Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Petite histoire personelle  (Lu 2392 fois)
cat-khadija
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« le: Mars 16, 2013, 16:36:28 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

Je viens sur ce forum où j'étais inscrite il y a longtemps car j'aimerais vous raconter mon histoire qui j'espère sera un message d'espoir pour toutes les personnes atteintes d'un djin, de sorcellerie de mauvais oeil.

Donc voilà, il y a presque 3 ans, je faisais assez bien mes prières et je me consacrais assez bien au dine et un jour presque du jour au lendemain, je me sentais fatiguée, j'avais du mal à faire mes prière jusqu'à ce que je les arrêtent complètement (Qu'Allah me pardonne  Amine).
Je suis restée dans cet état presque 3 ans, je n'apprenais plus de dine même si j'essayais d'éviter de commettre des péchés je ne faisais plus mes devoirs envers Allah (la prière, lire le coran...) j'avais envie de les faire mais c'est comme si mon corps ne suivait pas ou alors à chaque fois il y avait un truc, par exemple mon fils qui pleure et je me disais que j'allais m'en occuper et faire la prière après mais j'oubliais.
Des fois sutout le soir, je demandais pardon à Allah et je lui demandais de m'aider à faire mes prières etc.
Il y a peu de temps je devais faire un "petit voyage" en voiture et j'ai fait 2 rakats pour demander à  allah de me protéger durant ce voyage et lorsque j'ai fait ces 2 rakats j'ai ressenti un grand bien, un soulagement et je me suis dit qu'à mon retour je reprendrais mes prières, je m'en sentais la force.
Et lorsque je suis rentrée de mon voyage, je n'ai pas fait la prière le lendemain mais pendant la nuit du lendemain, j'ai fait un rêve  Soubhan' Allah j'ai r^vé que je demandais à un homme de faire une roqya à ma fille et que quand il réciter le Coran mon corps s'est mis à faire des trucs que je ne pouvais ccontrôlé, par exemple mes jambes se mettaient en avant pour s'asseoir et mon corps voulait se diriger vers la personne qui faisait roqya mais ma tête ne voulait pas comme si mon corps était dirigé par quelqu'un d'autre  Soubhan' Allah et s'était vraiment très réel et je me suis retrouvé comme si je menais un combat intérieur contre sheytan et je me suis mise à récité du Coran et je me suis réveillé en continuant à réciter  Soubhan' Allah et depuis ce jour je me sens bien, je refais mes prières avec facilité et je remercie  allah le Très Haut pour ce bienfait.
Alors je voudrais dire à toutes les personnes atteinte d'un mal occulte de toujours garder espoir, et de ne pas rester seul de fréquenter des personnes dans le dine qui vous aideraons à avancer ou d'aller sur ce genre de forum pour vous rapprocher d' allah et de demander pardon à  allah si vous manquer à vos obligations mais sachez qu'il est plus difficile de pratiquer lorsque l'on est atteint de sorcellerie et surtout prier  allah le soir pour qu'Il vous aide et soyez patient et  allah viendra vous secourir  InchAllah

Qu' allah nous protège tous ainsi que nos famille, qu'Il vous protège du mauvais oeil, de la sorcellerie, de sheytan et de tout le mal qu'Il a créé, Qu' allah nous pardonne et nous guide dans la voie droite. Amine

Journalisée
Maria.A
Invité
« Répondre #1 le: Mars 16, 2013, 16:47:29 »

Salem Alaycoum !!

MachAllah Barak'allah oufik ma soeur pour nous avoir fait partager ton histoire , El hamdoulilah heureuse pour toi que cela s'est arranger , J'espere que ton témoignage donnera espoir au personne qui traverse ce que tu as traverser !!

Qu'Allah  Razza wa jal facillite et renforce la foi de toutes les personnes concernés .

Salem Alaycoum !!
Journalisée
Oum~Leïla
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

Ô Allah préserve-nous de la honte en ce bas monde!

« Répondre #2 le: Mars 16, 2013, 18:40:28 »

Salam Alaykoum
Allahouma Amine à vos belles douas!!!
 MachAllah  baraka ma soeur cat-khadija pour ton histoire qui m'a beaucoup marquée  MachAllah wa  Soubhan' Allah wa  Allahou Akbar !!!  El Hamdoulilah que tout va mieux pour toi ma soeur qu'Allah Razza wa jal t'illumine de sa lumière, te comble de ses bienfaits , te facilite l'apprentissage du dîne ainsi qu'a ta petite famille et vous bénisse !!!
 MachAllah  MachAllah  Allahou Akbar Allahou Akbar !!
Il n'y a de force et de puissance qu'en Dieu !!!
Journalisée

Ô Dieu pardonne-moi, fais-moi miséricorde, guide-moi, accorde-moi la bonne santé ainsi qu'à la Oumma mouslimine.

Vous aimez le forum et souhaitez le faire découvrir aux autres musulmans ? cliquez alors ici un fois par jour !
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle