Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: juste merci  (Lu 1989 fois)
Anissah
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Janvier 25, 2013, 21:45:38 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum

je ne sais par ou commencer.... je découvre tout les jours un peu de notre belle religion à travers des hadiths, des versets et des rappels, et je pleure à chaque fois car je n'y trouve que de la paix et de l'amour. Je me sens bien !
Et la je me sens bête de pleurer d'émotion, si vous pouviez me voir les yeux rougis mais le coeur prêt à éclater lol!!

Je veux m'accrocher à ma foi, par moment je me sens si perdue et si loin mais je ne veux pas baisser les bras.

J'ai trouvé ici bcp de réconfort et de paix et d'émotions!!!!
Je voulais vous remercier tous de faire vivre ce forum
 baraka2
Journalisée
mousliha
Invité
« Répondre #1 le: Janvier 25, 2013, 22:02:28 »

Salam Alaykoum

El Hamdoulilah  Allahou Akbar que ce forum tes permis d'augmenter ta foi El Hamdoulilah et  Soubhan' Allah pleurer ma chère  Sourire Mouslima sa fait du bien on a le coeur plus apaiser  Allahou Akbar

continue ainsi ma chère  Sourire Mouslima  et surtout accroche toi  InchAllah

qu' allah Razza wa jal te préserve de tous mal qu'il te facilite dans ton apprentissage

Salam Alaykoum   
Journalisée
Moumin
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Janvier 25, 2013, 22:02:46 »

Salam Alaykoum
Bienvenue ici.
Comme moi, j'ai trouvé ce site si richissime.
Avec des thématiques diversifiées, et des topics ouverts pour lire, relire et commenter.
En bref: Un échange fructueux, inchaAllah.

Bonne continuation, et qu'Allah agrée nos oeuvres, et pardonne nos pêchés.

Amine
Journalisée
Oum~Leïla
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

Ô Allah préserve-nous de la honte en ce bas monde!

« Répondre #3 le: Janvier 25, 2013, 23:51:37 »

Salam Alaykoum moi aussi je trouve ce forum tres enrichissant sur notre dîn  MachAllah qu'Allah vous récompenses mes chers  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima qui travaillent dans l'equipe de moderations  ainsi que les  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima qui partages leurs soucis , qui posent des questions sur la religions et tout autres... MachAllah !! depuis que je me suis inscrits je me sents comme chez moi  Cheesy car en lisant certains fils je me dits " El Hamdoulilah ce sont les réponses que je voulais savoirs"   angel4 !!!! pour moi partager avec vous ce fait avec joie  Cheesy et amour pour  allah!!!  angel

qu' allah accorde sa miséricorde divine ici bas!!!  Amine
 baraka2

« Dernière édition: Janvier 25, 2013, 23:52:28 par Um♥Rayhane » Journalisée

Ô Dieu pardonne-moi, fais-moi miséricorde, guide-moi, accorde-moi la bonne santé ainsi qu'à la Oumma mouslimine.
DELIVRE
Invité
« Répondre #4 le: Janvier 25, 2013, 23:59:04 »

bismillah

Salam Alaykoum

Allahuma Amin Ajma3in

baraka2  Wink pour le Forum mais comme tout bien vient d' allah AR-RAZZAQ ,je répondrai seulement :  El Hamdoulilah

Soubhan' Allah ma chère  Sourire Mouslima  Wink Anissah ,continue de t'accrocher ,comme nous tous au Habl d' allah AL-HAMÏD

InchAllah                                                     InchAllah                                                           InchAllah

allah AL-'AZÎM Dit :

103. Et cramponnez-vous tous ensemble au "Habl" (câble) d'Allah et ne soyez pas divisés; et rappelez-vous le bienfait d'Allah sur vous :

lorsque vous étiez ennemis, c'est Lui qui réconcilia vos coeurs. Puis, par Son bienfait, vous êtes devenus frères.

Et alors que vous étiez au bord d'un abîme de Feu, c'est Lui qui vous en a sauvés.

Ainsi, Allah vous montre Ses signes afin que vous soyez bien guidés. / S 3

Le Noble Prophète et Messager Muhammad  Salla-llah allahi wa salam a dit :

Il sera de plus en plus difficile de pratiquer sa religion.

Le Prophète Mouhammad  Salla-llah allahi wa salam  dit en ce sens que, viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion

sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main.

(Tirmidhi)

Anas Ibn Malik  Radhi Allah 'Anhou rapporte que le Prophète  Salla-llah allahi wa salam a dit :

"J'aurais aimé rencontrer mes frères"

Les compagnons demandèrent : "Ne sommes-nous pas tes frères ?"

Il  Salla-llah allahi wa salam répondit : "Vous êtes mes compagnons, et mes frères sont ceux qui croiront en moi sans m'avoir jamais vu".

(Ahmed. 3/100)  (voir contexte Hadith  InchAllah )

Soubhan' Allah je pense sincèrement  bismillah que nous sommes en ces temps ,car tous les signes mineurs sont visibles

autour de nous...il suffit d'analyser ,méditer ....  InchAllah

Donc ,pour nous tous ,être Muslim , c'est difficile mais  allah AS-SÂBOUR Aime les endurants et IL Est AT-TÂWBAH

Mais  allah AZ-ZÂHIR  n'Impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité ... EL-KUR'AN

Donc pour ma part,avoir des épreuves ,des hauts et des bas dans cette Dounia me semble une évidence naturelle ...

El Hamdoulilah d'être éprouvés

D'après 'Abû Hurayra  Radhi Allah 'Anhou, le Prophète  Salla-llah allahi wa salam a dit :

« L'islam a commencé comme quelque chose d'étrange et il redeviendra comme quelque chose d'étrange,

Alors annoncez la bonne nouvelle aux étrangers... Ceux qui remettent droit ce que les gens ont corrompu…»

[Hadith authentique et rapporté par Mouslim dans son Sahih (45).  Mentionné par Sheikh Al Albani dans As-Sahiha (1273),

Sahih Al-Jami‘ (1576) et dans Sahih Sounan Ibn Majah (3221-3223)].

On lui demanda: « Qui sont ces étrangers, ô Messager d'Allah ? ». Il  Salla-llah allahi wa salam répondit:

« Ceux qui corrigent les gens lorsqu'ils deviennent corrompus.

Ceci reste néanmoins un avis personnel et

ALLAH SAIT MIEUX

Qu' allah AL-AHADUL-FARD Guide et Protège l'Umma

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

baraka2  Wink à tous ceux et celles qui ont fait que ce Forum existe et persiste   MachAllah

Surtout :  El Hamdoulilah         El Hamdoulilah            El Hamdoulilah                      El Hamdoulilah                     El Hamdoulilah

et bien-sûr ..Staghfirlah...  El Hamdoulilah Qui a Fait de nous des Muslimin

Allahou Akbar
« Dernière édition: Janvier 26, 2013, 00:08:57 par DELIVRE » Journalisée
fathéma
Invité
« Répondre #5 le: Janvier 26, 2013, 21:57:09 »

bismillah
 Salam Alaykoum

MachAllah Soubhan' Allah El Hamdoulilah Allahou Akbar

rien à ajouter à ton message akhy delivré  El Hamdoulilah Allahou Akbar

baraka ma chère soeur anissa  MachAllah MachAllah  Kiss Kiss Kiss

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée

Arabe Pour francophones
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle