Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: les epreuves de la vie .............  (Lu 3787 fois)
chaimaa69
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Avril 28, 2008, 18:11:39 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum je vous conseille de voir la vidéo entière   El Hamdoulilah
Profite de ta bonne santé avant que la maladie ne survienne ! Profites-en non dans les tentations de ce monde, mais dans l'adoration de Ton Seigneur par l'accomplissement de bonnes actions.
Journalisée
muslima.tayaba
Invité
« Répondre #1 le: Avril 28, 2008, 18:21:52 »

bismillah   Salam Alaykoum   Sourire Mouslima  baraka  pour cet vidéo

ya Rabi farej 3ala khouya  amine  Cry   InchAllah ya rabi que ses  souhaits serons accepté  amine    Salam Alaykoum
Journalisée
kinz_el_islam
Invité
« Répondre #2 le: Avril 28, 2008, 19:03:06 »

Salam Alaykoum

Sa fait vraiment plaisir de la revoir cette vidéo  MachAllah, sa rebouste, il y a quelques temps j'avais une baisse de foi, jétais très mal; j'avais visionner cette video et bien je peux vous dire que j'ai courue faire mes ablutions, sa remet vraiment en question  Soubhan' Allah, j'avais vraiment réaliser la chance que j'avais de pouvoir me courber pour me prosterner et de jouir de mes cinq
sens  Soubhan' Allah  El Hamdoulilah  El Hamdoulilah  El Hamdoulilah  MachAllah

baraka2
MachAllah

Salam Alaykoum
« Dernière édition: Septembre 03, 2010, 10:22:40 par El Islam » Journalisée
Sajida'Allâh
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

Allah me Suffit, Il est mon Meilleur Garant

« Répondre #3 le: Avril 29, 2008, 09:42:41 »

bismillah

Salam Alaykoum

baraka ma soeur pour tous ces rappel  Soubhan' Allah.

Je suis devenue malade depuis la naissance de ma fille, qui a actuellement 4 ans, j'ai des problèmes de nerfs (le nerf carpien, ça s‘appelle comme ça je crois).
Les nuits étaient vraiment terribles, on m'a proposer l'opération et j'ai refuser car je connais des femmes qui on perdu leur mais après l'opération (paralysie)  Soubhan' Allah, Les nuits je pleurai de douleurs dans la salle de bain afin de ne pas réveiller mon mari, dès fois c'était trop dur je pleurai même dans mon lit et mon mari me disait, il vaut mieux que tu ailles voir les médecins afin de faire l'opération, mais j'ai refuser.

Alors un jour je raconte à une soeur, ma maladie et elle me réconforte en disant  InchAllah Kheir ma sœur, qu'Allah te vient en aide et te guérisse. Ensuite elle me raconte son histoire, depuis qu'elle est née, elle n'a jamais pu utiliser l'une de ces mais, car elle est paralysé  Soubhan' Allah, Les sages femmes l'on mal tiré pour sa naissance et depuis elle a cette main comme ça  Soubhan' Allah, et quand j'ai appris cela sur le coup j'ai eu honte et regretté de lu avoir parler et de la peur que j'avais de perdre mais mains, et je lui ai di  Soubhan' Allah qu'est ce que tu es courageuse ma sœur Masha‘Allah, je n'aurai jamais su cela si tu ne m'avais pas confié ta paralysie, elle me répond avec le sourire en disant oui peut de gens le save. Soubhan' Allah, Alors depuis j'ai arrêté de me plaindre je vie avec la douleur en me disant, c'est Allah qui m'a donner cette maladie et c'est Allah Seul qui l'enlèvera, maintenant Al Hamdulillah j'arrive à dormir les nuits et quand quelquefois je ressens une douleur je me dit  El Hamdoulilah, je suis en bonne santé Masha’Allah, car je peux encore me servir de mes deux main alors que la soeur non, depuis je passe mon temps sur ce forum afin d'apporté quelque chose à ma communauté et afin d’apprendre aussi et d'acquérir la science ainsi que la Lumière d'Allah  Razza wa jal, Grâce à vous tous, Masha‘Allah. Quand je travail pour Allah je n'ai plus mal aux mains Al Hamdulillah, j'ai vraiment de la chance d'être en vie en bonne santé et d'avoir un mari en bonne santé, et des enfants en très bonne santés  El HamdoulilahEl HamdoulilahEl Hamdoulilah.

Malgré la douleur je me réveil le matin et je dis Al Hamdulillah Ya Rabbi tu m'a accordée depuis ma naissance que de bonne choses et si un jour, Tu décide de m'éprouver par la perte d'un enfant ou de mon époux ou de ma santé, donne moi la force de dire Inna Lillahi Wa Inna Ilayhi Radi3oun, et de patienter, donne moi cette force de résister au douleur et passer ma vie à t'adorer, préserve moi mes mains Ya Rabbi afin que je puisse t'implorer en levant mes mains, Ya Rabbi donne moi la Subra pour tous les épreuves que tu me feras passer quelque soit les épreuves. Y a Rabbi préserve notre Oumma de toute les maladies Incurable et donne nous la patience lorsque tu nous éprouve.

C'est seulement depuis que je suis devenue malade que j'ai commencé à voir l'importance, d'être en bonne santé, et de remercier Allah pour tous les bienfaits qu'Il nous accorde  Soubhan' Allah, Qu'Allah me pardonne d'avoir était Ingrate et injuste envers Lui, et envers mes parents  amine.

Je tiens à remercier les personnes qui ont créées ce forum et qui m'ont permis de prendre part Pour le bien être et la santé de mes mains,  de mon coeur et de mon âme  baraka2 à vous tous  baraka2 baraka2 baraka2

Salam Alaykoum
Journalisée
Sajida'Allâh
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Avril 29, 2008, 11:31:22 »

bismillah

Salam Alaykoum Warahamatu'Allah Ta3ala Wabarakatuhu mes chers (ères) Rire Mouslim et  Sourire Mouslima

à Voir et à revoir  MachAllah, la Patience est la meilleur des vertu  MachAllah

Le dernier voyage de Waliya

MachAllah la patience de cette famille face à la maladie de leur fille atteinte d'une leucémie Soubhan' Allah
« Dernière édition: Avril 06, 2009, 16:14:28 par Sajidine » Journalisée
muslima.tayaba
Invité
« Répondre #5 le: Avril 29, 2008, 14:23:11 »

bismillah   Salam Alaykoum a vous toutes mes soeurs   baraka2 pour vos vidéos elle m'ont fait  Cry 

el hamdoulilah el hamdoulilah ya Rabi Ya Karim pour tout ce que Tu nous à donner el hamdoulilah qu'Allah nous pardonnes qu'Allah nous pardonne  !!!  amine

Ya Rabi fareje 3ala khouétie fy koly makene
Allah houma sabare houme
Allah houma  éhedi houme éstere houme.

El hamdoulilah ya Rabi pour nous avoir donner une bonne santé , pour l'oxygène gratuit que tu nous donne , pour la lumière du jour et  de la nuit
El hamdoulilah pour "el na3ma" nourritures que tu nous apporte
El hamdoulilah ya Rabi pour Ta Générosité  et Ton Pardon que tu nous accorde alors que nous somme injuste envers Toi .

Qu'Allah nous Pardonne amine  Cry  el hamedoulilah  El Hamdoulilah
   Salam Alaykoum
Journalisée
petitemuslima69
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Avril 29, 2008, 19:27:15 »

Salam Alaykoum
 MachAllah
merci pour ses belle video!!!
 Salam Alaykoum
Journalisée

O Allàh
Fais Du Qù'ran Lé printémps de mOn cOeur,
La lumieré De mà viié
MoN RécOnfOrt cOntré là Tristésse,
Et mà Consolation dans més Souciis
mulima-de-coeur
Invité
« Répondre #7 le: Avril 05, 2009, 17:20:29 »

Salam Alaykoum

baraka2 mes soeurs pour ces vidéos.

Salam Alaykoum
Journalisée
Sajida'Allâh
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Avril 06, 2009, 16:49:41 »

bismillah

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

Waafikum Baarak'Allah mes chères soeurs bien Aimée en Dieu  El Hamdoulilah  El Hamdoulilah El Hamdoulilah Qu'allah nous a accordé la Santé  El Hamdoulilah El Hamdoulilah El Hamdoulilah

Je voulais vous annoncer une très bonne nouvelle il y a quelques temps, je n'ai plus mal au mains  El Hamdoulilah El Hamdoulilah El Hamdoulilah Allah  Razza wa jal m'a redonner la Santé  El Hamdoulilah El Hamdoulilah El Hamdoulilah, je ne souffre plus de mes mains, je dors les nuits comme un gros bébé  El Hamdoulilah  angel, je m'occupe de tout à la maison, je ne souffre plus  El Hamdoulilah El Hamdoulilah El Hamdoulilah Ya Rabbal'3Alamin. je n'ai pas voulu me faire opérer car Je Savait Qu'Allah est Vraiment très Généreux  El Hamdoulilah et Qu'Il allait me Guérir  El Hamdoulilah, c'est Lui  Razza wa jal qui donne la Maladie et Il  Razza wa jal est Le Seul à pouvoir nous redonner la Santé  El Hamdoulilah  El Hamdoulilah El Hamdoulilah,

Ô Allah je ne sais comment Te remercier si ce n'est de Te demander de me Guider à T'adorer comme Tu le Mérites, Tu m'as toujours protégé et préservé et je ne sais comment te remercier  Soubhan' Allah  El Hamdoulilah, Ô Allah Pardonne moi de me plaindre à chaque épreuve et accorde moi la patience et l'endurance de tous les épreuves que Tu me réserves car je sais que Tu nous éprouve seulement par Amour pour nous  El Hamdoulilah El Hamdoulilah El Hamdoulilah El Hamdoulilah.

Je t'Adore Ya Allah et j'ai nul besoins de tout ce qui est sur cette terre, j'ai juste besoin de Toi, j'ai Besoin de Ton Amour Seigneur, j'ai besoins de Ta Protection, j'ai besoin de Tes Bienfaits en Gros Ya Rabbî j’ai besoin de Toi et je Te demande de me Guider à être une femme pieuse afin que Tu m'aimes et que Tu Sois fier de Moi Ya Rabbî, mon Amour pour Toi est éternel, Accorde moi Ton Amour car c'est ce que je désir au plus Profond de mon coeur et de mon âme  El Hamdoulilah El Hamdoulilah El Hamdoulilah.

« Au nom de Dieu, le Miséricordieux, le Tout Miséricordieux. Louange à Dieu, Seigneur des univers. Le Miséricordieux, le Tout Miséricordieux, Maître du Jour de la rétribution. C’est Toi (Seul) que nous adorons, et c’est Toi (Seul) dont nous implorons secours. Guide-nous dans le droit chemin, le chemin de ceux que tu as comblés de tes faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni les égarés » (1, 1-7).

« Louange à Dieu et paie sur Ses serviteurs qu’il a élus » (27, 59).

« Mon Dieu, prie sur Muhammad et sur la famille de Muhammad comme Tu as prié sur Ibrâhîm et sur la famille la famille d’Ibrâhîm ; Tu es Digne de louange et de gloire. Mon Dieu, béni Muhammad et la famille de Muhammad comme Tu as béni Ibrâhîm et la famille d’Ibrâhîm. Tu es digne de louange et de gloire. »

« Que la prière de Dieu soit sur notre maître Muhammad »

« Gloire à Mon Seigneur, Le Très-Haut, Le Grand, Le Donateur gracieux »

« Glorifiez Dieu donc, soir et matin ! A lui toute louange dans les cieux et la terre, dans l’après-midi et au milieu de la journée. Du mort, Il fait sortir le vivant, et du vivant, Il fait sortir le mort. Et c’est ainsi que l’on vous fera sortir (à la résurrection) » (30, 17-19).

« Gloire et louanger à Toi Seigneur , Tu nous as ordonné de T’invoquer et Tu as promis de nous exaucer. » El Hamdoulilah El Hamdoulilah El Hamdoulilah

« Louange à Toi ô Notre Seigneur comme Il sied à la Majesté de Ta Face et à l’incommensurabilité de ton autorité. »

« Ô Notre Seigneur, vers Toi j’ai dirigé mon visage. Tourne vers moi Ta noble Face et accueille-moi avec Ta pure Grâce et Ta générosité, en m’agréant le jour où je Te rencontrai. »

« Il n’y a de dieu que Toi, gloire à Toi, j’étais du nombre des injustes. » (21, 87) (3 fois).

« Il n’y a de dieu que Dieu ! J’implore le pardon de Dieu pour mes péchés, pour les croyants et les croyantes, un nombre de fois égal à celui de Ses créatures, suffisant pour Le satisfaire, égale au poids de Son Trône et au volume de l’encre nécessaire à la transcription de Ses paroles. »

« Ô Toi dont le pardon s’étend à tout, Toi qui ne cesse de pardonner, Toi qui pardonne s les péchés, Toi qui acceptes le repentir, pardonne-moi, ainsi qu’à mes parents et aux croyants le Jour des Comptes. »

"La patience est une adoration d’Allah. En fait il existe deux adorations : celle dans la prospérité, soit la reconnaissance et celle dans la détresse, soit la patience. Celui qui ne retourne pas à Allah dans la détresse par la patience ne saura jamais la morale qu’Allah a mise dans l’épreuve. La plus belle adoration est celle que tu pratiques au moment de la détresse.
Cette dernière te mène à te sentir proche d’Allah. Tu sens la beauté de l’adoration que tu ne peux sentir dans la prospérité. Dans la détresse, la patience et l’invocation d’Allah constituent la meilleure des pratiques ; c’est ce que nous apprend la sourate de Joseph."

Gloire et Pureté à Allah Subhanahu Wa Ta3ala Maître de l'Univers.
Que Sa Bénédiction et Son Salut soient sur notre Bien Aimé prophète Muhammad  Salla-llah allahi wa salam
qu'Allah puisse faire de nous des êtres pieux et sincères, et qu'Il nous guide sur le chemin de la vérité tout en nous couvrant de Sa Grande Miséricorde amine

Je demande à Allah  Razza wa jal qu'Il nous confirme, qu'Il fasse que nous restions toujours sur ce bienfait qu'est l'Islam et qu'Il nous fasse mourir avec une foi complète et qu'Il nous fasse entrer au Paradis saints et saufs, tranquilles et sûrs. Amin.

Je demande humblement à Allahou Ta3ala de m'accorder la sincérité dans l'intention et Sa Clémence et d'unir tous les Musulmans sous la bannière du Prophète Muhammad Salla-llah allahi wa salam afin que nous soyons parmi les gagnants le Jour du Jugement.

Alhamdulillah Wa 3Ala Ne3mati-L-Islam Wa Kafa Biha Bi-Ne3ema  El Hamdoulilah El Hamdoulilah El Hamdoulilah El Hamdoulilah

Wa  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée
mulima-de-coeur
Invité
« Répondre #9 le: Avril 06, 2009, 17:12:32 »

Salam Alaykoum

Je vois que j'ai bien fait de remonter ce fil  angel4 puisque tu nous apprends une excellente nouvelle oukhty fillah sajidine.

El Hamdoulilah  MachAllah je suis très heureuse pour toi ma soeur, tu as su te montrer patiente et  El Hamdoulilah Allah  Razza wa jal t'as récompensé pour cela 

«... Sois patient. La fin heureuse sera aux pieux. »  (Sourate Hoûd -verset 49) 

« Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants, * qui disent, quand un malheur les atteint: "Certes nous sommes à Allah, et c'est à Lui que nous retournerons. » (Sourate Al Baqara -verset 155/156) 

Qu'Allah  Razza wa jal nous pardonne de nous plaindre de nos maux quotidiens et nous fasse acquérire cette merveilleuse vertu qu'est la patience  amine amine amine

Citation
Que Sa Bénédiction et Son Salut soient sur notre Bien Aimé prophète Muhammad  Salla-llah allahi wa salam
qu'Allah puisse faire de nous des êtres pieux et sincères, et qu'Il nous guide sur le chemin de la vérité tout en nous couvrant de Sa Grande Miséricorde amine

Je demande à Allah  Razza wa jal qu'Il nous confirme, qu'Il fasse que nous restions toujours sur ce bienfait qu'est l'Islam et qu'Il nous fasse mourir avec une foi complète et qu'Il nous fasse entrer au Paradis saints et saufs, tranquilles et sûrs. Amin.

Je demande humblement à Allahou Ta3ala de m'accorder la sincérité dans l'intention et Sa Clémence et d'unir tous les Musulmans sous la bannière du Prophète Muhammad Salla-llah allahi wa salam afin que nous soyons parmi les gagnants le Jour du Jugement.

amine amine amine

Salam Alaykoum
Journalisée
Sajida'Allâh
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Avril 06, 2009, 17:46:38 »

bismillah

Oui c'est vrai  El Hamdoulilah ma chère petite soeur bien aimé en Dieu muslima-de-coeur, c'est sur que si tu n'avais pas relancer ce sujet je n'aurais pas eu l'idée d'en parler   Cheesy Soubhan' Allah El Hamdoulilah, Qu'Allah te récompense ma Oukhty Chérie Fillah, et t'accorde tous ses Bienfaits ainsi que nous tous  amine amine amine.
Ô Allah préserve nous d'un coeur sans crainte, d'une âme insatiable et d'une science inutile  amine Ya Rabbî
Ô Allah, ne fait pas de ce monde notre plus grand souci !  amine
Ô Créateur des cieux et de la terre, Celui qui connaît l'Invisible et le Visible, nous Te demandons par le fait que nous attestons que Tu es Allah, Nulle Divinité à par Toi, l'Unique, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons, Celui qui n'a pas engendré, et qui n'a pas été engendré, et qui n'a aucun égale ; Nous Te demandons Ô Celui qui est plein de Majesté et de Largesse ; Ô Le Vivant, Celui qui subsiste par Lui Même ! Nous Te demandons d'Alléger pour nous les Angoisses de ce jour, et de nous rendre ce jour-là Bienheureux et fais-nous rejoindre les vertueux.  amine
Qu'Allah nous compte parmi ces Amis   amine

Journalisée
malikamuslima
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Avril 06, 2009, 18:54:06 »

Salam Alaykoum mes soeurs en Dieu swt,

J' espere que vous vous portes toutes bien incha Allah.
Un grand barak Allah oufikoump pour ces vidéos et ces témoignages qui me touchent profondément.
Je suis actuellement eprouvée dans ma santé, el hamdoulileh. Tout ca faire grandir l'espoir que j'ai en moi et toute la confiance que je place en Allah swt.
Puisse Allah 'azwajel vous faire miséricorde et vous accordez cette bonne santé incha Allah.
Ma soeur sajidine je tenais a te dire que je suis heureuse de voir que ta santé sameliore, qu'Allah swt fasse durer ce bienfait.

Salam Alaykoum
« Dernière édition: Avril 06, 2009, 18:57:43 par layli » Journalisée
ساعية.لرضى.الله
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

pas d'hommes Barraka allah fikoum

« Répondre #12 le: Avril 06, 2009, 20:28:52 »

Salam Alaykoum
 baraka ma soeur Sajidine lhistoire de la petite waliya( allah yarhamouha) me donne les larmes au yeux  MachAllah  MachAllah de voir ses parent avoir un IMEN si fort en allah  Razza wa jal son pére au lieu détre réconforter c'est au contrére lui qui réconforter les autre et voir sa mére malgres la mort de sa fille na pa oublié de fair les invocations de la nuit avant de sendormir et avoir un tel courage Soubhan' Allah et  MachAllah
qu'allah nous aide a passer notre temps a ladorer  amine  amine
 Salam Alaykoum
Journalisée

IL Y A DANS LA CRÉATION DES CIEUX ET DE LA TERRE ET DANS LA SUCCESSION DE LA NUIT ET DU JOUR, DES SIGNES POUR CEUX QUI SONT DOUÉS D'INTELLIGENCE.

Sourate 3 (LA FAMILLE D'IMRAN) verset 190
Um~Tariq
Invité
« Répondre #13 le: Juin 04, 2013, 15:08:21 »

Soubhan' Allah Soubhan' Allah Cry Cry Cry  baraka2

Journalisée

Apprenez la priere à vos enfants
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle