Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Lors du mariage ..le mari peut-il manger avec sa Femme dans la salle des Femmes  (Lu 1982 fois)
Redouane68
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Février 02, 2013, 13:29:57 »
Share   Modifier le messageModifier

SALAM ALAYKOUM LA COMMUNAUTÉ J'AIMERAI SAVOIR SI L'HOMME QUI SE MARIE AVEC SA FEMME DANS UN MARIAGE HOMME FEMME SÉPARER SI LE MARIER A LE DROIT DE MANGER AVEC SA FEMME DANS LA SALLE DES FEMMES ....MERCI DE ME FAIRE PART DE VOS RÉPONSE OU ENCORE MIEUX D'UN HADITH ... SALAM ALAYKOUM LA COMMUNAUTÉ  
« Dernière édition: Février 02, 2013, 13:32:07 par DELIVRE » Journalisée
DELIVRE
Invité
« Répondre #1 le: Février 02, 2013, 15:15:36 »

bismillah

Salam Alaykoum

Soubhan' Allah mon cher  Rire Mouslim Smiley Redouane ,je n'ai jamais vu cela personnellement car de quel statut privilégié bénéficierait

le Mari Wink pour manger avec les Femmes Wink ....et du même coup,laisser les  Rire Mouslim Wink tous seuls .....   Huh?

Puis si on sépare les hommes et les femmes ,c'est pour des raisons précises Hallal ....et pourquoi ,le Mari y échapperait-il ?

Mon cher Rire Mouslim Wink ce n'est qu'un avis personnel,et je n'ai trouvé aucune Fatwa sur ce sujet ....à condition que cette question

précise ait été posée Huh??   Huh?

Avis personnel et

ALLAH SAIT MIEUX

Voir le déroulement du mariage Hallal  InchAllah

Personnellement je n'ai jamais vu cela à un Mariage Hallal  Huh?

Bienvenue parmi nous mon cher  Rire Mouslim  Wink

Allahou Akbar

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

Soubhan' Allah  en plus,en réfléchissant mon cher  Rire Mouslim  Wink tu manges aussi avec les  Sourire Mouslima  Wink
« Dernière édition: Février 02, 2013, 15:47:30 par DELIVRE » Journalisée
Amel002
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Février 04, 2013, 20:13:27 »

Soubhan' Allah merci akhi DELIVRE pour lui avoir répondu si justement !
Mon frère Redouane68, pose toi la question différemment : Est-ce que tu pense que ça plairait aux autres hommes de savoir que tu dîne avec leur femme ?
 Si on autorise pas la mixité, je ne vois pas pourquoi on ferrait une exception pour les marié ? Par la même occasion tu verrais les femmes des autres frères, parées, maquillées et apprêtées pour l'occasion. Je ne pense pas que ce soit ce qu'Allah  :Razza wa jal veux de nous Smiley

Allahou A'lam

Journalisée

Le Messager d’Allah (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) a dit : « Nul d’entre vous ne sera véritablement croyant tant qu’il ne désire pas pour son frère ce qu’il désire pour lui-même. »
DELIVRE
Invité
« Répondre #3 le: Février 04, 2013, 21:47:23 »

bismillah

Salam Alaykoum

Sobhanalahi wa Bihamdihi

Afwan Oukhty Wink Amel wa  El Hamdoulilah

Soubhan' Allah je ne pense pas non plus que les autres  Rire Mouslim Wink seraient contents  Shocked

Allahou Akbar

Journalisée
Redouane68
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Février 05, 2013, 16:05:58 »

MERCI pour vos réponses qui après lecture me semble tout a fais évident;)
Baarak Allah ou fik
QUE ALLAH NOUS GUIDE AMIN
Journalisée
Amel002
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Février 05, 2013, 18:03:35 »

Wa fik barakallah !
 Amine à tes douaa ! Smiley
Journalisée

Le Messager d’Allah (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) a dit : « Nul d’entre vous ne sera véritablement croyant tant qu’il ne désire pas pour son frère ce qu’il désire pour lui-même. »
DELIVRE
Invité
« Répondre #6 le: Février 06, 2013, 07:12:48 »

bismillah

Salam Alaykoum

Allahuma Amin Ajma3in

Wa fika Baaraka Allah Akhi Wink wa  El Hamdoulilah

Allahou Akbar

Journalisée

Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle