusieurs agression verbale dans la rue, on m'a même craché dessus!Sans compter les diverses discriminations en stage et enfin j'ai fini par être renvoyée de mon école d'infirmière le "temps d'acquérir de la maturité" comme ma directrice ma dit....J'ai donc enlevé "ma couronne" par dépit, j'ai pu reprendre mes études et  El Hamdoulilah j'ai obtenu mon diplôme avec succès et de très très bon résultats  El Hamdoulilah
C'est vrai que sans hijab je n'ai subit aucune injustice sur mon parcours à l'école et en stages mais je sais que sheytan le maudit cherche à m'embellir cela et me faire croire que c'est mieux ainsi
Mais  El Hamdoulilah je sens tout de même ce désir s'amplifier en moi, j'aime  allah je sais qu'il m'aime car il m'a facilité beaucoup de choses malgré cette désobéissance et c'est pour cette raison que je veux aussi montrer mon amour au tout puissant en portant de nouveau mon hijab, ma couronne...
Le souci c'est que je dois commencer a travailler en septembre pour le ministère de la défense dans un établissemnt prestigieux de santé. Ils m'ont payer durant mes études donc je leur dois obligatoirement ces 18 mois.Cependant je répugne à l'idée de devoir retirer mon foulard à l'entrée car je l'ai fais pendant 2 ans et c'était tro durrr!!!!!En plus ayant fait 2 mois de stage dans cette établissement je suis sur que je serais traitée comme une pestiférée. Malheureusement, c'est pareil dans tous les hôpitaux et mon mari refuse de quitter ce pays.Pourtant j'ai besoin de travailler et j'ai besoin de mon hijab ! que faire?Huh?
 aider moi svp dans vos invocations ainsi que toutes celles qui sont dans la même situation que moi.Pourquoi la France nous fait elle subir cela? YA  allah ACCORDE NOUS TA MISERICORDE ET FACILITE NOUS, amin
 baraka2
Journalisée

Arabe Pour francophones
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle