Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ~ ATTENTION CHOUROQ N'EST PAS UNE PRIERE!!! ~  (Lu 2607 fois)
fathéma
Invité
« le: Décembre 14, 2012, 07:27:45 »
Share   Modifier le messageModifier

BISMILLAHI AR RAHMANI AR RAHIM

InchAllah que vous alliez bien mes chers frères et mes chères soeurs fi-llah.

Je souhaitais vous faire ce rappel car j'ai remarquer que beaucoups de gens voient dans leurs calendrier
des prières la colonne de: "Chouroq" et croient que c'est une salate (prière) obligatoire  Soubhan' Allah
a faire attention  baraka2 car ce n'est pas une prière mais le moment où " le soleil se lève "  Soubhan' Allah

donc a ce moment il ne faut jamais prier car le prophète  Salla-llah allahi wa salam a dit à Amr ben Absa  Radhi Allah 'Anhou ,
qui venait se renseigner sur les horaires des prières surérogatoires ::

" Fais la prière du matin, puis abstiens-toi de prier et attends que le soleil monte et dépasse l'horizon,
car durant ce temps il apparaît entre les deux cornes de Satan et les mécréants se prosternent devant lui. Passé ce moment, tu peux prier.
Les Anges assistent alors à ta prière. Quand l'ombre d'une lance devient la plus courte possible (Soleil au Zénith) cesse de prier;
 C'est à ce moment que l'on attise l'enfer. Quand l'ombre s'étend, tu peux reprendre ta prière. A ce moment les Anges y assistent.
Après le Asr,(2ème visite de Gabriel) abstiens-toi de prier jusqu'au coucher du soleil. Il se couche entre les deux cornes de Satan.
A cet instant les mécréants se prosternent devant lui
(Rapporté par MOUSLIM).

baraka2
 Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée
Maria.A
Invité
« Répondre #1 le: Mars 17, 2013, 14:41:49 »

Salam Alaykoum

MachAllah MachAllah barak'allah oufik ma soeur pour ce rappel  El Hamdoulilah

Salam Alaykoum
Journalisée
Um~Tariq
Invité
« Répondre #2 le: Avril 28, 2013, 10:25:34 »

Salam Alaykoum

MachAllah MachAllah Soubhan' Allah baraka2

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée

Apprenez la priere à vos enfants
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle