Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quick Route de Genas, certifié par l'AGML?  (Lu 2164 fois)
Sidi-Montana
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Juillet 16, 2013, 21:03:44 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

Je vous depuis bien longtemps, mais cette fois ci je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.

En 2010 le Quick de Villeurbanne route de Genas avait été faussement identifié halal par la Mosquée d'Evry ou de Paris je pense.
Étant une certification douteuse je m'en étais abstenu dès que j'avais eu connaissance des doutes.

Cependant, j'ai pu récemment voir que c'était l'association de la Grande Mosquée de Lyon qui certifiait à présent.

Pour être honnête, j'ai une totale confiance envers la Grande Mosquée de Lyon, qui selon moi est celle dont l'avis devrait faire autorité en France.

Je vous demande donc si vous avez plus d'information à nous donner sur cette certification? D'abord la confirmer puis nous donner des détails sur le processus de certification?

Merci pour vos futures réponses  InchAllah

Cordialement,
 Baraka Allahou Fik
Journalisée
LokDz
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Juillet 20, 2013, 23:00:08 »

Salam Alaykoum

Voici quelques liens qui peuvent t'aider :

Allah Youfekna,
 Salam Alaykoum
Journalisée
Sidi-Montana
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Juillet 21, 2013, 15:48:59 »

Je te remercie pour ces infos, c'est rassurant pour moi que ce soit certifié par l'ARGML, je peux manger l'esprit tranquille  El Hamdoulilah

Ceci dit, il serait intéressant de prolonger la discussion ouverte par un frère qui dit que puisque la mal bouffe est mal vue en france on va la refiler aux musulmans. Au delà du concept de mal bouffe, c'est surtout l'aspect commercial de la démarche qui est intéressant.

Personnellement, entre un hamburger et du pepsi (surtout pas coca ..  Rire Mouslim) et un bon tajine, le choix est très vite fait ..

Baraka Allahou Fik pour ta réponse
Journalisée

Tapis + boussole
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle