Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 [2]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: J'arrive .. je me présente  (Lu 9687 fois)
Amel002
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: Mars 07, 2013, 18:13:04 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum
Je crois que le frère s'est supprimé...dommage pour lui. C'est regrettable que l'on s'embrouille entre frère et soeur pour une histoire d’ego froissé, lorsqu'un simple "merci du rappel" aurait suffit  Shocked ...

MachAllah Um Rayhane, DELIVRE et Maria pour les rappels sur le salut et le fait de rappeler en général aux croyants.
J'en profite pour rappeler également un haditth:

« Celui qui renforce son ego (nafs) affaiblit sa vie religieuse (ad dîn), et celui qui affaiblit son égo renforce sa vie religieuse. »

J'ai trouvé cette explication ( en voici un extrait): le combat spirituel (jihâd un nafs) est l'une des règles de la Tarîqah (la Voie Spirituelle) et qu'il est une condition de l'obtention de la contemplation [d'Allâh].

Mon frère, on ne peut pas vivre pleinement l'Islam si on ne met pas sa fierté de côté. Il ne faut pas toujours chercher à critiquer les conseils des autres mais plutôt les mettre en application lorsqu'il te sont profitable, comme c'est le cas ici  MachAllah . On fait tous des erreurs, à nous de les corriger.
Qu'Allah nous pardonne et nous guide sur le droit chemin

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée

Le Messager d’Allah (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) a dit : « Nul d’entre vous ne sera véritablement croyant tant qu’il ne désire pas pour son frère ce qu’il désire pour lui-même. »
Maria.A
Invité
« Répondre #31 le: Mars 07, 2013, 18:24:55 »

Wafiki barak'allah Amel , c'est vrai c'est dommage pour lui qu'il soit parti sur un malentendu . Mais bon ..

Amine a ta dou'a  Wink

baraka2

Journalisée
fathéma
Invité
« Répondre #32 le: Mars 08, 2013, 06:38:04 »

Salam Alaykoum

MachAllah El Hamdoulilah Allahou Akbar

wa fiki baraka oukhty fi-llah et franchement on tien le coup souvent pour des gens comme toi
entre autres Allahou Akbar Kabira wa Alhamdou Lillahi Kathira
wa La illaha Illa Allahou Wahdah.

baraka2
 Salam Alaykoum
Journalisée
Amel002
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: Mars 08, 2013, 08:41:56 »

Salam Alaykoum
 Soubhan' Allah   El Hamdoulilah
Merci encore pour le travail que vous faites. Qu'Allah  Razza wa jal vous récompense dans ce monde mais surtout dans l'autre monde, pour les bienfaits que vous apportez à notre Oumma.  Cheesy

Journalisée

Le Messager d’Allah (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) a dit : « Nul d’entre vous ne sera véritablement croyant tant qu’il ne désire pas pour son frère ce qu’il désire pour lui-même. »
fathéma
Invité
« Répondre #34 le: Mars 08, 2013, 12:28:27 »

Salam Alaykoum

MachAllah El Hamdoulilah Allahou Akbar

Amine Amine Amine wa fiki barak Allahou jella wa'ala oukhty

El Hamdoulilah Allahou Akbar hada min fadhli rabbi = ceci est un bienfait de mon Seigneur  El Hamdoulilah

Journalisée

Arabe Pour francophones
 Journalisée
Pages: 1 [2]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle