Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Besoin de vos dou'as Urgenttt svpppp !!!  (Lu 14238 fois)
Maria.A
Invité
« le: Avril 11, 2013, 15:38:02 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum

Svp faites des dou'as pour ma nièce Arwa ils ont enfin trouver de quoi elle etait malade et c'est une Leucémie svp svp svp faites lui des dou'as svpp    baraka2 Cry Cry Cry Cry Cry

Salam Alaykoum
« Dernière édition: Avril 11, 2013, 17:06:38 par ●✿ Marΐa ✿● » Journalisée
DELIVRE
Invité
« Répondre #1 le: Avril 11, 2013, 17:02:58 »

bismillah

Salam Alaykoum

Soubhan' Allah je ne vais pas mentir  bismillah  ,je savais qu'elle était malade Meskina

Soubhan' Allah alors on le sait,la leucémie c'est grave mais on en guérit bien à notre époque  InchAllah

Malgré l'âge de 'Arwa  angel4  DIEU EST GRAND    ALLAHOU AKBAR

Qu' allah AS-SAMAD la Guérisse totalement

Qu' allah AS-SÂBOUR Accorde aux Parents et à toute la Famille ,Force,Iman ,Courage

Qu' allah AL-WADOÛD Fasse vite revenir chez elle la Petite Arwa  angel4

bismillah Fraternellement avec Vous Wink

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
« Dernière édition: Avril 11, 2013, 18:32:23 par Um♥Tariq » Journalisée
musulmanely
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

Allahou Akbar

« Répondre #2 le: Avril 11, 2013, 18:30:09 »

bismillah

Oukhti maria qu'Allah  Razza wa jal lui facilite
Qu'Allah  Razza wa jal lui accorde la guérison
Qu'Allah  Razza wa jal lui donne la force de surmonter cette épreuve
Qu'Allah  Razza wa jal accorde la patience à sa famille et tous ses proches.

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh oukhti
Journalisée

"Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames (plumes pour écrire), quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres oceans, les paroles d'Allah ne s'epuiseraient pas, car Allah est Puissant et Sage."
Verset 27, Sourate 31 Luqman
Um~Tariq
Invité
« Répondre #3 le: Avril 11, 2013, 18:34:12 »

bismillah
 Salam Alaykoum

Soubhan' Allah  Shocked

Allahumma amine aux dou'as

Puisse Allah lui accorder la guérison
Puisse Allah lui soulager ses souffrances
Puisse Allah vous armé de patience pour cette épreuve
Puisse Allah lui accorder une longue vie en bonne santé

Allahou Akbar Allahou Akbar Allahou Akbar Allahou Akbar

Salam Alaykoum
Journalisée
Maria.A
Invité
« Répondre #4 le: Avril 11, 2013, 19:11:22 »

Salam Alaykoum

Amine Amine Amine Amine Amine Amine Amine Amine à vos dou'as Barak'allah oufikom pour tout sincèrement  vous répondez toujours présent El Hamdoulilah  Mille Merci à tous .  Cry Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss

Salam Alaykoum

Journalisée
Soumiaa
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Avril 11, 2013, 19:31:55 »

Salam Alaykoum Ma  Sourire Mouslima . Je te promet que je ferai des Douaas pour ta nièce. Tu sais que je connais l'angoisse et le sentiment que l'on a quand on s'inquiète pour un être cher.... Et combien ton soutien ainsi que celui des autres  Sourire Mouslima m'a été precieux... Vos Douaas ont empli mon coeur de courage et  Soubhan' Allah j'arrivais a dormir malgré l'angoisse... Je sais que la leucémie ça fait peur, mais tu sais qu'avec les dons de moelle osseuse la médecine a énormément évolué... Et  InchAllah  InchAllah avec l'aide de Dieu elle sera bientôt de nouveau en train de courir et de s'amuser  InchAllah  InchAllah . Si je peux t'aider d'une autre manière surtout tu n'hésite pas a me contacter Oukhti  Salam Alaykoum
Journalisée
Maria.A
Invité
« Répondre #6 le: Avril 11, 2013, 19:47:24 »

Salam Alaykoum Ma  Sourire Mouslima . Je te promet que je ferai des Douaas pour ta nièce. Tu sais que je connais l'angoisse et le sentiment que l'on a quand on s'inquiète pour un être cher.... Et combien ton soutien ainsi que celui des autres  Sourire Mouslima m'a été precieux... Vos Douaas ont empli mon coeur de courage et  Soubhan' Allah j'arrivais a dormir malgré l'angoisse... Je sais que la leucémie ça fait peur, mais tu sais qu'avec les dons de moelle osseuse la médecine a énormément évolué... Et  InchAllah  InchAllah avec l'aide de Dieu elle sera bientôt de nouveau en train de courir et de s'amuser  InchAllah  InchAllah . Si je peux t'aider d'une autre manière surtout tu n'hésite pas a me contacter Oukhti  Salam Alaykoum

Salam Alaykoum

Ohh ma Soumia ton message m'a vraiment ému wallah c'est vraiment trés gentille ce que tu dis , Ouii  El Hamdoulilah ils nous ont dit que cette maladie se soigne trés bien  mais le plus dure c'est d'attendre car  Soubhan' Allah il faut encore attendre 4 jours pour savoir quel types de Cancer  c'est .
Je n'oublirais jamais votre gentillesse à vous tous  Cry Cry  El Hamdoulilah Qu'il reste encore des personnes aussi sincère et gentille  El Hamdoulilah El Hamdoulilah

Qu'Allah  Razza wa jal vous récompense pour votre soutien .

Salam Alaykoum
Journalisée
nano
Membre actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Avril 11, 2013, 20:37:37 »

qu' allah guérisse ta petite nièce, ma  Sourire Mouslima

qu' allah lui donne la force de surmonter cette épreuve,

qu' allah donne beaucoup de courage à sa mère et à son père,

qu' allah vous protège tous

Journalisée
Um_Nour
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

La hawla wala quwata illa bilah

« Répondre #8 le: Avril 11, 2013, 20:53:39 »

Salam Alaykoum

Amine

Qu'Allah Al-‘Aziz accorde du courage de la patience et de l'endurance à Arwa, à ses parents ainsi qu'à toute sa famille

Qu'Allah As-Salām accorde la guérison à Arwa

Qu'Allah Al-Wahhāb raffermisse la foi des parents et celle de  toute la famille

Journalisée

Rabbanâ âtinâ fi d-dunyâ hassanatan w-wa fî-l-âkhirati hasanatan w-waqinâ 'adhâba n-nâr
mousliha
Invité
« Répondre #9 le: Avril 11, 2013, 21:00:47 »

Salam Alaykoum

qu' allah Razza wa jal accorde la guérison a notre petite  Sourire Mouslima arwa
qu' allah Razza wa jal accorde beaucoup de courage et de patience a ses proche
qu' allah Razza wa jal la soulage de ses souffrance et lui facilite cette épreuve

nous somme de tous cœur avec vous oukhty maria  Wink

Salam Alaykoum
Journalisée
Maria.A
Invité
« Répondre #10 le: Avril 12, 2013, 03:36:04 »

Salam Alaykoum

Amine Amine Amine Amine Amine Amine Amine Amine Amine aux dou'as

Ohh Barak'Allah oufikom mes chères Soeurs Nano , Um Nour , Mousliha vraiment vos dou'as nous font vraiment plaisir  Cry .

baraka2 baraka2 baraka2 baraka2 baraka2 baraka2 baraka2

Incha'Allah tout se passera Bien Allah ou Akbar ..

Salam Alaykoum
Journalisée
Soumiaa
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Avril 16, 2013, 05:02:54 »

Salam Alaykoum Ma  Sourire Mouslima Maria. Une grosse pensée pour toi et ta petite nièce en espérant  InchAllah que vous avez tous le moral et que l'attente n'est pas trop longue... Souviens toi ma sœur que tu n'es pas seule, vous êtes dans mes pensées et dans mes prières et avec l'aide de Dieu  InchAllah tout ira bien...  baraka pour ton soutien et tu peux compter sur moi comme je te le disais l'autre jour . Tu es une personne merveilleuse et généreuse  MachAllah et tu mérites toutes les Douaas du monde pour ta nièce, ses parents et ceux qui vous aiment....  Salam Alaykoum
Journalisée
Maria.A
Invité
« Répondre #12 le: Avril 16, 2013, 06:07:01 »

Salam Alaykoum Ma  Sourire Mouslima Maria. Une grosse pensée pour toi et ta petite nièce en espérant  InchAllah que vous avez tous le moral et que l'attente n'est pas trop longue... Souviens toi ma sœur que tu n'es pas seule, vous êtes dans mes pensées et dans mes prières et avec l'aide de Dieu  InchAllah tout ira bien...  baraka pour ton soutien et tu peux compter sur moi comme je te le disais l'autre jour . Tu es une personne merveilleuse et généreuse  MachAllah et tu mérites toutes les Douaas du monde pour ta nièce, ses parents et ceux qui vous aiment....  Salam Alaykoum

Salem Alaycoum !!

Que répondre à ce magnifique message ma chère Soumia ?  Cry , C'est vraiment trés gentille ton message tombe à pik puisque c'est aujoud'hui incha'Allah que nous avons eu les résultas définitifs , Incha'Allah kheir .. El Hamdoulilah elle recommence à manger , à parler un petit peu malgrés la fatigue donc c'est bon signe !! J'espère que ta maman se porte bien également ,  Smiley En tout cas Mercii encore pour ce trés jolie message sa me fait trés plaisir  Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss

Tu mérite tout les bouquets du monde là  Cheesy Cheesy  angel4 !!

Barak'Allah oufik !!

Salem Alaycoum !!
« Dernière édition: Avril 16, 2013, 20:49:30 par ●✿ Marΐa ✿● » Journalisée
Soumiaa
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Avril 26, 2013, 04:58:47 »

Salam Alaykoum Ma très chère  Sourire Mouslima Maria je reviens pour avoir des nouvelles de ta nièce, de ses parents et de toi aussi bien sur! Tu as écrit sur ton dernier message qu'elle se porte mieux  El Hamdoulilah j'espère qu'elle continue a progresser dans le bon sens, que le moral est la, et que l'inquiétude s'éloigne de vos cœurs  InchAllah. Ma sœur merci pour ton message et tes fleurs  MachAllah , tu sais j'ai vécu cela, ma maman va un peu mieux  El Hamdoulilah et votre soutien m'a aidée et vos Douaas  MachAllah venant de cœurs blancs et purs ont contribué a tout ça, donc c'est avec plaisir que je prend de tes nouvelles, de ta petite nièce, de ta famille et que je prie également.. La vie est ainsi faite  Soubhan' Allah des fois on tend la main, on est content de trouver des mains tendues pour soi, c'est donc naturel que d'aider en retour une sœur dans la peine .  InchAllah que tour aille mieux, quAllah lui accorde une guerison complète ne laissant derrière elle aucun mal!!!  Allahou Akbar
Journalisée
Amin69
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Avril 26, 2013, 05:54:49 »

Salam Alaykoum

Qu'Allah vous aide et vous guide dans votre épreuve
Qu'Allah guerissent Arwa et la soulage

Allah celui qui exauce les invocation et qui tiens ses promesses

Allahou Akbar

Journalisée
Maria.A
Invité
« Répondre #15 le: Mai 05, 2013, 12:17:29 »

Salam Alaykoum

Amiine aux dou'as Barak'Allah oufikom , désoler de vous répondre que maintenant mais je n'ai vraiment plus le temps de me connecter , j'espere pourvoir me reconnecter trés vite car j'avoue que d'échanger avec vous me manque  Grin !!

Encore mille Mercii pour vos dou'as  Kiss Kiss

Salam Alaykoum
Journalisée
Dini69
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Mai 05, 2013, 15:00:18 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh ma soeur !

Je viens de lire ton message !

Qu'Allah lui accorde la guérison !!! Qu'Allah vous permette de surmonter cette épreuve à toi ainsi qu'à ses parents...

J'espère que depuis les nouvelles sont bonnes.
Journalisée
nano
Membre actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Mai 13, 2013, 14:37:08 »

je me joins a notre  Sourire Mouslima Dini69  y'a-t-il du nouveau pour cette petite puce ?

qu' allah la guérisse.

Journalisée
Maria.A
Invité
« Répondre #18 le: Mai 14, 2013, 10:15:41 »

Salam Alaykoum

Barak'Allah oufikom encore une fois pour vos dou'as !!

Et pour répondre à votre question ouii  El Hamdoulilah la petite va mieux , le traitement de la chimio à fonctionner  El Hamdoulilah El Hamdoulilah elle sort cette aprés midi de l'hopital  InchAllah donc elle se rétablie doucement mais  El Hamdoulilah !!

Qu'Allah  Razza wa jal vous récompense pour tout ce que vous faites .

Salam Alaykoum
Journalisée
DELIVRE
Invité
« Répondre #19 le: Mai 14, 2013, 10:19:18 »

bismillah

Salam Alaykoum

Allahuma Amin Ajma3in

Wa fiki Baaraka Allah Oukhty Wink Maria wa  El Hamdoulilah

El Hamdoulilah mille fois et encore plus que Arwa  angel4 aille mieux , ce qui confirme ,  El Hamdoulilah

les dernières nouvelles que j'avais eues

Allahou Akbar

Beaucoup de Courage ,Endurance et Iman à Tous  Wink   InchAllah

« Dernière édition: Mai 14, 2013, 10:21:56 par DELIVRE » Journalisée
Um~Tariq
Invité
« Répondre #20 le: Mai 14, 2013, 13:15:21 »

Salam Alaykoum

MachAllah El Hamdoulilah Allahou Akbar

contente que ta chère nièce aille mieux ma chère soeur  Allahou Akbar

Amine Amine Amine.

Journalisée
salim59
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Mai 14, 2013, 16:51:44 »

MachAllah MachAllah MachAllah

El Hamdoulilah El Hamdoulilah El Hamdoulilah

Puisse Allah  Razza wa jal accordé a la Petite  Sourire Mouslima Arwa une vie pleine de joie, bonheur et Iman dans la vie d'ici bas et bien mieux dans l'au-dela
Qu'Allah  Razza wa jal récompense la Oumma pour son soutient

Journalisée

Selon Ibn 'Omar que Dieu l'agrée, le Messager de Dieu (saws) a dit : "L'image de celui qui possède le Coran est tout à fait pareille à celle du propriétaire de chameaux. S'il vérifie souvent leurs attaches il les garde et, s'il les lâche, ils s'en vont". (Al-Boukhâri, Mouslim)
Moumin
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Mai 14, 2013, 21:58:45 »

Salam Alaykoum

Le doua de notre Prophète Ayyoub – Alayhi Es-Salem-, lui- même atteint d’une grave maladie :
وَأَيُّوبَ إِذْ نَادَى رَبَّهُ أَنِّي مَسَّنِيَ الضُّرُّ وَأَنتَ أَرْحَمُ الرَّاحِمِينَ
« Et Job, quand il implora son Seigneur : "Le mal m'a touché. Mais Toi, tu es le plus miséricordieux des miséricordieux" ! »

Pas mieux !!

Bonne guérison, InchaAllah.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=cQr4Zpspcnw

Amine
Journalisée
khalid-yasin
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Mai 14, 2013, 21:58:45 »

bismillah
                  Salam Alaykoum

Chère  Sourire Mouslima Maria  Smiley j'espère que tu te porte bien  InchAllah !
J'apprends que ta nièce  Smiley vas un peu mieux  El Hamdoulilah je lui souhaite une meilleur santé à elle comme à tout nos  Sourire Mouslima et  Rire Mouslim partout dans le monde  InchAllah
Qu" allah nous protège du mal et des maladies  amine
Qu" allah accorde la guérissons à ces serviteurs qu"ils soit dans la difficultées ou dans l"aisance  amine
Qu" allah nous accorde çà Miséricorde  amine

Journalisée
Maria.A
Invité
« Répondre #24 le: Mai 15, 2013, 09:14:08 »

bismillah
                  Salam Alaykoum

Chère  Sourire Mouslima Maria  Smiley j'espère que tu te porte bien  InchAllah !
J'apprends que ta nièce  Smiley vas un peu mieux  El Hamdoulilah je lui souhaite une meilleur santé à elle comme à tout nos  Sourire Mouslima et  Rire Mouslim partout dans le monde  InchAllah
Qu" allah nous protège du mal et des maladies  amine
Qu" allah accorde la guérissons à ces serviteurs qu"ils soit dans la difficultées ou dans l"aisance  amine
Qu" allah nous accorde çà Miséricorde  amine

Salam Alaykoum

Amine, Amine , Amiine à toutes vos belles dou'as Barak'Allah oufikom  Grin Grin !!

Ouii , je vais bien mon frère Khalid Yasin j'espère qu'il en est de même pour toi et pour vous tous  Wink Wink !!

Je vous remercie encore une fois pour tous ces messages qui me font trés plaisir vraiment à tous Merciiiii Grin Grin

Je pense que le plus dur est derrière nous  InchAllah ,, Je tien à vous dire que vos messages ont beaucoup touché ma soeur elle était trés ému vraiment  Wink Wink

QU'Allah  Razza wa jal vous accorde à tous une vie pleine de Joie , et pleine de bonne choses

baraka2 baraka2 baraka2 baraka2

Salam Alaykoum
Journalisée
Maria.A
Invité
« Répondre #25 le: Février 11, 2014, 07:52:36 »

Salam Alaykoum

Encore une fois  baraka2 pour votre soutien .  Wink

Je reviens sur ce fil avec une bonne nouvelle  El Hamdoulilah ma chère petite nièce s'est faite opérée vendredi et l'opération s'est très bien passer il lui on retiré son cathéter  El Hamdoulilah.

Elle va de mieux en mieux   ses résultats sont très bon  El Hamdoulilah Grin

baraka2 a vous tous !!!

Salam Alaykoum
Journalisée

Tapis + boussole
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle