Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1] 2
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Besoin de Douaas pour ma maman InchAllah  (Lu 11363 fois)
Soumiaa
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Avril 04, 2013, 07:36:48 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum voilà pour être honnête je ne suis pas une personne qui a une très grande connaissance ni une très grande constance...
Malgré le fait que j'ai une foi inébranlable en Allah et que je fais mon possible pour être, petit a petit une meilleure personne chaque jour...
Ces derniers mois, beaucoup d'épreuves affligent ma famille et moi-même... Surtout ma mère qui a vue sa santé se détériorer...
Elle se remet a peine de deux opérations a la tête... Et la, depuis quelques jours, découvertes d'une grosseur suspecte, douleur au bras, et d'autres signes inquiétants... Bref c'est la panique... De nouveau... Je sais, et j'accepte le fait que ces épreuves viennent pour nous purifier,
Allah n'éprouve que ceux qu'il aime... Mais je me retrouve démunie face a tout cela, j'ai très peur que samedi matin ( jour de sa mammographie  InchAllah ), nous apprenions une terrible nouvelle, que ce soit un cancer... Mes  Sourire Mouslima je vous en prie, si vous pouviez faire des Douaas pour elle, je vous en serai infiniment reconnaissante... si vous pouviez prendre un peu de votre temps  InchAllah et faire des Douaas favorisant la résolution de ce problème, que ce ne soit rien de grave et que tout rentre enfin dans l'ordre, je suis certaine que cela sera bénéfique... Encore une fois, et parce que je veux être honnête et humble vis a vis de vous ( Allah sait déjà qui je suis et ce que je fais et ne fais pas..),. Je vous admire en tous cas  MachAllah, et vous êtes un exemple et pour beaucoup j'en suis sûre... Je lis souvent vos posts et vos conseille et vous êtes de très bon conseil.. J'espère que vous pourrez faire ces Douaas pour ma maman et moi même et que nous trouverons la paix, dans la santé et le bonheur.
En tous cas   baraka2  baraka2
 Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
« Dernière édition: Avril 04, 2013, 19:50:28 par Um⚛Tariq » Journalisée
Um~Tariq
Invité
« Répondre #1 le: Avril 04, 2013, 19:55:05 »

bismiallah
 Salam Alaykoum

Qu' allah Razza wa jal facilite à ta chère maman
Qu' allah Razza wa jal accorde la guérison à ta chère maman
Qu' allah Razza wa jal lui efface ses péchés et lui pardonne
Qu' allah Razza wa jal vous arme de patience et lui accorde une récompense encore meilleur
Qu' allah Razza wa jal accorde à ta chère maman une issu favorable.

baraka
Journalisée
Maria.A
Invité
« Répondre #2 le: Avril 04, 2013, 22:10:57 »

Salam Alaykoum

Amine Amine ma Soeur Um Tariq !!

Qu'Allah  Razza wa jal vous donne la force et le courage pour surmonter cette épreuve .

Qu'Allah  Razza wa jal guérisse ta Maman et qu'il  Razza wa jal la soulage  et la préserve .

Qu'Allah  Razza wa jal vous accorde la patience , et fortifie votre foi.

Salam Alaykoum
Journalisée
Ummu Qassim
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Avril 04, 2013, 22:47:56 »

bismillah

Soubhan' Allah Ma très chère sœur  Sourire Mouslima Soumiaa, Ton message m'a énormément émue  Soubhan' Allah, je demande à Allâh Ta3ala D'accorder la Santé à ta chère mère et que cela lui soit un bien  InchAllah, Qu'Allâh vous accorde la patience et l'endurance pour tout ce qu'Il  Razza wa jal décidera de faire, Allâh Ta3ala a dit : que ce qu'Il fait pour nous est toujours un bien à ces Yeux qu'Allâh vous comble de ces bienfaits et vous accorde une belle part dans ce bas monde et dans l'au-delà.

Qu’Allâh   Razza wa jal guérisse ta maman et transforme ses douleurs en force et une très bonne santé.  Amine
Qu’Allâh  Razza wa jal facilite sa guérison et apaise son cœur  Amine
Qu’Allâh   Razza wa jal éloigne d'elle la tristesse et lui accorde le meilleur ici bas et dans l'au-delà  Amine

Soit Forte ma chère  Sourire Mouslima et prie beaucoup Allâh  Razza wa jal pour ta maman, aye confiance en Allâh  Razza wa jal car Il  Razza wa jal nous donne toujours ce qui est meilleur pour nous   Wink El Hamdoulilah.

Wa  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

Journalisée

" Allah me suffit, Il est mon seul Garant. "

Al Hamdulillâh

mousliha
Invité
« Répondre #4 le: Avril 04, 2013, 22:48:50 »

Salam Alaykoum

qu' allah Razza wa jal guérisse ta maman
qu' allah Razza wa jal lui pardonne tous ses pécher
qu' allah Razza wa jal vous accorde la patience et fortifie votre foi
qu' allah Razza wa jal préserve ta maman de tous mal qu'il la soulage de ses douleur

Salam Alaykoum
Journalisée
Soumiaa
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Avril 05, 2013, 13:20:03 »

Salam Alaykoum mes chères  Sourire Mouslima que dire après avoir lu vos messages  MachAllah je suis super émue, touchée et cela me donne beaucoup de courage.. Pour affronter les dures épreuves de la vie... Je savais qu'auprès de ma communauté, de vous mes  Sourire Mouslima je serai comprise et apaisée... De nos jours dans ce monde tellement individualiste ou les gens ne croient plus en rien, votre foi et votre gentillesse  MachAllah sont un exemple pour moi. J vous donnerai des nouvelles demain après la mammographie de ma douce maman  InchAllah  et InchAllah de bonnes nouvelles... Mais cette fois je ne veux plus être une personne qui prie et supplie Allah pour sa miséricorde uniquement quand j'ai des soucis... Ça je l'ai fait par le passé et je veux que ces épreuves m'apprennent quelquechose : je veux être constante et  InchAllah avec l'aide de Dieu et de ma volonté je sais que j'y arriverai  InchAllah . En tous cas encore  baraka2  baraka2  baraka2
Journalisée
Um_Nour
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

La hawla wala quwata illa bilah

« Répondre #6 le: Avril 05, 2013, 13:30:10 »

Salam Alaykoum

Amine

Qu'Allah Ar-Rahmān accorde la guérison à ta maman.

Qu'Allah Ar-Rahīm te donne ainsi qu'à ta maman de la patience et de l'endurance dans l'épreuve

Qu'Allah Al-Ghaffār raffermisse sans cesse ta foi ainsi que celle de ta maman.

Journalisée

Rabbanâ âtinâ fi d-dunyâ hassanatan w-wa fî-l-âkhirati hasanatan w-waqinâ 'adhâba n-nâr
Um~Tariq
Invité
« Répondre #7 le: Avril 05, 2013, 15:33:30 »

Salam Alaykoum

Soubhan Allah wa barak Allahou fiki ma chère soeur soumia qu'Allah facilite
à ta chère maman et kheir Incha Allah que des bonnes nouvelles pour demain

Puisse Allah vous armer de patience dans cette épreuve  Allahou Akbar

et  Amine Amine aux dou'as

Wa 'alaykoum salam wa rahmatou Allah
Journalisée
nano
Membre actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Avril 05, 2013, 15:57:12 »

qu' allah guérisse ta maman,

qu' allah lui donne la force pour surmonter ces épreuves,

qu' allah te donne du courage à toi ma  Sourire Mouslima

qu' Sourire Mouslima protège ta maman

Journalisée
Maria.A
Invité
« Répondre #9 le: Avril 05, 2013, 16:35:52 »

Salam Alaykoum mes chères  Sourire Mouslima que dire après avoir lu vos messages  MachAllah je suis super émue, touchée et cela me donne beaucoup de courage.. Pour affronter les dures épreuves de la vie... Je savais qu'auprès de ma communauté, de vous mes  Sourire Mouslima je serai comprise et apaisée... De nos jours dans ce monde tellement individualiste ou les gens ne croient plus en rien, votre foi et votre gentillesse  MachAllah sont un exemple pour moi. J vous donnerai des nouvelles demain après la mammographie de ma douce maman  InchAllah  et InchAllah de bonnes nouvelles... Mais cette fois je ne veux plus être une personne qui prie et supplie Allah pour sa miséricorde uniquement quand j'ai des soucis... Ça je l'ai fait par le passé et je veux que ces épreuves m'apprennent quelquechose : je veux être constante et  InchAllah avec l'aide de Dieu et de ma volonté je sais que j'y arriverai  InchAllah . En tous cas encore  baraka2  baraka2  baraka2

Salam Alaykoum

Roo comment tu es trop touchante ma Soeur Soumia  Cry ,  Incha'Allah tout ce passera bien , ont attend que tu nous donnes de ses nouvelles incha'Allah place ta confiance en Allah et tout ira bien ..

Courraaageee ma soeur  !!!
   Wink Wink

Salam Alaykoum
« Dernière édition: Avril 05, 2013, 17:48:22 par ●✿ Marΐa ✿● » Journalisée
Isleme57
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Avril 05, 2013, 17:15:17 »

Qu'  allah Razza wa jal te préserve toi et ta famille de tout mal, qu' Il  Razza wa jal vous aide à surmonter cette épreuve.Qu'  allah Razza wa jal te guide et fasse de toi une musulmane pieuse et exemplaire. Amine

Donne nous des nouvelles de ta maman  InchAllah cette grosseur sera bénigne et tout rentrera dans l' ordre. Bon courage à vous.

wa  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée
Soumiaa
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Avril 05, 2013, 17:48:32 »

Salam Alaykoum mes sœurs vos messages m'ont trop émue ... Déjà qu'en temps normal je suis sensible et émotive... La vos messages, votre gentillesse et vos prières me touchent au plus profond de mon  MachAllah je vous le redis vous êtes un exemple pour moi: je veux dire par la que dans ma vie je n'ai jamais ou presque jamais connu des gens qui donnent de leur temps, de leur affection sans rien attendre en retour... Même les "amies" qui sont la quand on a le sourire et parties quand on enchaîne les galères... C'est pas rigolo quelqu'un qui ne rit pas et qui a des soucis en cascade.... Je me répète sans arrêt dans ma tête qu'Allah ne nous inflige pas des épreuves que l'on ne peut pas supporter... Et qu'il y a une raison a tout ce qui arrive... Je ne sais pas comment vous exprimer ce que j'ai dans mon cœur c'est difficile mais pendant que je vous écris je pleure.... Parçe que ça me touche... Cette épreuve m'aura déjà appris ça : que des gens généreux et qui ont un grand cœur  MachAllah ça existe  baraka2  baraka2  InchAllah qu'Allah agrée nos prières et vous récompense pour toute votre compassion et votre générosité  Amine
« Dernière édition: Avril 05, 2013, 17:49:35 par DELIVRE » Journalisée
Maria.A
Invité
« Répondre #12 le: Avril 05, 2013, 18:02:45 »

Salam Alaykoum

Roo ma soeur Soumia c'est trop mignion et trés touchant ce que tu dis la  Encore une fois !!  Cry Cry , Bah sayaiis tu vas réussir à nous faire pleurer comme sa  Wink Cheesy !!

Salam Alaykoum
Journalisée
Dhoul
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Avril 05, 2013, 19:01:32 »

Qu' allah  Razza wa jal guérisse nos malades et les malades de tous les musulmans et ta maman Soumiaa. Malgré que se monde est individualiste n'oublie pas que nous sommes frères et soeurs. quand une musulmane a mal nous devons avoir mal aussi et la soutenir dans sa maladie. Nous sommes membres de la famille.
Qu'Allah  Razza wa jal accepte nos dou'an  Amine
 Salam Alaykoum
Journalisée
Soumiaa
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Avril 05, 2013, 20:53:19 »

Salam Alaykoum Mes sœurs encore un grand  baraka2 pour ces jolies phrases pleines d'amour et d'encouragements... Vous m'envoyer de la force et je vous en suis très reconnaissante  baraka2 quand on est touché comme ça dans sa chair, car une maman c'est tellement précieux.. On pense a tous ceux qui souffrent, nous même mais aussi nos sœurs et frères dans la souffrance... Je pense a eux aussi... Qu'Allah leur vienne en aide a eux aussi....  InchAllah demain j'espère  InchAllah  InchAllah vous donner des nouvelles positives... Ça serait un tel soulagement... Une maman malade et en souffrance qui n'a que 62 ans c'est très difficile... Quand je vois des femmes de mon âge avec leurs mamans  MachAllah qui font leurs courses, se promènent, je trouve ça magnifique et je leur souhaite qu'elle gardent la santé encore très,longtemps  InchAllah et qu"Allah le Très Haut l'Omniscient l'Omnipotent m'accorde a moi aussi ce bonheur d'avoir ma maman encore longtemps près de moi  InchAllah en bonne santé et heureuse  InchAllah et qu'il vous accorde a vous aussi ce bonheur et encore bien d'autres  InchAllah . Vous ne vous rendez pas compte, car pour vous c'est naturel, de ce que vous faites  Soubhan' Allah : vous aidez des femmes que vous n'avez jamais vues, sans rien attendre en retour, vous faites accroître l'espoir dans des cœurs meurtris et affaiblis et pour ça je ne vous admirerez jamais assez et ne vous remercierez jamais assez  baraka2  baraka2 et qu'Allah agrée toutes nos prières  InchAllah 
Journalisée
mousliha
Invité
« Répondre #15 le: Avril 05, 2013, 21:03:21 »

Salam Alaykoum

Soubhan' Allah oukhty soumia tu a réussi a me faire pleurer  Cry tes msg son très touchant  El Hamdoulilah nous somme  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima fi  allah ses dans ces moment difficile qu'on a besoin de soutiens  El Hamdoulilah nous faisons que notre devoir

No'man Ibné Bachîr  Radhi Allah 'Anhou rapporte que le Prophète Mouhammad  Salla-llah allahi wa salam a dit en ce sens:
"Les musulmans, dans l'amour, l'affection et la miséricorde qu'ils se portent, sont comparables à un seul corps. Lorsqu'un membre est affecté, c'est l'ensemble du corps qui ressent la douleur et s'enfièvre."
(Boukhâri et Mouslim)

Abou Dardâ  Radhi Allah 'Anhou dit que j'ai entendu le Prophète Mouhammad  Salla-llahu allayhi wa salam dire (en ce sens):
"Il n'y a pas un musulman qui ne réponde aux atteintes qui sont portées à l'encontre de son frère sans qu'il ne soit un "devoir" pour Allah que de l'épargner du Feu de l'Enfer le Jour Final." Ensuite le Prophète Mouhammad  Salla-llah allahi wa salam récita ce verset: "et c'était Notre devoir de secourir les croyants."
(Charh ous Sounnah)

Djarîr Ibné Abdillâh  Radhi Allah 'Anhou dit que le Prophète Mouhammad  Salla-llah allahi wa salam a dit en ce sens:
"Allah ne fait pas miséricorde à celui qui n'a pas pitié des gens."
(Boukhâri et Mouslim)

courage ma chère  Sourire Mouslima  InchAllah khoula al khier

Salam Alaykoum
« Dernière édition: Avril 05, 2013, 22:03:51 par Um⚛Tariq » Journalisée
Soumiaa
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Avril 05, 2013, 22:13:44 »

Salam Alaykoum mes sœurs : j'étais en train de relire vos gentils messages,  MachAllah vous êtes toutes très douces et très touchantes... Je me disais que dans cette épreuve dans tous les cas j'ai compris des choses: que même dans les pires moments, quand je regarde a gauche : personne, a droite : personne, je ne suis jamais seule... Déjà j'ai toujours Allah dans mon cœur et dans mon âme, et maintenant j'ai des sœurs, autres que mes sœurs de sang mais qui m'apportent énormément et  InchAllah ce forum qui m'apprend beaucoup je continuerai a la fréquenter même quand  El Hamdoulilah ça ira bien: comme je vous l'ai confié, je vous le redis: j'étais une personne, comme beaucoup je crois malheureusement , qui invocations vraiment Allah qu'en cas de souci ( même si depuis petite j'ai toujours fait la Chahada, désolée pour l'orthographe  Embarrassed , pendant laquelle j'invoque toujours Allah pour Le remercier et ouvrir mon cœur...), mais je veux que cette très mauvaise habitude de solliciter Allah quand ça n va pas change... C'est une forme d'ingratitude qui me met mal a l'aise... Quoi qu'il en soit: encore  baraka2  baraka2 mes très chères  Sourire Mouslima pour le petit sourire qu est revenu au coin de mes lèvres depuis que j'ai votre soutien  MachAllah et comme promis je reviendrai très vite avec des nouvelles que j'espère très bonnes  InchAllah  InchAllah . Que nos Douaas soient agréées  Amine
Journalisée
Um~Tariq
Invité
« Répondre #17 le: Avril 05, 2013, 22:18:40 »

Salam Alaykoum

Allahumma amine ma chère soeur
Puisse Allah accordé une issu favorable à ta chère maman

et puis même dans les situations difficile on doit toujours chercher l'agrément d'Allah Soubhanahu
wa Ta'ala car C'est Lui le Grand,Le Majestueux,Le Pardonneur, et Le Miséricordieux.

BISMILLAHI AR RAHMANI AR RAHIM
1. Béni soit celui dans la main de qui est la royauté, et Il est Omnipotent.

2. Celui qui a créé la mort et la vie afin de vous éprouver (et de savoir)
qui de vous est le meilleur en œuvre, et c’est Lui le Puissant, le Pardonneur.

3. Celui qui a créé sept cieux superposés sans que tu voies de disproportion en
la création du Tout Miséricordieux. Ramène [sur elle] le regard. Y vois-tu une brèche quelconque?

4. Puis, retourne ton regard à deux fois: le regard te reviendra humilié et frustré.

sourate 67 La Royauté  El Hamdoulilah El Hamdoulilah El Hamdoulilah

Journalisée
Maria.A
Invité
« Répondre #18 le: Avril 06, 2013, 05:20:17 »

Salam Alaykoum

MachAllah MachAllah baraka2 mes Soeurs  Kiss Kiss Kiss !!

Salam Alaykoum
Journalisée
Soumiaa
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Avril 06, 2013, 17:22:32 »

Salam Alaykoum mes sœurs comme promis je viens vous donner des nouvelles et  El Hamdoulilah El Hamdoulilah elles sont bonnes!!!! Pas de cancer  El Hamdoulilah . Je suis soulagée et ma mère aussi bien sur... Je pourrai vous écrire  baraka2  baraka2 des millions de fois, ça ne serait pas assez pour vous exprimer ma gratitude.... Vos Douaas et votre soutiens m'ont été d'une aide plus que précieuse... A chaque fois que j'étais en plein doute et angoissée je priai, et je relisais vos messages et ça m'a beaucoup aidée  baraka2 . Ce matin j'étais un peu en apnée lol au travail ( je suis guide donc je travaille souvent les week end, comme demain aussi et les jours fériés...), bref j'attendais le coup de fil de ma maman ou de ma tante et ça m'a paru durer une éternité!!!! Mais finalement j'ai été délivrée  El Hamdoulilah et j'ai pu bosser correctement... Cette épreuve ne me servira pas a rien: j'ai compris beaucoup sur moi et sur mon comportement.. Et je vais, comme je vous le disais déjà hier, prendre une nouvelle direction, être encore plus pieuse  InchAllah . Vous avez été FORMIDABLES, d'une gentillesse et d'une compassion jamais vue et vous êtes d'excellentes ambassadrices de notre belle religion, souvent critiquée ces derniers temps malheureusement... La preuve que l'Islam est tolérance, paix et compassion... Personne ne m'a jugée, personne ne m'a répondu "débrouille toi" lol et je n'ai jamais vus des messages aussi émouvants... Je les ai lus et relus et relus loool. En tous cas merci.. J'ai hâte  InchAllah de pouvoir échanger encore avec vous et d'apprendre encore a vos cotes... Merci encore  baraka2 qu'Allah vous accorde ainsi qu'à vos proches une vie sereine et heureuse  InchAllah
Journalisée
Maria.A
Invité
« Répondre #20 le: Avril 06, 2013, 19:23:36 »

Salam Alaykoum

Allahumma Amine !!

Ahh Macha'allah El Hamdoulilah que tu nous revienne avec une Bonne nouvelle Comme celle ci , Allah ou Akbar !! Trés heureuse pour toi ma chère Soumia sa fait plaisir vraiment  Wink Wink ..

Ouii Au plaisir de te relire trés prochainement incha'Allah , car tu es vraiment trés touchante Macha'Allah  Wink

Barak'allah oufikom à vous .

Salam Alaykoum
Journalisée
Um~Tariq
Invité
« Répondre #21 le: Avril 06, 2013, 19:30:25 »

El Hamdoulilah El Hamdoulilah El Hamdoulilah El Hamdoulilah Allahou Akbar Allahou Akbar Allahou Akbar Allahou Akbar
 Allahou Akbar Allahou Akbar Allahou Akbar Allahou Akbar Allahou Akbar Allahou Akbar Allahou Akbar
 Allahou Akbar Allahou Akbar Allahou Akbar Allahou Akbar Allahou Akbar Allahou Akbar Allahou Akbar

Je suis trop trop contente pour toi ma chère soeur ALHAMDOULILLAHI KATHIRA
Qu'Allah vous accompagne et vous protège  El Hamdoulilah pour ta chère maman

Allahou Akbar Allahou Akbar Allahou Akbar

Journalisée
musulmanely
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

Allahou Akbar

« Répondre #22 le: Avril 06, 2013, 21:18:11 »

bismillah

Je viens à l'instant de découvrir ce post qui est vraiment touchant et qui m'a fait verser quelques larmes, j'ai donc eu envie de réagir.
Oukhti Soumiaa je suis contente que ta maman n'ai rien El Hamdoulilah vous devez tous être soulagés.
Qu'Allah nous pardonne, qu'Il nous guide, te guide et qu'Il guide tous les muslimins et muslimates.

Journalisée

"Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames (plumes pour écrire), quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres oceans, les paroles d'Allah ne s'epuiseraient pas, car Allah est Puissant et Sage."
Verset 27, Sourate 31 Luqman
mousliha
Invité
« Répondre #23 le: Avril 06, 2013, 21:23:23 »

Salam Alaykoum

allahouma  amine amine

baraka oukhty soumia pour la bonne nouvelle  MachAllah  Allahou Akbar Allahou Akbar Allahou Akbar  El Hamdoulilah

je suis très contente pour toi ma chère  Sourire Mouslima  El Hamdoulilah  Allahou Akbar

qu' allah Razza wa jal vous préserve de tous mal

Salam Alaykoum
Journalisée
Isleme57
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Avril 07, 2013, 05:43:08 »

El Hamdoulilah ma  Sourire Mouslima je suis très soulagée pour ta maman  El Hamdoulilah  j' attendais avec impatience la nouvelle qui s'est avérée excellente !  Allahou Akbar  allah Razza wa jal est Grand, tu sais moi aussi j' ai tendance à L' invoquer que dans les moments de détresse mais  Soubhan' Allah on ne sait pas combien de temps il nous reste à vivre et il faut l' implorer en permanence.

Tu sais parfois des épreuves comme ça nous ouvrent les yeux et dis-toi que c' est un signe et que c' est le moment pour te rapprocher d'  allah Razza wa jal que rien n' est jamais trop tard.

Puisse  allah Razza wa jal te protéger ainsi que ta famille, et qu' Il t' aide à avancer dans ta foi.  Qu' Il nous aide dans nos épreuves, qu' Il nous guide vers le droit chemin afin de ne jamais baisser les bras pendant les épreuves qu' Il nous inflige car Lui Seul sait ce qui est le mieux pour nous.

Anas -qu’Allâh l’agrée- rapporta que le Prophète -sallâ l-Lahû ‘aleyhi wa sallam- a dit : « L’immensité de la récompense accompagne la gravité des épreuves. Et lorsqu’Allâh aime un peuple, il l’éprouve. Celui qui en est heureux bénéficiera alors de Son agrément, tandis que celui qui en est énervé n’obtiendra que Son courroux. »

Au plaisir de te relire très chère soeur.

wa  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée
Soumiaa
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: Avril 07, 2013, 21:01:06 »

Salam Alaykoum mes sœurs un Salam avant de dormir, avant la reprise pour celles d'entre vous qui bossent et aussi celles qui élèvent leurs enfants  MachAllah c'est un boulot a temps plein et bénévole! Merci pour les derniers messages, ça m'a beaucoup touchée, comme ceux reçus avant... Votre soutien et vos paroles m'ont été très utiles, encore  baraka2 . Donc bonne reprise ( moi je bosse non stop 8 jours d'affilée donc pas de we..), mais  El Hamdoulilah faut bien! Encore  baraka2  baraka2 et a très très vite  InchAllah . Ps: si vous savez comment garder contact vous me direz  InchAllah SVP? Ça me ferait plaisir  Smiley  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée
Maria.A
Invité
« Répondre #26 le: Avril 08, 2013, 06:11:58 »

Salem Alaycoum !!

Macha'Allah , El Hamdoulilah que nos messages t'on fait plaisir  Wink , Bah Bon courage pour le Boulot pas l'choix  Tongue .

A trés vite Incha'Allah

Salem Alaycoum !!
Journalisée
fatim
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

ALLAH TU ES LE MISERICORDIEUX, PARDONNE MOI donc

« Répondre #27 le: Avril 08, 2013, 21:32:37 »

Assalamou aleykoum
Soubhannallah qu'Allal(swt) guerisse ta mere, que ce mal soit un pardon pour ses peches, qu'Il lui accorde un prompte retablissement et lui facilite ce qui est meilleur dans ce bas-monde et dans l'au dela.Macha'ala.
Wa aleykoum salam
Journalisée
Ummu Qassim
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: Avril 09, 2013, 13:10:49 »

bismillah

Soubhan' Allah Soubhan' Allah Soubhan' Allah  El Hamdoulilah El Hamdoulilah El Hamdoulilah  Allahou Akbar Allahou Akbar Allahou Akbar,
Ma très sœur Fillâh je suis heureuse d'apprendre que ta chère et tendre maman se porte bien  El Hamdoulilah  MachAllah, la mère c'est très important et je te comprend  Soubhan' Allah  angel, Qu'Allâh accorde à ta chère maman une longue et belle vie dans le droit chemin, plain de santé, de joie et de bonheur, Qu'Allâh vous comble de ces bienfaits et vous préserve de tout mal  amine.

Sache ma chère sœur qu'Allâh éprouve tous ceux qu'Il aime  Soubhan' Allah  El Hamdoulilah, il faut toujours être patient car la vie est remplie d'épreuves et le meilleur des croyants est celui qui patiente, enduire, et remercie Allâh pour tout, car tout ce qu'Allâh fait pour nous est un bien et nous devons toujours garder espoir, patience et endurance  El Hamdoulilah Wink. Cette vie n'est que passage et nous appartenons tous à Notre Seigneur et nous lui reviendrons tous un jour c'est certain  Soubhan' Allah, donc il faut toujours se préparer et se dire tout ce qu'Allâh fera pour moi est un bien à ses Yeux  Soubhan' Allah. Qu'Allâh garde ta maman longtemps dans le droit chemin ma chère sœur  InchAllah angel, profite bien du temps qu'Allâh vous accorde encore avec elle, afin d'être juste et bienveillante envers elle. Il ne faut pas avoir peur de la mort ma chère sœur, car elle n'est que délivrance pour le croyant  Soubhan' Allah.
Ce bas monde est une prison pour tous les croyants, en acceptant la mort nous vivons mieux et nous préparons mieux nos bagages  Soubhan' Allah   El Hamdoulilah.

baraka chère Oukhty pour tes message plein de sagesse et d’émotion  MachAllah,   El Hamdoulilah Qu'Allâh nous a permit d'être là pour toi le moment où tu en avais le plus besoin   El Hamdoulilah  Kiss  Smiley.

Qu'Allâh nous accorde à toutes et tous une belle et bonne fin et nous compte parmi les plus pieux.

WA  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

Journalisée

" Allah me suffit, Il est mon seul Garant. "

Al Hamdulillâh

Soumiaa
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: Avril 11, 2013, 19:40:25 »

Salam Alaykoum mes  Sourire Mouslima  baraka2 pour vos messages, je suis encore étonnée devant tant de bonté et de gentillesse  MachAllah . Venir sur ce forum et vous lire, et apporter moi aussi mon aide est devenu comme une bouffée d'air pur dans ce monde pollué de mauvais sentiments et de personnalités troubles... Qu'Allah les tienne tous éloignés de nous  InchAllah. Vous avez compris ce que je ressentais, l'angoisse et le stress alors que même des proches ne l'ont pas compris  Soubhan' Allah c'est magnifique de connaître des personnes comme vous toutes mes  Sourire Mouslima. Encore  baraka2
Journalisée

L'arabe pour les francophones - Niveaux 1+2
L'arabe pour les francophones - Niveaux 1+2

Journalisée
Pages: [1] 2
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle