Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: asperger la maison avec l'eau du lavage contre le sihr...... qui l'a fait?  (Lu 5531 fois)
~SETIF~
Invité
« le: Mars 27, 2013, 18:34:35 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum

Je voudras des témoignages  InchAllah de  personnes qui l'ont faite les  soeur  vous pouvais me contacter en mp  si vous voulais pas parler ici,c'est urgent.

Protéger vous!!!!!!!!!

baraka2
« Dernière édition: Mars 27, 2013, 18:35:54 par DELIVRE » Journalisée
~SETIF~
Invité
« Répondre #1 le: Avril 02, 2013, 21:17:36 »

Salam Alaykoum

j'ai  El Hamdoulilah  reçu une réponse  sur cette question,mais je reviens juste pour vous dire de vous protéger surtout oubliez pas vos invocations nous vivons avec des créatures invisible (et noublier pas aussi parmis des diable humains!) à ne pas oubliez et sous estimer leur mal (Allah détient le pouvoir sur toute chose )
si vous voyer une chose qui vous plait chez une personne protéger là(contre le mauvais œil), par les invocations éviter incha Allah de détruire la personne sans le vouloir .

Un livre à avoir pour connaître toutes les invocations-LA CITADELLE DU MUSULMAN -

Je me permet de vous conseilliez de faire une roqya test au cas ou vous pourrez être atteint d'un mal occulte et sa ne vous coûte rien que d'écouter une vidéo de roqya , noter les réactions que vous aurez pendant l'écoute puis chercher incha Allah les différent symptômes (sihr,mauvais oeil)

voici une roqya qu'avec des invocations :

invocation qui:brule,ouvre,enlève,casse,défait et fait sortir la sorcellerie bi idnillah

Des fois le loup ce cache derrière une brebis!

BismaiLllah quoi qu'il arrive.

Le mal occulte et une maladie et le Coran et le remède à toute maladie.

Pour le mauvais oeil ,chek Mohammed al Arifi à fait une vidéo ou il montre les symptômes du mauvais œil et vous donne la recette de la roqya.
Journalisée
Um~Tariq
Invité
« Répondre #2 le: Avril 02, 2013, 22:43:36 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

MachAllah El Hamdoulilah Allahou Akbar Allahou Akbar Allahou Akbar baraka

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée

Apprenez la priere à vos enfants
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle