Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: négligence de la prière  (Lu 619 fois)
mohamedamine42
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Janvier 20, 2013, 20:11:01 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum je suis convertis en islam depuis environ 3ans. j'ai négligé plein de prière pendans ses 3ans j'en suis pas fier et le regréte fortement surtous en connaisans les conséquance de cette acte
j'aimerais savoir si quelqu'un ses comment je dois faire pour que ALlah me pardonne toute ses négligence

suite a sa je m'inquiéte le jour ou les ange de la mort va venir pour mon ame en plus de cela je dit chaque fois que je vais me reprendre refaire les prière et chaque fois je recommence comment je peu réglé cette négligence qui pourai me nuire pour l'haut de la inch allah
Journalisée
Layl
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Janvier 20, 2013, 20:31:45 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam,

Il " suffit" de te repentir avec tout ce que cela comporte. Tu trouveras ici même un post sur le repentir et ses conditions.

Quant aux prières manquées elles sont à rattraper. Par ex, si tu penses avoir manqué une année de prières, tu devras donc rattraper une année de prière. Inscris-les au fur et à mesure sur un calepin afin de te faciliter le rattrapage. Pareil, tu trouveras sur le forum des éclaircissements sur le sujet. 

Qu'Allah te facilite.
Journalisée

Tapis + boussole
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle