Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Je veux mettre le hijab, mais ma mère ne veux pas.  (Lu 1872 fois)
Musulmane Al hamdoulilah
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Novembre 01, 2012, 19:55:28 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Alors voilà mes soeurs, j'ai besoin de votre aide incha'Âllah. J'ai 16ans, et depuis le depuis du ramadan je veux mettre le hijab al hamdoulilah, jy ai beaucoup réfléchis.. Donc j'en ai parler a ma mère plusieurs fois, mais elle ne veux pas; elle me dit que je ne trouverai pas de travail ect.. Je lui ai fais comprendre que l'on devais obéir a Allah Ajjawazel.. Mais elle ne veux pas, que faire mes soeus??
J'ai besoin de vous, je supporte plus .. J'attend vos réponses incha'Âllah.

Baraka'Allah oufikoum, Salam aleykoum.
Journalisée
emnaa
Invité
« Répondre #1 le: Novembre 01, 2012, 21:02:31 »

salam alaykoum

c'est simple Ecoute ton COEUR ....dans la vie il faut faire des choix  tu vas le mettre pour Allah pas pour ta maman ...dis le lui ...et sache que ta subsistance est auprEs d'Allah...
Journalisée
musulmanely
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

Allahou Akbar

« Répondre #2 le: Novembre 01, 2012, 22:32:34 »

Ma soeur le Prophète  Salla-llah allahi wa salam a dit "Point d'obéissance à la créature dans la désobéissance au créateur." tiré du site www.islamweb.net

Donc ma soeur je te conseille vivement de le porter inchAllah car nous ne savons pas quand nous allons mourir. Montre à ta maman les passages de notre Noble Coran concernant l'obligation du port du voile. Ta maman t'aime et finira par s'y faire inchAllah (avis personnel)

Allah I 'aouen, Qu'Allah fasse que ta maman accepte ta décision et qu'Il - sobhenou wa ta'ala - te facilite.

Courage ma soeur.

As salam aleykoum.
Journalisée

"Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames (plumes pour écrire), quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres oceans, les paroles d'Allah ne s'epuiseraient pas, car Allah est Puissant et Sage."
Verset 27, Sourate 31 Luqman
De-Passage
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Novembre 02, 2012, 15:53:13 »

Tu veux te faire comprendre mais il est très difficile de parler de foi et de spiritualité à ta mère. Ta mère ne donne pas de pertinence a ce type de réponse, ça ne produit aucun effet sur elle. En défendant ta position de cet manière elle ne te comprendra pas. Il faut lui tenir un langage qu'elle comprend, d'expliquer mais en utilisant une langue qu'elle connait.
Journalisée

Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle