Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: je me sent tres tres mal pdts le mois de ramadan et les nuits sacré pdts l'année  (Lu 1286 fois)
flg1989
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Juillet 10, 2013, 20:32:42 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam a toutes et a tous,

je suis nouvelles dans ce forum donc je découvre un peu le site, mais voilà si je suis içi c'est surtout espérée qu'il y est des gens parmi vous qui me comprenne ou

m'éclaire un peu dans ma situation,

cela vas faire plus de 6ans que je suis malade, depuis cette nuit d'hiver ou je suis partie prendre une douche,

un jour de ma vie ou tout a basculé, car la salle de bain étant grande et qu'il faisais tres froid, jai versé de l'eau bouillant partout dans la douche afin de

pouvoir me réchauffé un peu,

et une fois que je suis sortie de la douche mon premier pas, je ne contrôlais plus la direction de ma tete disont qu'elle bougeais seule dans tout les sens, ma mere

est venue pour essayé de tenir ma tete droite mais elle n'y arrivais pas,
ensuite des peurs immensse, mon Dieu croyé moi, des peur immensse m'envahissais et dans ma tete des chose me disais que je vais devenir folle,

je ne tenais plus sur place, je criais hurlais  apres sa chaque partie de mon corp devenais dur, dur comme du béton,
une foi mon bras ensuite ma jambe ect...
 et depuis la je me sent mal,

par expemple l'année passé la nuit du destin et d'autre jours, je suis allé prié, je n'est de mots pour dire dans qu'elle état j'était,
et la le premier jours du ramadan mes main bougeais seul mes jambes et des pleurs que je n'arrive pas a m'étrisé, je n'arrive plus a mangé tous les jours depuis

tant d'année ,je respire avec la peur je dort avec la peur je mange avec la peur, parle avec la peur ect.. alors voilà je passe mes journée a l'hopital de jour"psychatrique" d'ailleurs quand je leurs explique" au psychatre et psycologue"  tout sa il ne comprenne pas, je suis sous anti dépresseur, calment ...., donc si vous pouvez m'aidé ou meme de petit conseille, je vous en remercie

Qu'Alllah protege l'humanité du mal dont je souffre . Amine
Journalisée
Um~Tariq
Invité
« Répondre #1 le: Juillet 10, 2013, 20:36:33 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

Soubhan' Allah je suis triste pour toi ma soeur
mais Allah est Grand wa  El Hamdoulilah Allahou Akbar

je te conseil de faire une roqya  InchAllah
et peut-être que ce lien t'aidera http://www.mosquee-lyon.org/forum3/index.php/topic,36794.0.html

kheir  InchAllah
qu'Allah te facilite, fortifie ta foi et t'accorde la guérison totale

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée

Apprenez la priere à vos enfants
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle