Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'homme doit-il demander conseil a sa femme  (Lu 1816 fois)
nessrine
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« le: Mars 11, 2013, 10:35:18 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh, j'espère que vous allez bien inchallah. Voilà mon mari a lu dans le livre le jardin des vertus qu'un homme qui demande conseil a sa femme, ne doi surtout pas appliquer ce qu'elle lui dit mais le contraire. Nous ne sommes pas d'accord sur ce sujet alors je me tourne vers vous afin que vous puissiez m'apporter des réponses avec des sources fiables inchallah.  baraka2
Journalisée
abd ARRACHID
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

Apprendre le Noble Coran

« Répondre #1 le: Mars 11, 2013, 14:26:34 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
ma soeur si tu peux poster ce hadith ça serait mieux, car parfois on interprète les hadiths à notre guise sans tenir compte de l'histoire et des faits de ce hadith, et malheureusement c'est un fléau grave qui se répond chez les non musulmans et pire encore chez les musulmans eux-mêmes et c'est pour ça qu'on voit les musulmans s'entre-tuer et se diviser.
pour ma part je sais que l'homme doit consulter sa femme, car déjà c'est du respect et ça fait sentir à la femme qu'elle une valeur dans le foyer et si on revient à l'histoire les exemples ne vont certainement pas manquer
n'est ce pas oum salama  Radhi Allah 'Anha qui a conseillé le prophète  Salla-llah allahi wa salam de se raser le crane et de faire son hady (sacrifice) le jour de la trêve d'al hudaybiya lorsque ses compagnons, déçus de ne pas pouvoir faire la Oumra après qu'ils aient atteint les limites de makkah (la mecque),  hésitaient à obéir au prophète  Salla-llah allahi wa salam lorsqu'il leur a demander d'égorger et de se raser
lisez toi et ton mari ce texte et  InchAllah il va vous éclairer
http://www.islamweb.net/frh/index.php?page=articles&id=144637
 Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée

Allah Razza wa jal a dit:"Si Nous avions fait descendre ce Coran sur une montagne, tu l’aurais vu s’humilier et se fendre par crainte d’Allah. Et ces paraboles Nous les citons aux gens afin qu’ils réfléchissent"[Sourate 59 Verset 21]

Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle