Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Recherche un Raqy Sérieux pour me faire une rokya!  (Lu 3809 fois)
malika f
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Février 18, 2013, 21:14:13 »
Share   Modifier le messageModifier

salam aleycom a toute
, je souhaite savoir si quelqu un connai une personne qui pratique le rokya car je viens d apprendre en parlant avec l imam de ma cité que j ai un djinn amoureux et plus ca va et moin je me sent bien il me puise mes forces donc je souhaiterai inchallah trouver quelqu un de vraiment sérieux car comme pour tout il y en à qui le font que pour l argent et de ce faite pas comme il le faut!!!
 j espere que vous comprendrez ma detresse et inchallah qu Allah me vienne en aide car comme on dit Allahou akbar!!!
barak Allah ou^fik d avance!!!!!
« Dernière édition: Février 19, 2013, 07:52:02 par Um♥Rayhane » Journalisée
Maria.A
Invité
« Répondre #1 le: Février 20, 2013, 08:03:53 »

Salem Alaycoum ma soeur !!

Je ne pourrais répondre a ta demande malheureusement , j'espere que des  Rire Mouslim ou  Sourire Mouslima te répondrons inchallah . Je te souahite la guérison .

Qu'Allah  Razza wa jal te facillite et te vienne en aide.
Qu'Allah  Razza wa jal t'accorde la patience et la guérison .

Salem Alaycoum !!
Journalisée
musulmanely
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

Allahou Akbar

« Répondre #2 le: Février 20, 2013, 16:41:26 »

Aleykoum Salem wa rahmatoulahi wa barakatouhou oukhti malika f.
Je connais un raki sur Lyon si ça t'intéresse tiens moi au courant inchaAllah.

Salem aleykoul
Journalisée

"Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames (plumes pour écrire), quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres oceans, les paroles d'Allah ne s'epuiseraient pas, car Allah est Puissant et Sage."
Verset 27, Sourate 31 Luqman
leilamsh
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mars 06, 2013, 13:07:39 »

Salam Alaykoum

j'ai essayé de vous poster un message sur mon vécu et à plusieures reprises je ne parviens pas à la mettre en ligne car il disparait. Alors je vais vous passer les détails de mon expérience mais aujourd'hui je vous demande de l'aide.

j'ai besoin de trouver quelqu'un de serieux pour me faire roqya sur djinn propablement amoureux. j'ai peur pour ma vie et celle de mon mari.

j'ai déjà fait deux roqya au Maroc, mais "il" est toujours là.

Vous qui connaissez les djinns, vous devez savoir la puissance qu'ils ont. Et bien c'est ce que je vis et j'en peux plus.

Je reprends mon travail dans 10 jours et ce pour 6 mois. je ne peux malheureusement pas faire ma priere et porter le voile, alors je sais que je serai vulnérable pour lui.

Aidez moi s'il vous plait.

Je dois abrégée mon post car la tête me tourne et que je commence à avoir mal au coeur.
 El Hamdoulilah Allahou Akbar Allahou Akbar Allahou Akbar
« Dernière édition: Mars 06, 2013, 13:09:04 par Um°Rayhane » Journalisée
fathéma
Invité
« Répondre #4 le: Mars 06, 2013, 13:13:59 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

El Hamdoulilah je viens de regrouper ton pos a celui ci oukhty

je t'ai envoyé le lien par mp  El Hamdoulilah  baraka2

Journalisée
Maria.A
Invité
« Répondre #5 le: Mars 06, 2013, 13:54:21 »

Salam Alaykoum

j'ai essayé de vous poster un message sur mon vécu et à plusieures reprises je ne parviens pas à la mettre en ligne car il disparait. Alors je vais vous passer les détails de mon expérience mais aujourd'hui je vous demande de l'aide.

j'ai besoin de trouver quelqu'un de serieux pour me faire roqya sur djinn propablement amoureux. j'ai peur pour ma vie et celle de mon mari.

j'ai déjà fait deux roqya au Maroc, mais "il" est toujours là.

Vous qui connaissez les djinns, vous devez savoir la puissance qu'ils ont. Et bien c'est ce que je vis et j'en peux plus.

Je reprends mon travail dans 10 jours et ce pour 6 mois. je ne peux malheureusement pas faire ma priere et porter le voile, alors je sais que je serai vulnérable pour lui.

Aidez moi s'il vous plait.

Je dois abrégée mon post car la tête me tourne et que je commence à avoir mal au coeur.
 El Hamdoulilah Allahou Akbar Allahou Akbar Allahou Akbar

Salem Alaycoum !!

Ma soeur je suis sincèrement désoler pour ce qu'il t'arrive !!

En attendant de trouver un VRAIS raqy ,il faudras que tu te soigne seul , en ecoutant des roqya audio, en t'éloignant du haram, en buvant de l'eau coraniser, et en fesant énormement de dou'a pour qu'Allah  Razza wa jal te guerrisse, il est aussi très important de faire ses prières a l'heure car plus tu te rapprochera d' Allah et plus eux s"éloignerons de toi  InchAllah .

Qu'Allah Razza wa jal te facilite ta situation ma sœur.
Qu'Allah Razza wa jal t'accorde la patience et te délivre de se mal
.

Couraaageeeeee !!!!!!!

Salam Alaykoum
Journalisée
fathéma
Invité
« Répondre #6 le: Mars 06, 2013, 13:55:47 »

Amine Amine Amine  baraka oukhty maria  Wink MachAllah

Journalisée

Apprenez la priere à vos enfants
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle