Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Devenir Professeur d'Arabe - Licite ? Parcours ?  (Lu 4296 fois)
Sarah.
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Novembre 18, 2012, 09:52:44 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
J'espère que vous allez tous bien,  El Hamdoulilah
Je m'adresse aujourd'hui à vous au sujet de mes études  InchAllah !
Je suis actuellement en seconde générale, je souhaitais depuis la 3ème devenir avocate. Mais plus je grandis et plus je me rends compte que c'est un mêtier avec lequel, je ne pourrais ni porter le voile et ni vivre dans le licite. J'ai longtemps cherché un métier qui non seulement m'intéresserais et qui correspondrait à mes attentes et à celles de la religion  InchAllah
Ayant de très bonne notes en langues ( Anglais, espagnol, italien, français) parlant l'arabe dialectal (algérien)  et aimant plus que tout ma langue maternelle, j'ai finalement choisis d'être professeur d'Arabe littéraire. Je pourrais de cette manière, apprendre la  merveilleuse langue qu'est celle du Qour'an et l'apprendre aux autres  InchAllah . J'aimerais donc savoir s'il vous plaît, les études à suivre pour y aboutir ? J'aimerais si -possible, faire de longues études; 
 baraka2
 Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

Journalisée
esclave du Bienveillant
Invité
« Répondre #1 le: Novembre 18, 2012, 10:50:14 »

As salam alaykoum Allah metoullah wa barakatouh

J'espère que tu va bien .
Ceci dit sache que tu prend la meilleur décision en ne faisant pas avocate (je parle de la décision de préserver ta religion) !