Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: miracle  (Lu 1553 fois)
momo66
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Juillet 05, 2013, 17:49:16 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum
voleur
arnaqueur
drogué
blasphématheur
menteur
bisexuel
alcoolique
mécréant 100 % et j'en passe pour ne pas être vulgaire
voilà ce que j'étais une épave moisi au fond de moi, je me suis fait tellement de tort que j'ai moi même rendu mon coeur KUFFAR,
en reniant DIEU en me muant de mes frères arabes et musulmans en les reniant.
un jour je sais même pas ce qui m'était arrivé je me suis mis à pleuré pleuré pendant un moment (mais c'était pas moi qui pleurait
c'était plus profond que cela) au fond de moi....je sais même pas ce qui m'arrivait. J'ai imploré de tout mon coeur dieu de tout mon âme
à plat ventre de me pardonné de me venir en aide, de me sortir de cette situation et que s'il était présent alors qu'il m'écoute .
Ecoutez, bien et avec toute humilité que je dis cela, je l'ai dit avec une grande NYA,
j'ai ressenti peu après un apaisement inexplicable  Soubhan' Allah. en m'engageant avec Dieu, je ressens depuis ce jour que de l'AMOUR,
je me suis soumis à Allah en toute humilité, il m'a débarrassé de mes démons m'a délivré de ce que j'étais,
pour ma part j'ai un sentiment que mon esprit est  rené de nouveau je sais pas peut être que je m'exprime mal mais DIEU m'en est témoin.
je ne suis même plus attiré par les hommes, ni drogue, ni alcool, ni vol ni quelques pêchés que ce soit.
mon voisinage m'ont raillé en me traitant de fou, peut être pour ébranler ma foi? Même ma communauté quand il m'ont
vu allez prié à la mosquée pensait que je rigolais, pour ma part il ne croient pas au MIRACLE QUE DIEU A FAIT POUR MOI,
MAIS LE PRINCIPAL C'EST QUE MOI J'Y CROIS ET JE DIS GLOIRE A DIEU POUR SA MISERICORDE ETERNELLE.....

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
« Dernière édition: Juillet 05, 2013, 17:53:49 par Um♥Tariq » Journalisée
Um~Tariq
Invité
« Répondre #1 le: Juillet 05, 2013, 17:55:19 »

MachAllah  Allahou Akbar Allahou Akbar Allahou Akbar Allahou Akbar

c'est trop beau et émouvant mon frère  El Hamdoulilah que tu t'ai repris en main et qu'Allah
t'a aider à t'en sortir  El Hamdoulilah El Hamdoulilah El Hamdoulilah El Hamdoulilah

qu'Allah nous guide toujours dans le droit chemin

Baraka Allahou Fik pour ton partage  MachAllah MachAllah

Journalisée
Oum~Leïla
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

Ô Allah préserve-nous de la honte en ce bas monde!

« Répondre #2 le: Juillet 05, 2013, 18:54:26 »

à toi dans ce riche forum consacré uniquement au dîne !!!
MachAllah  Allahou Akbar  Allahou Akbar Allahou Akbar TAKBIR  Allahou Akbar Allahou Akbar Allahou Akbar !!!
 Baraka Allahou Fik de nous avoir partager ton témoignage  MachAllah wa  El Hamdoulilah !!!
qu'Allah  Razza wa jal te guide dans le droit chemin , t'illumine de sa lumiere , te comble de ses bienfaits et te bénisse !!!
« Dernière édition: Juillet 05, 2013, 18:57:53 par Oum~Leïla » Journalisée

Ô Dieu pardonne-moi, fais-moi miséricorde, guide-moi, accorde-moi la bonne santé ainsi qu'à la Oumma mouslimine.
Maria.A
Invité
« Répondre #3 le: Juillet 06, 2013, 08:00:40 »

Salam Alaykoum

Macha'ALLAH c'est un témoignage très touchant  CryEl Hamdoulilah que tu soit sur le bon chemin maintenant très heureuse pour toi Incha'Allah que sa continue ainsi ..

Qu'Allah  Razza wa jal te guide dans le droit chemin jusqu'à ton dernier soufle .

Un témoignage qui j'espère aidera beaucoup de personnes !!

Baraka Allahou Fik

Salam Alaykoum
Journalisée
'abdAllah
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Juillet 06, 2013, 11:27:12 »

MachAllah

El Hamdoulilah

Allahou Akbar
Journalisée

COffret integral Arabe
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle