Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La conservation des Cellules Souches du sang de cordon Ombilical est Toléré?  (Lu 1488 fois)
younslou
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Janvier 24, 2013, 06:59:03 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum

Nous avons la possibilité de conserver les cellules souches de mon futur enfants, qui se trouve dans le sang de cordon ombilical et qui se collecte au moment de l accouchement, ces cellules souches peuvent etre utile en cas de maladie comme des cancer du sang et d autres, a l heure actuel, mais la recherche avance et de nouvelle maladie peuvent etre gueri grace a ces cellulle souches compatible avec lenfant ou peu aussi servir a un autre membre qui pourrai en avoir besoin,
pour cela je devrait passer par une banque privée de cellule souche..

Est ce qu il y a deja euu un avis sur se sujet?
d avance merci pour vos reponses
Journalisée
DELIVRE
Invité
« Répondre #1 le: Janvier 24, 2013, 07:01:00 »

bismillah

Salam Alaykoum

Soubhan' Allah il me semble que cette question a déjà été abordé dans le Fil sur les dons d'organes ....  InchAllah

Soubhan' Allah si quelqu'un a le lien ....   baraka2  Wink

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée
DELIVRE
Invité
« Répondre #2 le: Janvier 26, 2013, 01:38:27 »

bismillah

Salam Alaykoum

Soubhan' Allah mon cher Rire Mouslim Wink tu avais déjà poster dans ce Fil et pas de réponse ...  Huh?

Soubhan' Allah je dis de suite Allah wa Elem

http://www.mosquee-lyon.org/forum3/index.php?topic=31197.msg221323;topicseen

InchAllah d'avoir une réponse explicite ....  baraka2  Wink

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh 
Journalisée

Riba
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle