Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Voici l'histoire de ma conversion!!!  (Lu 1341 fois)
Issa60000
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Février 27, 2013, 10:20:35 »
Share   Modifier le messageModifier

Wa salam aleykum wa rahmatullah mes frere et soeur

je m'appel issa j'ai 18 ans et je vais vous raconter la cause qu'Allah sobhan'Allah wa ta'ala ma envoyé pour me guider inshallah
j'ai grandi dans une famille qui pratique l'évangile et je me posais toujours la question de savoir
que deviendra-ton apres ma mort et un jour j'ai parlé avec un frere qu'Allah sobhanahu wa ta'ala a mi sur mon chemin
al hamdulillah et je lui ai posé la question qu'est ce qui se passe
apres la mort et le frere il ma expliqué en details et il a parler de la tombe et la tombe c'était une phobie
que javais depuis que j'étais petit et quand il ma expliqué éxactement comment sa se passe quand une personne est
sur le point de mourir la dunya je l'est vu diférente j'ai eu une monté de foi
al hamdulillah une crainte j'avais peur je fesais meme des crise d'angoisse je dormais pas de la nuit
pour moi c'était sur que j'allais en enfer.
apres j'ai commencer a apprendre et je conaissais un frere qui avait beaucoup de science il habitait
 juste a coter de chez moi et je lui ai demander si il pourait être mon témoin donc j'ai fais chahada chez moi al hamdulillah
apres la premiere foi que je suis partit a la mosqueé c'était le prêche du vendredi je m'en souvient comme si c'était
hier et quand le sheikh a commencer a parler d'Allah sobhanahu wa ta'ala
j'ai senti une sensation de ouf dans mon coeur que javais jamais ressentis dans ma vie j'ai cru meme que jalais
 mourire sobhanallah et cette sensation la je l'est ressenti qu'une foi dans ma vie mes frere javais
q'un mot a dire Allahu akbar et ma maman qui pratiquait lévangil depuis toute petite s'est reconverti a l'islam al hamdulillah maintenant je me dit que dunya ses tromperie Allahu akbar <3
« Dernière édition: Février 27, 2013, 14:07:45 par Um♥Rayhane » Journalisée
Oum~Leïla
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

Ô Allah préserve-nous de la honte en ce bas monde!

« Répondre #1 le: Février 27, 2013, 12:49:15 »

Salam Alaykoum  MachAllah  Allahou Akbar Allahou Akbar Allahou Akbar Allahou Akbar Allahou Akbar  Allahou Akbar
Allah   Razza wa jal guide bien qui il veut dans le chemin droit  El Hamdoulilah !!!!

qu'Allah  Soubhan' Allah wa ta'alla t'illumine de sa lumiere , te comble de ses bienfaits et bénisse toi ainsi que les tiens !!!

MachAllah quel beau témoignage  Allahou Akbar  Allahou Akbar Allahou Akbar !!!!

Baraka Allahou Fik mon frere Issa pour le partage !!!  MachAllah

Ah wii ... je te souhaite aussi la parmis nous sur ce forum trés enrichissant  MachAllah !!  InchAllah que tu auras des réponses à tes questions !!!

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
« Dernière édition: Février 27, 2013, 13:49:53 par Um♥Rayhane » Journalisée

Ô Dieu pardonne-moi, fais-moi miséricorde, guide-moi, accorde-moi la bonne santé ainsi qu'à la Oumma mouslimine.
Maria.A
Invité
« Répondre #2 le: Février 27, 2013, 12:50:00 »

Salem Alaycoum !!

Machallah Machallah barak'allah oufik mon frère Issa de nous faire partager ton histoire !!

Félicitation à toi et à ta chère Maman pour votre reconvertion El Hamdoulilah ..

Allah guide est égard qui il veut cette phrase est tellement vrai  Soubhan' Allah

Barak'allah oufik .

Qu'Allah  Razza wa jal vous facillite toi et ta maman.
Qu'Allah Razza wa jal fortifie votre foi et vous combles de ses Bienfaits.

Salem Alaycoum !!
« Dernière édition: Février 27, 2013, 14:04:08 par Maria.A » Journalisée
fathéma
Invité
« Répondre #3 le: Février 27, 2013, 14:09:32 »

MachAllah La qouata Illa Billah
 Allahou Akbar El Hamdoulilah Barak Allahou fik akhy de nous avoir fait partager ton histoire
 Soubhan' Allah Allahou Akbar

qu'Allah te facilite l'apprentissagede notre belle religion et nous guide tous et toutes dans le droit chemin

baraka2

Journalisée

L'islam en 3500 questions
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle